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pokemon
La texture du sol est en basse résolution ainsi que d'autres éléments du décors, pas mal d'aliasing, du flou, etc.
Sérieux, c'est bien un jeu sur PS5 ça ? Je me souviens de trailer pour cette partie 2, bien plus ambitieux que ce qe j'ai sous les yeux là.
Peut-être qu'il la ferme parce que face à de la mauvaise foi, il n'y a rien à dire.
Oui, c'est clair pour que certains Pokémons, la ressemblance est flagrante. D'un autre côté, avec 1008 Pokémons au total, on a quoi, à peine 5% trop inspirés de Dragon Quest ? Surtout que le style est différent (même si oui, c'est presque exactement la même base).
La différence avec Palworld , c'est que non seulement ils reprennent le design mais aussi le style des Pokémons. Certains sont quasi copiés-collés. Et le principe de "capture" des animaux à l'aide d'une "Sphère de Pal" après les avoir affaibli ?
Personne n'a jamais dit que Pokémon n'avait pas pioché dans le design des monstres de Dragon Quest sans trop se fouler.
Mais là Palworld vole carrément tout jusqu'au principe de gameplay. Il y a quand même une sacré différence.
En meme temps99% des pokemon sont des animaux/objets existant ou des monstre issus de la culture japonaise. Quand tu as zero en originalité, logique que d'autre fasse des créatures similaire, surtout quand palworld prend la meme inspiration et l'assume eux (dragon quest). Si tu prend 10 monstres basé sur un mouton, logique que ses monstres se ressemble