Votre recherche :

plus et moins

Avatar de l’utilisateur
Meukr
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
On peut comprendre la déception. Le jeu est a 90% composé de quêtes annexes et mini-jeux inutiles. Je ne comprend pas cette stratégie de sacrifier la trame principale au bénéfice de contenu filler. Ca n'a pas de sens. :? :?. Pourquoi ne pas avoir intégré plus d'élément de l'histoire originale et moins de quêtes annexes?; C'est bien plus logique.
Voir le sujet
dante0891
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
VinceSSJ Wrote:Perso, j'attends toujours un éventuel patch correctif pour le mode performance toujours aussi flou... Merci la démo qui m'a évité un achat que j'aurais regretté.
Si la version PS5 reste dans cet état graphique, j'attendrai sagement la version PC.

Il y a eu un patch pour ce mode performance :)

Après ne jouant pas avec ce mode, je ne saurais dire la différence.

tylerfc Wrote:Je préfère pour le moment le remake que le rebirth. Être en chocobo c'est pas terrible. Trop de quêtes annexes inutiles comme ff15, hormis l'histoire, le reste est bof. Tout les ajouts sont mauvais. Les affinités sont une perte de temps vu que les attaques combinées se font rare.

Rien ne vaut un jeu simple.

Je préfère aussi le Remake (je pense que le mode couloir joue pour beaucoup).

Le Rebirth à ses avantages, le système de combat est mieux je trouve.
Les quêtes annexes sont moins chiantes que ceux du 16 (mai bon le 16 étant une plaie de tout point) après les trucs de Chadley c'st sympa 5 minutes :p.
D'ailleurs j'ai commencé à diminuer mes temps de jeux arrivé à Gongaga cependant après avoir passé cette étape et être au Cosmos Canyon, c'est redevnu plus sympa.

Mais bon 70h de jeu après presque 2 mois, le constat est que, je n'ai pas voulu le rusher mais ça mets un coup sur le jeu.



La hype de l'annonce du 1er était fou ^^ je me souviens des présentateurs sur YT, c'était épique :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Re: The Crew est mort, mais Ubisoft enfonce encore le clou
Méthode commerciale pourrie. Du moment tu as payee, ce devrait être accessible à vie pour au moins le mode solo. Pas de souci pour le multi online, c'est particulier.

Je joues encore à des jeux qui ont 30 ans voir plus sur ma snes et nes...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
Zek Wrote:Qui sait qui parle de la perte du physique comme un bienfait au profit de l'écologie ? Ce n'est pas moi, donc si tu trouves mes comparaisons éclatées, commence par faire en sorte de ne pas sortir des arguments fumeux.

Ceci étant dit, l'industrie me propose toujours d'acheter des jeux physiques (Switch), j'évite les boîtes vides contenant juste un code qui est une aberration. Et quand je vois sur l'eShop le prix des jeux alors qu'ailleurs (merci pour ta proposition mais je sais encore faire des recherches) c'est moins cher en physique, non vraiment, je ne vois pas d'arguments valables en faveur du tout démat' sur console.

Et si tu ne comprends pas l'intérêt de ne pas dépendre d'un service tiers dont tu n'as pas le contrôle absolu, arrêtons ici notre échange, je dis ça pour éviter qu'on tourne en rond.



A quel moment c'est "fumeux" d’éviter la creation de blueray inutile ???? Un moment faut un peu s'ouvrir au monde moderne et arrêter les délire de complotiste. Vivez avec votre temps. Les autres ne vont pas s’arrêter pour vous. point barre. Aucun soucis ici ta problématique je te l'ai résolut en 2 sec ta boite elle sera VIDE avec ou sans deuxieme BR meme les collector d'aujourd'hui c'est rien comparé a ce qu'on pouvait avoir avant c'est déjà fini le physique. point. next maintenant on va vers le plus logique le plus pratique la t'as 2 raison simple l'écologie que tu le veux ou non c'est un fait, c'est mieux de virer les blueray au maximum. de 1 c'est inutile en 2024 et de 2 ca permet aux devs d'avoir des deadline un peu plus longue pour le rush final (hé oui).

Bref oui vaut mieux que t’arrêtes de me répondre tu tourne en rond dès ta réponse précédant mon chere.
Je t'ai répondu clairement et simplement apres si tu veux pas percuter et rester dans ton truc de conservateur chevronné c'est pas mon probleme. Les faits seront les memes donc oui on va tourner en rond
Voir le sujet
Julien José Bob Barthelemy
Re: CD Projekt (Cyberpunk, The Witcher) se moque d'Ubisoft
@l_o_l_o_60
Surtout vu le lancement de Cyberpunk, ouais. Ils ont clairement rattrapé le coup, le jeu est prenant et superbe désormais (bien que pas exempt de bugs plus ou moins importants), mais faudrait quand même pas choper la grosse tête. Ca aurait pu être bien pire pour eux.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: RUMEUR sur la PS5 Pro : une monstre de puissance, la fic
Après avoir vu cette vidéo qui analyse de manière nettement plus réaliste ces specs de la future PS5 Pro, je suis nettement moins surpris par l’augmentation de puissance somme toute assez modeste, -et en tout cas nettement moins importante que j’avais pu le comprendre avant d’avoir vu cette analyse :

https://youtu.be/Mp6hTZcXOfY?si=vDG8K4osuHaQ8_qc
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: L'ancien boss de Xbox prédit la fin des consoles
"mais que fera la PS6 pour justifier de repasser à la caisse, à une époque où le budget des ménages est toujours plus réduit à cause de l'inflation ?"

> Rajouter (cent)cinquante euros au prix de vente.

Sinon, Peter Moore était déjà à l'époque de SEGA totalement focus sur le tout connecté et le numérique, donc son discours n'a rien d'étonnant. Après dans les faits, aussi déplaisant que ses paroles puissent paraître à certaines franges de joueurs, elles n'en demeurent pas moins pertinentes.

Car si d'un côté on peu se dire qu'il y a encore une partie des joueurs-salon (les plus de trente ans) qui veulent jouer sur leur combo canapé/tv, les jeunes générations elles sont sur appareils mobiles (smartphone, PC portable, Switch et Steam Deck/Rogue Ally pour les plus aisés) voire PC tout court (dont les ventes ne font déjà que baisser d'année en année). Et même sur consoles de salon les jeux connectés qui siphonnent les ventes de jeux des éditeurs sont les même qui cartonnent sur les appareils mobiles des 13/25 ans; Apex, Fortnite, Genshin etc; la PS5 qui se vend sans que la courbe de ventes des jeux ne suive ce n'est pas non-plus un hasard, et cette mouvance impacte directement les bénéfices (Sony Interactive Entertainement en sait quelque chose).

Donc oui la disparition des consoles (salon) à termes est une évidence (pas pour rien non-plus que des Ubisoft et Square Enix se mouvent tranquillement en nouveaux Konami, toujours plus de jeux et de mécaniques typés mobile et connectés pour un maximum de revenus et bien moins dépendant d'une plateformes centralisée telle qu'une PlayStation ou une Xbox).

Maintenant là où je pense qu'il vise à côté, c'est que la disparition des consoles ce n'est pas la disparition d'un appareil bien physique pour jouer. Un smartphone, un PC portable voire une tablette et même un PC, c'est reste du hardware possédé par l'utilisateur qui fait tourner nativement les jeux. Le trip du combo manette/tv connectée ça ne se généralisera pas - paradoxalement, c'est trop tard pour ça (à part sur Switch en famille il n'y a plus de rassemblement pour jouer en salon aujourd'hui). Quant au Cloud, c'est une solution efficace pour l'optimisation de l'expérience des utilisateurs mais guère plus - pour que ça explose il faudrait que les Apple, Samsung, Sony et consorts soient prêts à proposer des appareils qui ne justifieraient plus du tout leurs prix de ventes actuels et ça ce n'est par près d'arriver - et les difficultés ne font certainement que commencer pour Microsoft/Xbox qui mise là-dessus.

Bref, du harware pour faire tourner des jeux, il y en aura encore un bon moment m'est avis mais tout ce qui se passera dessus se fera en 100% numérique et connecté.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Watch Dogs : un réalisateur et une actrice pour le film
Un projet qui me paraît très peu pertinent. Il existe déjà une palanquée de films axés piratage en tout genres. Puis adapter une série de jeux qui n'a aucune identité propre ça ne risque pas de donner autre chose qu'un produit bien lisse à l'arrivée (oui je sais, comme souvent dans l'industrie). Sans compter que le réalisateur fait sacrément peur. Quitte à vouloir prendre un français, allez voir Alexandre Aja, qui a comme vous le rappelez vous-même déjà travaillé avec Christie LeBlanc sur Oxygène en plus (film que j'ai trouvé très bon personnellement, au moins sa présence à elle me rassure à minima). Parce que j'ai vu Méandre et au secours.
Voir le sujet