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ps2
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Pour le moment, il n'y a que les versions PEX (CEX) et D-PEX (DEX). Le développeur a besoin de savoir si les bugs qui sont apparus au hasard dans PS3/PS2/PSP/PS1 et Redump ISOS ont été résolus car tout fonctionne bien pour lui.
une sauvegarde qui débloque tous les trophées ou presque, complétée à 100% ou presque, située juste avant la fin ou avant le boss final.
Merci d'avance.
Déjà merci pour ce tuto que j'ai utilisé l'année dernière je crois
J'ai rallumé la PS3 récemment et j'ai vu qu'il y avait un nouveau firmware sur la PS3.
J'ai plusieurs questions :
- Si j'installe le firmware via la console, est-ce que ça va briquer ma PS3 ? (j'aimerais la remettre d'origine pour recommencer le processus, j'ai toucher à du paramétrage).
- Est-ce qu'il y a une méthode pour lire les jeux PS1/PS2 et PS3 via son réseau interne ? J'ai un NAS et ça m’éviterais d'acheter un nouveau DD interne plus gros (même si ça vaut pas grand chose).
Merci à vous
Alors même que nous sommes plus nombreux en Europe et aux États Unis qu il y a 10 ou 20 ans, ce qui veut donc dire que le marché jv console stagne assez largement…
Aucune PS2 n'a eu de disque dur intégré
Autant attendre la PS5 PRO en novembre 2024
Ouaip, sauf que la PS2 Slim est une version inférieure de la PS2.
La PS2 Slim n'a pas de disque dur, et le plus grave, elle n'a pas de puce PS1. Les jeux PS1 sont émulés sur les PS2 Slim.
Malheureusement, les premiers acheteurs d'un nouveau produit sont souvent les dindons de la farce, le débat revient toujours à chaque milieu de génération, chaque fois qu'un modèle slim est lancé. C'était pareil en 2004 avec la ps2 slim plus petite et qui intégrait un modem pour le jeu en ligne (vendu séparément sur les premières générations de ps2), en 2009 avec les ps3 slim qui intégraient beaucoup plus de mémoire (160 et 3020Go contre 70Go sur les modèles standard), et de nouveau en 2016 avec la ps4 pro et slim.
C'est pour cette raison que je ne fais jamais l'acquisition des premiers modèles.
On sait déjà depuis longtemps que la version Switch de n'importe quel jeu multiplateforme est souvent bâclée voir carrément indécente. Il y a des exemples à la pelle, même Hyrule Warriors est optimisé avec le c*l alors que c'est un jeu first party.
Alors Konami, à mon humble avis, mise tout sur les consoles de salon et s'est contenté de pondre sans effort un "truc qui tourne correctement" sur la Switch, comme une pelletée de studios l'ont fait avant. Personne ne râlera vraiment d'un 720p@30FPS sur Switch, c'est monnaie courante sur la portable.
On verra bien, mais c'est pour eux l'occasion de remettre MGS sur le devant de la scène, et ils n'ont pas bien à forcer pour faire tourner un jeu PS2 sur PS5 en 4k et 60 FPS. C'est pas vraiment dans leur avantage de jouer la fainéantise sur console de salon.