Votre recherche :

poids

Isatchignia
Re: Meta Quest : le poids des jeux sur le Quest 3 affecte au
J’ai moi aussi eu la même réflexion pour le choix du Q3 et je trouve que Meta aurait dû proposer un 256 à la place.

En ce qui concerne le Meta Quest 2 de 64 Go il avait été remplacé par un 128. Plus personne ne doit l’avoir.

Techniquement je ne suis pas assez calée pour donner mon avis.
Voir le sujet
theone76
Re: Meta Quest : le poids des jeux sur le Quest 3 affecte au
Heureusement que j'ai pris la version 512 gigas. Cela évite ce problème comme c'était le cas pour le Quest 2 64 GO. Beaucoup de joueurs ne pensent pas que le système d'une console à la base prend de la mémoire petit à petit. Eh oui toute mise à jour du système grossit au fur et à mesure (pas que les jeux).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
LacertaeNova
Re: RUMEUR sur Valve Deckard : la société travaillerait sur
En l'état, le dispositif pourrait devenir un PSVR 2 Killer, surtout si Sony continue à abreuver Steam de ces licences pendant que les moddeurs s'amusent à les porter en VR. Pas sûr que l'écran OLED et les retours haptiques du PSVR 2 fassent le poids ^^'
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Re: SPOILERS Horizon Forbidden West: Burning Shores, un biso
Les oscars par exemple exigent des films un quota pour pouvoir y être éligible et je te conseille de te renseigner (si ce n'est pas déjà fait) sur le score ESG.
Quand aux minorités dire qu'elles n'ont aucune influence ou presque sur les boites c'est être de mauvaise foi, surtout celles qui se prétendent dans le camp du bien, et je ne te parle pas des associations qui elles aussi ont du poids.
De nos jours a partir du moment ou tu es contre ou même que tu émets des doutes quand a la mouvance ultra inclusive tu passe du coté obscur (l'auteur de l'article qualifie ceux en désaccord avec le baiser de "réactionnaire" et on sait tous ce que ça implique) voila pourquoi toutes les grosses boites montrent patte blanche pour éviter les problèmes et évidemment que aucune personne encore en activité ne va en parler sous peine d’être persona non grata.
Pour l’épisode sur Bill c’était inutile et ça retirait toute la subtilité du jeu sur ce personnage mais bon ce n'est que mon avis.
Sauf que ce ne sont pas les œuvres indépendantes qui façonnent les esprits des plus jeunes notamment en leur racontant qu'on peut être homme ou femme selon son humeur (mais je digresse un peu).
Voir le sujet
Svrtoo77
Re: PSVR 2 : la liste complète des jeux PlayStation VR 2
Beau travail de listing avec prix et poids des jeux ( idem pour la liste des update payantes ou gratuites ). Merci !
Voir le sujet
theone76
Re: RUMEUR sur le PlayStation VR 2 : Sony revoit ses prévisi
Malvik2 Wrote:Sony a le mérite de vouloir innover, c’est très bien; mais ils se fourrent le doigt dans l’œil s’ils pensent réellement que le grand public va payer 600€ un accessoire à se mettre sur la tête…les geeks colle nous oui ça nous titille (encore que moi…), mais ça restera clairement un marché de niche.
Le prix est justifié c’est pas le problème, mais 600€ un accessoire en ces temps où le
Plein d’essence et le plein de courses n’ont jamais été aussi chère…c’est chaud


Innover ? Non. En même temps rien d'étonnant ! Il suffit de voir la concurrence (exemple Pico 4) qui certes est un casque autonome mais qui a un accès PCVR (Oculus,SteamVr,Viveport) via Virtual Desktop. Pour juste dans les 400€ avec lentilles Pancakes et poids ultra léger et compact. 98 % du catalogue présent sur le PSVR 2 au line up sont déjà disponibles en PCVR/autonome pour la plupart. De plus le PSVR 2 est dépourvu de haut parleur intégré et de batterie. Et incompatible avec d'autres casques et écouteurs Bluetooth (de marques autres que Sony).
Voir le sujet
Malvik2
Re: TEST DualSense Edge : la manette PlayStation ultime pour
Merci pour votre retour;)

Apparement il y aurait le mapping des touches triangle rond etc moins agréable que sur la Dual Sense classique ? Également le poids augmenté de 60 grammes est problématique, déjà que l’original est assez lourde…
Quand à l’autonomie, on doit passer du coup de 5h à 4 ou un truc du genre, à 240€ la manette c’est juste pas possible (50h sur une Switch pro controller).
Cette manette est intéressante mais les ajouts ne justifie en rien son prix assez aberrant, et le combo poids + autonomie me feront rester pour ma part sur la manette standard…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Re: Final Fantasy XVI et Silent Hill 2 Remake ne sortiront p
@Malvik2
Tout les jeux tiers sortent sur pc c'est pas une xbox series S avec une architecture fermé que tu peux appréhendé de manière concrète qui rajoute un poids quelconque. Je rajoute à ca le fait que tout sort en crossgen. Et ca c'est pas près de s’arrêter.
Voir le sujet