Votre recherche :

profit

Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
Zek Wrote:Qui sait qui parle de la perte du physique comme un bienfait au profit de l'écologie ? Ce n'est pas moi, donc si tu trouves mes comparaisons éclatées, commence par faire en sorte de ne pas sortir des arguments fumeux.

Ceci étant dit, l'industrie me propose toujours d'acheter des jeux physiques (Switch), j'évite les boîtes vides contenant juste un code qui est une aberration. Et quand je vois sur l'eShop le prix des jeux alors qu'ailleurs (merci pour ta proposition mais je sais encore faire des recherches) c'est moins cher en physique, non vraiment, je ne vois pas d'arguments valables en faveur du tout démat' sur console.

Et si tu ne comprends pas l'intérêt de ne pas dépendre d'un service tiers dont tu n'as pas le contrôle absolu, arrêtons ici notre échange, je dis ça pour éviter qu'on tourne en rond.



A quel moment c'est "fumeux" d’éviter la creation de blueray inutile ???? Un moment faut un peu s'ouvrir au monde moderne et arrêter les délire de complotiste. Vivez avec votre temps. Les autres ne vont pas s’arrêter pour vous. point barre. Aucun soucis ici ta problématique je te l'ai résolut en 2 sec ta boite elle sera VIDE avec ou sans deuxieme BR meme les collector d'aujourd'hui c'est rien comparé a ce qu'on pouvait avoir avant c'est déjà fini le physique. point. next maintenant on va vers le plus logique le plus pratique la t'as 2 raison simple l'écologie que tu le veux ou non c'est un fait, c'est mieux de virer les blueray au maximum. de 1 c'est inutile en 2024 et de 2 ca permet aux devs d'avoir des deadline un peu plus longue pour le rush final (hé oui).

Bref oui vaut mieux que t’arrêtes de me répondre tu tourne en rond dès ta réponse précédant mon chere.
Je t'ai répondu clairement et simplement apres si tu veux pas percuter et rester dans ton truc de conservateur chevronné c'est pas mon probleme. Les faits seront les memes donc oui on va tourner en rond
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
Qui sait qui parle de la perte du physique comme un bienfait au profit de l'écologie ? Ce n'est pas moi, donc si tu trouves mes comparaisons éclatées, commence par faire en sorte de ne pas sortir des arguments fumeux.

Ceci étant dit, l'industrie me propose toujours d'acheter des jeux physiques (Switch), j'évite les boîtes vides contenant juste un code qui est une aberration. Et quand je vois sur l'eShop le prix des jeux alors qu'ailleurs (merci pour ta proposition mais je sais encore faire des recherches) c'est moins cher en physique, non vraiment, je ne vois pas d'arguments valables en faveur du tout démat' sur console.

Et si tu ne comprends pas l'intérêt de ne pas dépendre d'un service tiers dont tu n'as pas le contrôle absolu, arrêtons ici notre échange, je dis ça pour éviter qu'on tourne en rond.
Voir le sujet
SamiSamu_
Re: Warner Bros. : après l'échec de Suicide Squad: Kill the
La décision reste logique.
Hogwarts a coûté, selon les estimations, entre 150 et 200 millions de dollars. Même en vendant 22 millions de copies à 80€, c'est loin d'être une affaire ultra-rentable. Surtout qu'avec ce type de jeu solo, aucune chance que les joueurs dépensent plus que 80€....

Suicide Squad a sûrement dû coûter bien moins à produire et la monétisation sur le long terme peu potentiellement rapporter beaucoup plus que 80€ par joueur. C'est bien ça que Warner a en tête. Que les ventes soient "décevantes" est juste symptomatique d'une mauvaise estimation, pas d'un mauvais bénéfice/profit.

