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project resistance

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Fengsho
Re: Project Resistance : 10 minutes de gameplay dévoilées, l
Il y a une histoire dedans?.... Gros dommage, comme je le pensais sa ressemble à un mode Extra de RE, XD, tellement dommage, XD. A vrais dire je dis pas non a ce mode de jeu mais j'aurais voulu un mode histoire en plus, car franchement telle qu'il est présenté sur cette demo sa refroidie un peu, XD, bon je sais que c'est pour pas ennuyer les gens de respawn après être mort, mais franchement comment font-il pour revivre? sont devenu plus fort que les Zombie, XD, immortelle, XD… et c'est pour cela que je pense qu'il aurais été mieux en tant que bonus Extra que jeu principal XD. :? .
Après le fun en tant que ennemi est… comment dire telle qu'il est présenté assez nul en fait ahahahaah XD. et le principe de pouvoir spawn des ennemie comme par magie, ahahaha XD, whoui bon c'est pour que le joueur ennemi puisse avoir plus de possibilié, mais on est dans RE.
Bon c'est un peu chipoté sur des détails minime mais justement ces mini petit détail dénote avec ce qu'on a, en tous cas ce que j'ai de RE, j'aimais sont coté cas-y réaliste, ce sentiment de pas être tous puissant, XD, des frissons quoi XD. (Les 4 joueurs n'avait pas l'air d'avoir du mal en faite ahahah XD, et surtout rajouté le Respawn nuit à la peur, sa enterre le sentiment de pression, bah whouis tu sais que tu vas respawn si tu meurt bah autant jouer les Rambo et jouer avec cela indéfiniment XD).
Bah.. pour conclure à mon avis sa vas pas faire un top, XD.. auprès des joueur de RE.
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Fengsho
Re: Project Resistance : mode solo hors ligne, remake de Out
Le problème avec ce genre de type de jeu c'est qu'il est bien qu'en local, car en fait si le succès n'est pas au rendez vous, bonjours l'attente interminable pour une game XD, et aussi si tous le monde veut jouer un telle ou un telle ou l'inégalité des répartitions des rôles est présent du au choix personnel des gens… voilà une expérience qui risque de faire préjudice à ce jeu.

Mais déjà, est ce que l'univers de RE/BH ce prêt vraiment à cela? XD, est ce que le public de base voulais cela? ce genre de gameplay?.. Je pense pas, ce que le public de base veux retrouver ou avoir c'est ce réimmergé dans un monde horrifique principalement traitant sur la notion de pandémie de zombie XD… ou l'on découvre une nouvelle aventure, RE/BH est plus connu pour ces personnages et sont histoire… pas vraiment pour sont style de gameplay (en vrais quand je lis comment le jeu a été pensé pour être jouer sa me fait plus pensé à un mode Extra de RE ou une fois fini le mode histoire du jeu on nous donne un mode Multiplayer extra ou les gens peuvent s'amusé pleinenemt et prolongé l'expérience de ce RE, XD).

Le jeu peut-être intéressant, si on est pas trop attaché à des valeur ancienne de RE/BH sa peu passé… mais franchement je crois pas qu'il marchera, par contre s'il marche bien, sa promet de vrais partie amusante, XD.
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Archimondice
Re: Project Resistance : Capcom défend son jeu d'horreur asy
Pareil c’est pas pour moi.

Je ne dis pas qu’il sera mauvais juste que le concept ne m'intéresse absolument pas et ce même s’il devait se montrer parfait dans son style.

C’est juste pas un jeu pour moi quoi :)
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azertyxpp
Re: Project Resistance : Capcom défend son jeu d'horreur asy
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:C'est exactement le meme concepte que fable legends.. avec la meme facon d'aborder les mécaniques de gameplay pour la partie "vilain" et franchement, ca marche pas. Personne ne voudra jouer le role du méchant car c'est juste ennuyant et limité. le probleme dans ce genre de concept c'est le temps réél. tu peux pas proposer un gameplay profond pour la partie "vilain" quand tu dois faire en sorte que ca soit rapide.

Clair, le concept a l'air sympa mais c'est exactement ce que je me disais le mec qui joue tout seul va se faire chier comme un rat mort, même avec la meilleure volonté, sérieux, expérience c'est compliqué de rendre ce genre de rôle intéressant, attendre a rien faire à part observer et parfois juste appuyer au bon moment, pas ouf quoi.
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crazymehdi
Re: Project Resistance : Capcom défend son jeu d'horreur asy
''peaufiner les expériences que les gens attendent de nous'' la dernière fois qu on a eu un tel discours c etait pour excuser l'echec grandiose d'Operation racoon city et Umbrella Corps ,ils auraient plus gagné a faire un nouvel outbreak ou a la limite un remake ou un remaster avec des serveurs qui tiennent la route
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TherPowerToBecomeAlegend
Re: Project Resistance : Capcom défend son jeu d'horreur asy
C'est exactement le meme concepte que fable legends.. avec la meme facon d'aborder les mécaniques de gameplay pour la partie "vilain" et franchement, ca marche pas. Personne ne voudra jouer le role du méchant car c'est juste ennuyant et limité. le probleme dans ce genre de concept c'est le temps réél. tu peux pas proposer un gameplay profond pour la partie "vilain" quand tu dois faire en sorte que ca soit rapide.
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