Votre recherche :

pour

Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Re: PS5 Pro : une console inutile selon les développeurs
les gars les consoles actuelles galere sous l'unreal engine 5 on se tape du 30fps avec reso horrible bien sur que si la ps5 pro a une utilité. Et puis au pire ca s’adresse a un publique premium les mid gen on pas vocation de se vendre énormément.

Perso j'ai pas acheté de ps5 car j'en voit pas l'interet aucun jeu d'assez bien pour lacher 500 balles dans une console (j'ai un pc a coté) et avec gta 6 qui arrive ainsi que tout les jeux sony qui vont debarquer d'un coup je suis bien content de pouvoir acheter une version pro pour y jouer sur un tv oled et avoir la meilleur experience possible. Je suis loin d'etre le seul dans mon cas
Voir le sujet
Malvik2
Re: PS5 Pro : une console inutile selon les développeurs
C’est un débat que je ne comprends pas personnellement; la PS5 pro devant être 100% compatible avec la PS5, les développeurs devront caler le moteur de leurs jeux sur les 10,5 teraflops de la console de base , quoi qu’il arrive. La puissance supplémentaire de la Pro ce sera pour les joueurs plus exigeants, qui souhaiteront que ces jeux avec des moteurs 3d exigeants pourront tourner dans des résolutions hautes, pour of exemple des écrans de 65 ou 77 pouces.
Mais où est la surprise? À quel moment la PS4 pro a l’époque était autre chose que cela ?? Ça ne change rien pour le développement en lui même du jeu nouvelle génération, juste que la pro amènera plus de fps ou une meilleure réso…et puisque la PS5 de base sera toujours en vente, ou est le problème ?
4 ans après la sortie du model originelle, ça ne me parait pas aberrant tout ça.
Quand aux développeurs qui se plaignent que la génération n’a pas commencé…pardon mais la c’est l’hôpital qui se fout de la charité, il n’en tient qu’à eux de la faire démarrer, c’est pas le boulanger du coin qui va le faire !!
Voir le sujet
gold_piranha
Re: PS5 Pro : une console inutile selon les développeurs
Je suis bien d'accord, faudrait déjà qu'il y ait des jeux avant de rajouter du hardware.
Mais pour le consommateur influençable cela va créé un vrai besoin…

Le but n'est donc que purement marketing, beurk !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: Nintendo licencie aussi, un mauvais signe avant la sorti
Le titre est trompeur, est-ce qu'on peut vraiment parler de licenciement quand il s'agit de prestation ?
En général, dans ces cas-là il s'agit d'une mission (contrat) qui n'est simplement pas reconduite chez le client (ici Nintendo). Mais le prestataire est toujours salarié de sa société de prestation et sera simplement replacé dans une autre entreprise pour une autre mission...
Bref, vérifier les termes employés.
Voir le sujet