Votre recherche :

ps4

Avatar de l’utilisateur
cliors
Re: PS4 : quatre nouveaux coloris de manettes DualShock 4 et
j'ai hate de pouvoir précommander les Electric Purple et Red Camo :D . Par contre, les précommandes ne sont pas encore ouvertes :(
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Shad Maturi
Re: The Witcher 3: Wild Hunt, la taille de l'édition Switch
Bon... Il y a un moment, faut arrêter la mauvaise foi. Pour que des tonnes de jeux prévus pour la gen One/PS4 aient du mal à passer sur Switch et même des jeux de PS2 (exemple, Devil May Cry premier du nom), c'est p't'être que les dévs sont pas si mauvais en optimisation que ça et que la Switch est juste ignoble en terme de hardware pour des titres trop puissants pour elle ou qui nécessitent une capacité de calcul trop complexe pour elle. La switch est juste une console qui veut jouer dans la cour des grands mais qui est mal pensée en terme de technologie embarquée pour ce genre de licence, tout simplement. Faut arrêter l'excuse des "dévs qui sont mauvais". ça fait depuis la Wii que les N-sexe balancent cet argument fallacieux et éculé parce qu'ils arrivent pas à assumer que la console est juste mal pensée sur plusieurs points :')
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Re: gamescom 2019 : Death Stranding, des cinématiques avec M
J'aime bien Hideo Kojima et j'ai beaucoup d'estime pour lui mais là, ce jeu ne me "hype" pas du tout et comme il est dit dans l'article, c'est un monde bien vide avec de la "jouabilité" à l'ancienne telle que cette échelle qui sort de nulle part effectivement et je rajouterais avec des animations un poil rigides.

Tout le monde s'extasie parce que c'est un jeu Kojima ou parce qu'il est exclu PS4 et donc, ça fait monter la sauce ou tout simplement parce que le marketing marche bien. Allez savoir :roll:

En tout cas, j'espère me tromper.

D'ici là, j'attendrai patiemment The last of Us 2
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties