Votre recherche :

pes 2017 mobile

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: INSOLITE - Quand Guillermo del Toro souhaite de joyeuses
Comme le présente l'article du Nikkei, MGS V aurait ainsi coûté la bagatelle de 10 milliards de yens, soit environ 73 millions d'euros. Un chiffre certes élevé, mais pas non plus impressionnant pour un titre de ce calibre en comparaison à d'autres productions AAA.

Concernant Kagemasa Kozuki, président de Konami, il est indiqué que ce dernier ne semble plus souhaité augmenter le budget des jeux sur consoles. Le retour sur investissement n'étant désormais plus aussi attractif, en comparaison à des titres mobiles comme Dragon Collection ayant rencontré un fort succès alors que son coût de développement n'a pas excédé le million de dollars.


Synthèse de ce que j'ai dit plus haut, donc on précise ici que le budget de MGS V n'est pas ci excessif que ça pour un titre AAA, mais que le président préfère bien miser sur des F2P mobile plus rentable et bien moins coûteux.

On vérifie aussi qu'il ne souhaite plus augmenter le budget des jeux consoles avec MG Survive qui récupère tous les asset de MGS V ainsi que des map à peine retouchées avec d'autres asset du jeu comme les plantes de la map d'Afrique en plein désert lol niveau cohérence climatique on repassera mais bon on recycle comme on peut, même les sons et la mocap vient de MGS V, les zombies ont reprit les move des Skull ainsi que leurs bruitages lol, les voix et mocap des personnages sont ceux de MGS V/ MGO3. Leur boulot c'est limité à de l'édition de niveau, ajout d'un brouillard pour descendre la distance d'affichage et augmenter les graphismes en conséquence, et ils ont pondu quelques skins et shaders... bref un néant qui coûte trois fois rien.

Vidéo comparative de MGS V/ MG Survive sur le même endroit de la map d’Afghanistan:



Il y en a qui disent que ça se voit sur PES 2017 cette nouvelle optique qui serai juste un skin bâtard de la version 2016, mais n'étant pas grand fan des jeux de foot je ne peux me prononcer la dessus. Donc à moment donnée faut appeler un chat un chat, ils ne produiront plus de qualité jamais, ils produiront du jeu vidéo poubelle un peu comme la TV poubelle qui est plus rentable c'est le même schéma.

Cette nouvelle direction se vérifie aussi dans le détail de leur chiffre d'affaire que j'ai déjà partagé plus haut ou on voit bien que le secteur mobile F2P/ P2W est maintenant prioritaire chez eux. Donc ce qui était à l'état de rumeur pendant le Kojima Gates peu de temps avant la sortie de TPP ce vérifie aujourd'hui il y a juste à ce renseigner sur ce qu'a produit Konami depuis, pourtant à l'époque de la rumeur il se trouvait des communicants Konami pour infirmer cette rumeurs des menteurs en col blanc:

http://www.gamesindustry.biz/articles/2 ... mi-a-boost
Voir le sujet