Au final, ça reste moche pour nous. Warner préfère sortir un jeu moyen en tablant sur des revenus sur le long terme plutôt qu'un beau AAA travaillé.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: MAJ RUMEUR sur Xbox : Starfield et d'autres exclusivités
J’ai envie de le croire Philou et d’avoir de l’empathie pour lui en me disant qu’il est bien dans la merde…
Car toutes ses belles paroles et interventions sont bafouées par les décisions de gestion au-dessus…
C’est peut-être pour ça d’ailleurs que ça fait un moment qu’il ne s’exprime plus, il n’apparaît plus nulle part, ça lui ressemble pas…
Ça donne l’impression qu’il a pris les joueurs Xbox pour des cons, qu’il respecte pas sa parole, alors que c’est pas lui qui prend les décisions, et qu’il sait plus trop quoi dire…

Vivement la semaine prochaine ça continue de partir dans tous les sens… maintenant on parle du fait que la marque Xbox sera supprimée au profit de Microsoft Gaming, et que tout irait sur toutes les consoles, et qu’il y aurait moins de jeux day one dans le game pass…

C’est ouf !
Voir le sujet
snics
Re: TEST The Crew Motorfest : le grand retour d'Ubisoft ?
J'aime beaucoup le jeu, étant un fervent joueur de TC2. Les playlists sont sympas, le jeu est beau.
J'ai profité de transférer mes véhicules du 2 donc je démarre quand même avec un bel avantage puisque du coup il ne reste pas énormément de choses à acheter!

Pour les défauts, les retros, bon j'avoue que je ne les utilise pas donc... On reste un peu sur sa fin avec les playlists, on en voudrait plus, mais pas de doutes que ca va venir, on éspère un suivi aussi bon que sur TC2!
Je dis ca mais j'ai encore tout un tas de défis à faire sur la map + tous les challenges une fois les playlist finies!

La conduite des véhicules a été modifiée, elle est plus exigeante que sur le 2, les voitures sont plus lourdes, le sous/sur virage se ressent plus que sur le 2.

Pour les summits, on est passé d'un classement par plateforme à un classement multiplateforme. Ca ajoute aussi du challenge, je trouve que c'est une bonne chose car si tout le monde a les récompenses platine, bof... (Sur les débuts de TC2 c'était 3000 places, par plateforme, et c'était parfois sportif pour finir platine!)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Japon : 2 ans de prison et 6 000 euros d'amende pour des
En y pensant, diffuser intégralement des films sur Youtube et autres plateformes du même genre est interdit, en toute logique, il devrait en être de même avec les let's play de jeux vidéos.

Ce genre d'affaire, fait grandement réfléchir, surtout quand certains Youtubers en tirent profit.
Voir le sujet
xLvsAs
Re: Rokid Max : les nouvelles lunettes connectées AR low cos
Pour vous faire un retour sur mon usage des Rokid Max, dans ma petite chambre mansardé j'avais une Bravia de 40", très mal placé avec peu voir pas d'options pour améliorer le confort. J'ai donc lourdé la Bravia au profit de ses Rokid Max sans le moindre regret, outre le confort d’être totalement allongé dans mon lit avec seulement 75g sur le nez sans interface faciale ect la qualité des deux écrans micro oled bien qu'en 1080p ont été une belle amélioration par rapport a ma 40" au niveau netteté, couleur ect et de même pour l'effet écran géant qui fonctionne très bien sur moi (surtout dans le noir complet).

Mes Rokid Max sont donc branché avec l'adaptateur sur un switch HDMI au quel est connecté : une Nvidia Shield TV, un dock Nintendo Switch et un dock pour Steam Deck, dans ce cas pratique les Rokid remplacent totalement ma TV, mais il m'arrive aussi de les utiliser de façon nomade avec mon smartphone Samsung et son mode bureau DEX très pratique avec l'écran du téléphone qui devient un trackpad, en nomade toujours je les utilisent avec le steam deck et je doit vous avouer que la Rokid Station me fait également de l’œil car avoir une android TV sur batterie me semble très pratique.

J'ajouterais que j'utilise ses lunettes quotidiennement depuis début Juin, elles n'apportent pas l'immersion d'un casque VR vous plongeant littéralement dans une salle de cinéma (chose que j'aime avec la VR) mais c'est le compromis pour avoir un appareil de quelques dizaines de grammes.
Voir le sujet