Votre recherche :

portages

Avatar de l’utilisateur
FarscapeOne99
Re: Assassin's Creed: The Rebel Collection, seul l'un des de
Pour moi cela va dépendre de la qualité du portage... Black Flag est un de mes épisodes préférés et le trip pirate restera grisant. Quant à Rogue, c'est un titre beaucoup plus intéressant qu'il n'y parait (notamment son lien avec AC Unity.

Après si on se base sur le portage d'AC III sur switch on peut s'interroger pour ces deux épisodes. Dans la mesure où AC III avait une logique commerciale globale (le jeu est sorti sur ps4 et one), j'espère que ces deux autre portages seront plus qualitatif. AC III avait abusé du brouillard et n'était pas à 30fps constant (on tombait à 20fps assez souvent.

Quand on voit le portage de Ghostbusters, on se rend compte que la switch est capable de faire mieux que la gen PS360. C'est cool qu'Ubisoft sorte ces jeux sur switch et j'imagine qu'ils n'ont pas des attentes de ventes extraordinaires.
Vivement un switch 2 se rapprochant de la puissance d'une ps4/One. C'est l'évolution logique et peut être que l'on aura pas à attendre si longtemps...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
adapted
Re: Jeu mobile : entre croissance et gros sous, l'industrie
Comprends pas... Faut pas venir s'étonner après...

Je joue jamais sur mobile à part des portages, et j'ai jamais dépensé une thune dans une microtransaction...
Voir le sujet
BishopWalter
Re: The Last of Us Part II : Neil Druckmann et plusieurs têt
1. Oui je vais te demander en quoi la probabilité est un argument et une justification. Et comme tu y réponds par toi même, il y'a 0 justifications.

2. "je vois pas pourquoi un univers plus qu'un autre, serait plus propice a des suites qu'un autres"

Bon petit (a) tout d'abord j'ai jamais dit que l'univers de The last of us était moins propice à proposer des suite, juste que celle annoncé tombe comme un cheveux dans la soupe et que les développeurs se cassent pas trop les fesses.

Puis petit (b) encore une fois la fin de TLOU met un terme à l'aventure des deux héros. Là ils ont voulu faire une suite mais au lieu de se casser les fesses, ils ont préféré sauter dans la facilité. C'est bien plus difficile d'écrire une suite avec de tout nouveaux personnages inconnus aux spectateurs, suite qui doit au passage faire mieux encore que son prédécesseur, que de tout reprendre et de continuer à tirer sur la corde.
Le coup du "la petite amie se fait buter et le héros va se venger" c'est en rien original, c'est une facilité scénaristique qu'on reproche à un tas de films qu'on nomme aujourd'hui de navet.
Si encore ça se voulait humoristique à la manière d'un John Wick qui vient se venger qu'on ait tué son chien et volé sa caisse, mais non le jeu se veut super sérieux.

Y'a pas besoin d'être Tolkien pour raconter une histoire différente issus d'un univers en commun. Ils auraient tout aussi bien pu nous montrer la vie du côté des brutes qui pillent, violent, massacrent et tentent de survivre. Ou bien encore celle d'un petit groupe de survivants à la manière d'un Walking Dead. On demande pas aux jeux vidéos d'être ultra recherché, hein. Mais faut non plus pas se foutre de la gueule des gens.


Ensuite Halo c'est 12 jeux actuel. Et avec les portages et remakes ça en fait 14. Et si tu commences à rajouter les remake et portage alors TLOU ça en fait 3, Uncharted ça en fait 9 (de même pour God of war). Et quant à Halo c'est environ 3 ans de développement entre chaque suite canonique. C'est pas un Halo tous les ans et encore moins par les mêmes développeurs.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Onechanbara Origin : de nouvelles images d'Aya et Saki d
Play is hard Wrote:
crazymehdi Wrote:j’espère pour une sortie pc ou switch , j'ai du mal a croire que sony va laisser passer un Onechanbara sans la moindre censure


Le vrai problème c'est que les développeurs vont de plus en plus s'auto-censurer pour répondre aux dictats de Sony, et à termes il n'y aura plus qu'une seule version de leurs jeux, et ce quel que soit le support.

au début ouai mais la de plus en plus de développeurs jap commencent a en avoir ras la casquette de la politique de sony et commencent a prendre le marché du pc et la switch en compte , suffit de voir les differend jeux qui maintenant proposent des version non censurée chez nintendo et steam ainsi que les différent portages de jeux qui etait dispo uniquement dans une version ps4 tronqué et qui vont sortir en étant non censuré ainsi que le délicieux trailer de Omega Labyrinth Life qui envoie des piques directement a sony :lol: ainsi que la création de nouveaux partenaires et plateformes qui font tout pour aider les dev a la transition comme Top hat studios
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties