Votre recherche :

playstation worldwide studios

CastorTroy11
Re: PlayStation : le directeur de Guerrilla Games à la tête
popotte13 Wrote:
CastorTroy11 Wrote:L'un des rares Européens a un poste clé ?

Andrew House était CEO de 2012 a 2017, il est Gallois

Jim Ryan est Européen, il était Responsable Marketing Monde avaec de devenir CEO

Hermen Hulst étant Vice-Président des WorlWide Studios depuis des années...

En fait les Européens y'en as autant que des asiatiques ou des américains, si ils ne sont pas même les plus nombreux a des postes clés au final (parce que y'a pas un milliard de postes clés)

On parle du présent et ceux que tu cite ne sont plus la désormais donc oui, il y a assez peu d'européens pour géré les poste clé chez sony auj


"On parle du Président"

BAH JUSTEMENT ! Je te dis qu'il est Européen depuis 2012 le Président de PlayStation, Andrew House PUIS désormais Jim Ryan.

CEUX QUE JE CITE NE SONT PLUS LA ????

J'en cite 3, 1 seul n'est plus la, Andrew House, Jim Ryan est l'actuel Président de PlayStation, et Hermen Hulst est l'objet de la news, nommé Président des Worldwide Studios (après en avoir été vice-président sous Yoshida).


"il y as assez peu d'européens pour géré les post clé chez Sony aujourd'hui"

Mais t'est gland ou quoi ? LE BIG BOSS ACTUEL EST EUROPEEN, et Hermen Hulst, EUROPEEN viens d'être nommé Président des Worldwide Studios.

Les numéros 1 et 2 de PlayStation SONT Européens aujourd'hui justement !

T'as absolument tout faux c'est dingue.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Shad Maturi
Re: PS5 : selon Sony, « il est nécessaire d'avoir une consol
L'année prochaine, ça fera 6 ans que la PS4 aura été commercialisée, donc bon, 6 ans, ça restera honorable. De manière générale, je suis du même avis que les personnes qui considèrent que la génération n'a jamais réellement décollé, mais ça peut s'expliquer d'une part du fait que les jeux sont plus ambitieux techniquement et prennent donc beaucoup plus de temps pour être développés, mais aussi du fait que La PS3 ayant fini son cycle, il est aujourd'hui plus clair pour les joueurs que pour la génération suivante.

Il y aura eu quand même pas mal de jeux sur PS4, entre Killzone Shadow Fall, Bloodborne, Horizon Zero Dawn, Persona 5, les Yakuza, Ratchet et Clank Remake, Infamous Second Son, God of War, Uncharted 4, Spiderman, Detroit Become Human, Tales of Berseria, Bound, Until Dawn et j'en passe ainsi que les jeux cross plateforme et bien entendu, les déceptions comme Knack et The Order 1886 ou encore les jeux qui vont encore sortir dessus comme Judge Eyes, Death Stranding, The Last of Us Part II, Days Gone, Ghost of Tsushima et autre. Mais de manière générale, tout le projet de la PS4 me donnait l'impression d'une génération de transition, entre les licences qui prenaient fin et celles qui subissaient une refonte vers de nouveaux horizons et bien entendu les nouvelles licences également.

En la considérant comme une génération transitoire, pour moi, 6 ans, c'est suffisant et passer à la Playstation 5 me parait aussi bien d'un point de vue marketing qu'en terme de possibilités techniques pour les jeux.
Mais je dois avouer que paradoxalement, quand je vois les pointures qu'on a sorti ces dernières générations, je ne vois pas trop ce qu'ils pourront apporter de pertinent avec de nouveaux jeux. Logiquement, on devrait avoir le retour de Sly Cooper après l'annonce de la série animée et au moins un nouveau Killzone et un nouveau Horizon Zero Dawn. God of War, c'est certain, il aura une suite, Naughty Dog est trop ambitieux pour s'arrêter à The Last of Us Part II, et le reste des studios de Worldwide, dont Sucker Punch en ont encore sous le capot. Reste à voir si ces prochains jeux seront réellement pertinents.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Eddy_1_1
Re: PlayStation Experience 2015 : les éditeurs présents anno
Je note la venue de 505 Games, mais également des divers studios Sony, notamment Japan Studio qui viendront enrichir considérablement le catalogue de la PS4 (sûrement les plus productifs des Worldwide Studios) et Santa Monica qui vont très certainement annoncé leur nouveau projet (God of War ? Une nouvelle licence ?)

Bref, cette édition sera une pure folie en terme d'annonce de jeux, je la sens très bien.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Re: PS4 : Sony a retenu la leçon de la PS3 pour cette nouvel
King Wrote:Ouais bah c'est pas chez microsoft que l'ont retiens de tel leçon ;D .

Pour l'instant je doute pas trop de la PS4, selon moi le seul soucis seras le line up de départ parce que les quelque jeu annoncé sont pas folichon :/


Pour le Lineup pourtant il est pas mal, excepté les exclues, beaucoup de gros jeux arrive. Et elle va avoir énormément de jeux durant la première année donc pour un lancement c'est plutôt positif.

Notre équipe Worldwide Studios a plus de 30 jeux exclusifs à la PS4 en développement, 20 d’entre eux seront lancés dès la première année PS4. Les jeux PS4 incluent 12 IP complètement nouvelles, dont un jeu révélé pendant cette conférence… The Order: 1886 de Ready at Dawn. Nous avons également fourni de nouvelles informations sur d’autres titres PS4 excitants #DRIVECLUB, inFAMOUS: Second Son, Killzone: Shadow Fall, et Knack.

La PS4 a une force incroyable parmi la communauté des développeurs, et quelques-unes des meilleures équipes de développement au monde ont affiché leur jeu révolutionnaire pour cette console. Bungie Studios a montré, pour la première fois, un extrait live du gameplay du très attendu Destiny; Ubisoft a présenté Assassin’s Creed IV: Black Flag et Watch_Dogs; Square Enix a brillé avec Kingdom Hearts 3, Final Fantasy XV; et Warner Bros. a impressionné avec la première mondiale de Mad Max. Nous avons également renforcé notre soutien aux développeurs indépendants avec 9 titres qui feront leur début exclusivement sur PlayStation 4.

Il est certain que nous ne manquerons pas de jeux pour le lancement de la PS4. Globalement, il y aura plus de 140 jeux en développement sur PS4 à travers Worldwide Studios et tous nos autres partenaires, et 100 d’entre eux seront disponibles durant la première année.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: PS4 : un gros coup à jouer contre la Xbox One ?
chronoss2 Wrote:voilà mon gars, c'était il y a à peine 10 jours. et ça!!un jour après l'annonce de la PS4.

Euh, et ? Je dois te remettre une médaille ?

“Used games can play on PS4,”Worldwide Studios boss Shuhei Yoshida told Eurogamer.

On peut faire exactement la même affirmation concernant la Xbox One. Pratique quand on ne précise pas les conditions. À aucun moment tu ne verras un haut représentant dire "Je confirme et j'insiste sur le fait qu'avec la PS4 il n'y aura aucun DRM imposé, ni "clé CD", et que les éditeurs ont l'interdiction d'utiliser ce genre de pratique, et ce définitivement. Les disques de jeux pourront être utilisés sur n'importe quelle console, indépendamment de la connexion internet et du compte PlayStation Network.". Il suffirait pourtant de ça pour augmenter les précommandes, et que je passe la mienne. Pourquioi ne le font-ils pas, à ton avis ?

dodogeek Wrote:Celui qui me fait le plus rire ces almalexia sur XBOXGEN des barre le gars :D

Je ne sais pas comment je dois réagir avec lui en fait. Je ne sais pas s'il fait semblant de ne rien comprendre à ce qu'on essaie de lui faire comprendre, s'il ignore les messages des autres, ou s'il est juste con. Peut-être un mix des trois.
Voir le sujet