Votre recherche :

personnages

Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: CINEMA : Le Roi Lion, un extrait sans vie de la chanson
nwar Wrote:C'est un peu leur problème sur les films live de Disney, dès qu'il y font des personnages tiré d'animaux, c'est pas le top niveau animation.
Ils auraient dû les personnifier un peu plus, a vouloir faire trop réel, on en perd la "magie Disney".

exactement les pauvres gamin vont grandir avec ca au lieux du dessin animé qui est beaucoup mieux adapté pour les enfants et l'imagination
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Re: Gears 5 : le tabac, c'est tabou, The Coalition veut en v
Non mais réveille toi bien sur que le +18 est accessible au jeune mais vous vivez dans une grotte ? dans un petit village de 5 personnes ? Je t'ai répondu tres clairement d’ailleurs aucun de vous deux apporte d'arguments c'est pas des comparaison complètement débile qui feront du poids hein :D

Haha j'y crois pas.. en 2019 pensé encore que les pegi sont respecté par les vendeurs :lol:

"hop hop jeunes homme, ici c'est un magasin de vente de jv uniquement donc on galère comme des porc ! Quand meme on va faire la loi pour être sur de vendre moins de jeux hoho Donne moi ta carte d'identité je dois vérifier ton age" non mais dans quelle monde tu vis ? on est pas chez les bisounours. t'as sérieusement deja vu ca quelque part ?

Me traiter d'autiste apres ca.. mais quelle blague.. si c'est pour paraître aussi naif et égaré vaut mieux rien dire hein... j'attends encore de vrai contre arguments par ce que la c'est chaud.

En fait votre probleme c'est que vous etes trop élitistes. bien sur que t'as des jeunes qui vont être assez intelligent pour pas être influencé par un personnage fictif mais c'est pas le cas sur la majorité. A force de voir des personnages charismatique et stylé entrain de fumé ca rentre dans la tete, ca banalise la clope et ca incite oui. enfin bref faut juste ouvrir les yeux un peu plus grand hein
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Gears 5 : le tabac, c'est tabou, The Coalition veut en v
Assez d’accord pour la suppression de toute référence (non historique, non nécessaire à l’histoire) au tabac dans ces jeux…

En effet le tabac, cela ne joue pas du tout sur le même tableau que la violence, mais propose un comportement tout à fait reproductible (facilement) par les jeunes (surtout).

Et franchement, cela ne me pose aucun problème de ne plus avoir des personnages qui fument dans un JV (encore une fois quand cela n’est pas nécessaire à l’histoire).

Et pour le côté « si tu commences à supprimer le tabac cela va après toucher d’autres censures qui elles sont plus du côté de la morale bien pensante », je ne pense pas que cela soit lié, bien sûr à part si l’on joue la mauvaise fois…

De la même manière que l’on a interdit la pub avec du tabac, (et d’en faire la promo), on se doit de ne pas donner ce genre d’exemple (surtout) aux jeunes, mais pas qu’à eux.

C’est toute une politique d’image, d’identification au fait de fumer donnant un air cool, que l’on peut combattre ainsi.
Et c’est une très bonne chose.

Il faut savoir être responsable, et prôner une liberté à tout va, sans penser aux conséquences sur des personnes (jeunes par exemple), ce n’est plus de la liberté, mais tout simplement de l’irresponsabilité en ce qui concerne l’image du tabac.

Et dire que c’est dans un jeu 18+ n’est pas un argument, comme si à 18 ans on n’était plus influencé par ce genre d’image, faussement cool du tabac…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Re: Gears 5 : le tabac, c'est tabou, The Coalition veut en v
crazymehdi Wrote:
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Il y a quoi d'idiot a ne pas vouloir incité les jeunes a fumé en rendant ca "cool", "stylé" sur un personnage et en maintenant la banalisation de la cigarette ? Non par ce que la clope tu commence pas ca par ce que c'est bon ou que ca te fait du bien hein... c'est très bien qu'on aille dans ce sens la.

C'est de rien faire contre ca qui serait stupide...

le fait de censurer un jeu 18+ est stupide , le fait d empêcher un personnage fictif de fumer est stupide ,la banalisation du gore et les tueries ''stylé'' dans les jeux 18+ n'incite pas les gens a tuer , la nudité dans les jeux 18+ incite pas a violer , la cigarette dans les jeux 18+ n incite pas a fumer , agir ce n est pas censurer le fictif c est s attaquer au réel ,dehors les gens fument en publique a la vue de tous enfants compris alors oui c est des conneries on approche plus d un univers a la demolition man /Escape from L.A qu autre chose , merde c est des jeux pour adulte
Image


Alors permet moi d'être en désaccord.

Tuer dans un JV n'incite évidemment pas a tuer dans la vraie vie ou la nudité a violer comme tu le dis... Parce que ce sont des actes ignobles !

Mais fumer ça n'as rien d'immoral et d'ignoble, ce n'est en rien comparable.

Donc si, les personnages de fictions "cools et stylés clope au bec", ça incite a fumer, clairement, pour se donner le même style.
Ce n'est pas nouveau et c'est déjà prouvé en fait.

Alors oui, on peut noter l'absurdité du décalage entre faire un jeu avec des trucs bien gore mais "oh là pas di cigarette a l'écran chez moi !", oui.

Mais reste que pour le coup le raisonnement est valable.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties