Votre recherche :

pes 2014

Talla
Re: [RESOLU]PSP s'éteint apres lancement d'un iso
Goodwibs s'il te plait j'ai le même problème que tw et je ne sais pas koi faire en démarrant pes 2014 ou pes 2012 le PSP affiche écran noir puis s'éteint automatiquement
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
Re: Le coin papote
Ce sera un forum crêpe. Parce que c'est bon les crêpes.
Image
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Hideo Kojima : le célèbre développeur banni des Game Awa
Kurapika-Shinji Wrote:sauf que kojima vice président de konami...

donc "les dirigeants" de konami c'est qui? Au dessus de lui y avait qu'une seule personne...


"Remettre tout sur le dos de Kojima c'est un peu gros alors que dans le fond on ne connaitra jamais tout ce qui s'est passé à l'intérieur de Konami durant toutes ses années."


Oui, et c'est justement parce qu'on connaitra jamais les évènements, que je trouve le bashing de konami non justifié. Sans connaitre la vérité, on doit soit blâmer tout le monde, soit personne.

Et les actionnaires tu en fais quoi ? Aujourd'hui les actionnaires ont plus de pouvoir décisionnaire dans les multinationales c'est un fait, les patrons ferment leurs gueules et se plient aux caprices de ceux qui investissent.

Le truc c'est qu'on peut plus mettre ça sur le dos de Konami quand on voit la voie qu'ils prennent, alors il y a eu les rumeurs et tout mais aujourd'hui on a du factuel. MGS V sous la main de Konami c'est quoi ? et bien je vais te le dire, depuis qu'ils en ont prit la direction c'est devenu un free to play vendu plein pot 70 euro et ouais ils font des mises à jours pour les FOB mais dans les faits tu es clairement poussé à l'achat et pas qu'un peu. Il y a aussi la version free to play de PES 2016 qui est sorti ou va sortir je ne sais pas.

Donc voila quand tu te rend compte que Konami ne respect même plus ses joueurs non plus avec ce qui leur propose en dénaturant des œuvres et en injectant leur super model économique dedans, font même des communiqués mensongers aux joueurs genre ils continueraient les triple A alors que de l'autre coté ils virent tout Kojima Prod, vire Kojima je veux bien mais virer toute l'équipe pourquoi ? C'est les seuls qui peuvent leur pondre des triple A. Je suis dans la supposition la mais pour étayer ça il y a juste à prendre un news récente à propos de Julien Merceron qui quitte de lui même Konami car il n'y a selon lui aucun triple A au programme pas même sur le papier et que ces ambitions ne sont plus en accords avec Konami. Ça veut bien dire ce que ça veut, en l’occurrence que Konami se fout de tout le monde même des joueurs en promettant de continuer les triple A pour contredire à une rumeur qui c'est affirmée vraie par la suite au vu de leurs actions.

Donc voila je pense qu'on peut déjà juger sur pièce avec ces éléments et voir qui serai le ou les salauds dans l'histoire, sinon j'ai ma petite théorie concernant la discorde Konami/ Kojima:

Hey les mecs j'ai une théorie intéressante concernant la discorde Kojima/ Konami, on sait déjà que les hostilités ont commencées en Mars concernant le traitement drastique que subissent Koji Prod on a eu vent aussi qu'un des motif de la discorde serai la date de sortie du jeu qui aurai été retardée une rumeur pour le moment mais quand on recoupe certaines choses ça prend plus de sens, et j'y viens les amis.
;)
Donc je pense qu'on peut déjà faire un lien entre le début des hostilités en Mars donc et la sortie du jeu, Konami espérait surement que le jeu sorte à cette période pour Mars précisément on est toujours dans la théorie mais vous verrez ça prendra plus de sens par la suite, déjà GZ est sortie en Mars ça a une certaine cohérence de sortir TPP pile un an après, mais ça en a bien plus quand on sait qu'une année fiscale dans le jeu vidéo c'est du 1 Avril au 31 Mars et ouais la c'est tout de suite plus clair Kojima en dépassant Mars ne rentre plus dans l'année fiscale 2015 mais 2016 et en gros Konami risque d'avoir un chiffre d'affaire qui tire la tronche sur 2015 à cause de cela forcément tu as tous les PDG et les actionnaires qui tirent la gueule et il faut un bouc et missaire en la personne de Kojima et son équipe qui ont prit du retard les salauds.

Alors je ne leur cherche pas d'excuse, je les maudis même ^-^", mais j'essais tout de même de comprendre le fond du problème. Je me suis servi de cette news pour tirer cette conclusion:

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video ... 41937.html

On y voit que l'année fiscale 2015 c'est du 1 Avril 2014 au 31 Mars 2015, donc ni GZ ni TPP ne rentre dans l'année fiscale 2015. Ça m'a l'air assez cohérent, et un point de discorde assez important il semble logique que l'année fiscale de 2015 ne sera pas très reluisante pour Konami, mais bon avec leur réaction excessive je pense sincèrement que des bonnes années fiscale ils ne sont pas prêt d'en revoir de sitôt après celle de 2016 et perso c'est ce que je leur souhaite ^-^".

En plus on nous a toujours rabâché qu'il sortirai en 2015, je pense que dans l'esprit de Konami eux pensaient plutôt rentrer dans l'année fiscale 2015 avec TPP niveau rentabilité et chiffre d'affaire de la boîte, je pense que s'était dans leurs plans. Faut voir que Konami a financé le jeu, le Fox Engine et la promo aussi, rien que le jeu on parlait récemment de 73,5 millions d'euros le Fox Engine doit avoir une somme assez rondelette aussi, la promo on y pense pas mais faut la financer aussi ça peut atteindre de sacrées sommes. Ça expliquerai aussi qu'ils aient limité la promo autour du jeu, pour limiter les finances en vu d'anticiper que le jeu ne rentabilisera pas l'année fiscale 2015 et pouvoir commencer à accuser le coup des recettes 2015 à l'avance, en gros ils commenceraient leur économie pour anticiper leur semi crash 2015. C'est qu'il y a pas mal d'éléments qui finissent par ce recouper et s'expliquer avec cette donnée, beaucoup même.

Et vous vous en pensez quoi ? :D

J'avais posté ça avant la sortie du jeuTPP , aujourd'hui avec le recul et un jeu non fini clairement, je pense avoir vu juste j'en suis même certain aujourd'hui.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ludomul
Re: PES 2014 : Konami annonce et date la fin des serveurs po
J'allais dire que c'est clairement scandaleux de déjà arrêter l'online au bout de 2 ans. Puis après j'ai pensé qu'un jeu de foot coûte 5 euros de toute façon au bout d'un an, donc bon, ça limite le scandale, c'est pas méchant de payer 5 euros pour acheter l'avant-dernier au pire.
Y a juste si la personne était vraiment fan de l'édition là, ou alors n'aimait pas du tout le gameplay de celui d'après..
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Re: PES 2014 : Konami annonce et date la fin des serveurs po
C'est pas les seul, il y avait déjà eu une histoire semblable avec 2K et son jeu NBA.
Voir le sujet
kajjun
Re: PES 2014 : Konami annonce et date la fin des serveurs po
Quoi seulement après 2 ans ? Konami un service digne du Zimbabwe et le roi des abuseurs.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Re: France : FIFA 15 a mis tout le monde d'accord en 2014
Y aura suffit d'un jeu à EA pour que beaucoup retourne sur PES ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giallo Rosso
Re: Xbox One : la console de Microsoft derrière la PS4 et la
GG pour la WII U avec l'excellent smash bros wii u le seul jeu valable fin d'année 2014
car c le vide néant sur la PS4 a part pes 2015 je n'allume plus ma PS4 :D

ps: j'ai le pack wii u smash bros et je m'éclate comme un gamins merci Big N.
Voir le sujet