Votre recherche :

ps4 taille de la boite

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Re: Nintendo Switch : photos d'une édition commerciale et ap
Rapidkiller Wrote:
Et bien sur tu postes sur toutes les news de jeu PS4, XOne, PC qui sortiront dans un boitier bien plus grand qu'un simple 12x12 : quel gachis de plastique là aussi !!

Et que rien des versions boites ne contenant qu'un bon de téléchargement ... mais bon, c'est pas pareil là hein ... arrête de chercher des fausses excuses pour laminer Nintendo. On le sait, comme Apple, ce sont les méchants !


T'avais pas plus absurde comme réponse ? Le format 12*12, je suppose que tu parles du boitié standard d'un cd, est dans une boite bien grande aussi, et il y a en effet moyen de réduire grandement les quantités de plastique. En attendant c'est totalement incomparable avec le format de la cartouche switch par rapport à la taille de la boite, ce qui est à l'origine de la critique ici.

Les bon de téléchargement dans des boites de cd, je viens de check, je savais meme pas que c’était distribué comme ça. je pensais que c’était des cartes format carte de crédit dans un petit carton. Mais oui, je te rejoins c'est complètement débile...

Concernant le fait de laminer Nintendo, je ne pense pas qu'il faille cherche de "fausses excuses", ils se débrouillent assez bien pour nous donner le bâton, tout comme la com de Microsoft à l'annonce de la xOne.

Dire que je défonce gratuitement Nintendo parceque c'est le "méchant, comme apple", c'est faire de beaux raccourcies basé sur rien. Genre c'est Nintendo, donc toute critique est infondée et est du uniquement au fait que c'est Nintendo ? ca serait de la haine gratuite donc d'aprés toi ? Donc tout ce que fait nintendo est parfait et on a pas la droit de critiquer ?
Merde, j'aurais jamais du dire que la switch etait un super concept, j'ai raté mon bashage gratuit !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Re: Wolfenstein: The Old Blood - Un poids considérable pour
nokia94 Wrote:News totalement inutile, on dirait que vous vivez encore en 2007 où la taille des fichiers importait, on s'en fou maintenant. Sur PC on a plus aucune limite de stockage, le prix des disques durs est ridicule. Le disque dur de la PS4 est remplaçable très facilement, bien que le prix des 2.5" soit un peu moins abordable. Et pour la Xbox One, vous saviez ce qui vous attendait en l'achetant, venez pas pleurer.


Pour la One, on peut brancher un disque dur externe, merci de te renseigner un peu avant de troller (minablement).

~30Go ça reste correct à télécharger, avec une bonne connexion.
Je me suis téléchargé la beta de TESO il y a quelques jours, c'était encore plus imposant, mais avec la fibre tout va bien. ^^
Par contre oui, si on a une connexion très limitée, voir même une limite de data dans certains pays, il vaut mieux attendre la version boite.
Voir le sujet
Fulkeun
Re: TEST - God of War Collection : que vaut la version PSVit
Clint008 Wrote:Punaise il est classe FFX en HD !
L'autre en dessous on dirait du cell-shading... pourtant j'l'ai fait GoW sur PS2, c'était mieux ^^

L'excuse de la taille de la cartouche, c'est moyen. Si un jeu correct tient pas sur la cartouche, faut pas le faire, ou trouver une alternative, comme pour Sly Cooper.

C'con parce qu'ils étaient vachement bien ces God of War, y'avait du potentiel à les mettre sur Vita.



Tu peux aussi faire comme faisaient les UMD sur PSP :
Tu compresses un max de données à fond, au point que ce soit trop pour que la console décompresse à la volée pendant le jeu, et tu décompresse sur la carte mémoire une fois, façon installation d'assets.
Tu gagne en place, et tu peux proposer de bons compromis. C'était ce que faisait MGS Peace Walker sur PSP.

Mais bon.. La taille de la carte NVG devrait être largement suffisante.
Elles sont dispo en format 2Go et 4Go.
GoW Collection prend 3,5Go il me semble (attention la page psn est erronée et indique la place pour la version PS3)
À titre de comparaison FFX prend 6,5Go.

"Oh, mais c'est plus que la mémoire de la carte, FFX devrait être limitée par la carte ?"
Et en fait c'est pour ça que dans l'édition physique du remaster de FF X / X-2, seul le X est présent sur la carte NVG, le X-2 c'est un code de téléchargement. :D
(Faut croire qu'une carte NVG coûte assez cher :| )

Et puisqu'on est sur les volume mémoire des port PS2, quelques chiffres :
Persona 4 : 3.2Go
Image

MGS 2 : 1.5Go
MGS 3 : 1.8Go
-> La collection : 3.3Go
http://i.imgur.com/H2ua9eL.jpg
http://i.imgur.com/a33L6SS.jpg
http://i.imgur.com/r2UhseX.jpg

Jak and Daxter Trilogy : 3Go



2 cas "particuliers", des ports PS3 :
Atelier Totori Plus : 2.9Go
Atelier Meruru Plus : 3Go
http://i.imgur.com/l5mVvtN.jpg
http://i.imgur.com/408uunp.jpg
http://i.imgur.com/jqGiiqq.jpg


un cas exotique :
Borderlands 2 : 3.254Go annoncés
Image
http://i.imgur.com/P4Zlf3f.jpg




Finalement, tout n'est pas qu'une question de taille. :mrgreen:



Tu pense que Sony va banquer à balle pour un enième portage alors qu'ils preparent sans doute déja un Gow 4 sur ps4 (ou encore un Gow3 vita) ??!!? Mon pauvre ami.. (ne le prend pas au mot, c'est une expression)


C'est pas notre problème.
Tu sors un produit, t'assume la "pub" que ça te fais.
C'est pas au client à assumer les décision du producteur.
Ils ont une direction marketing pour ça. Quand ils sortent un produit, ils doivent mesurer l'impact, positif ou négatif.
Si c'est pour manger leurs dents en sortant un port de piètre qualité, autant ne pas le faire : ils gagneraient en temps, en budget et en image de marque.


Sinon en suivant ton raisonnement, je te vend une voiture sans pneu, c'est ton problème si on est d'accord que la vente ne concerne pas l'état ni les performances; juste le fait que je te vende une voiture tel modèle de telle année.

T'es sûr que c'est pas toi le naïf là ?
Ils ont pas lancé le port par philanthropie ou pour s'occuper entre 2 jeux.
Cette tentative grotesque de justifier le manque d'investissement dans un ouvrage qui représente son coeur de métier. :lol:


En plus, bon sang.. Sony !
Si des équipes quelques part doivent avoir les meilleurs outils de dev' et de portage qui soit d'un devkit vers un autre, ça doit être eux.
Comment tu peux être la boite qui produit une console, et ne pas disposer des outils d'automatisation pour industrialiser le portage d'un jeu d'un support vers un autre ?!
Surtout quand c'est une des "problèmatiques" croissante de la dite société avec des services de remote play, de cross-buy / cross-play et de service tels que Gakai ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos
''Car ne pas déporter une alimentation et réduire l'espace vide est très risqué, à la moindre surchauffe ce peut être un drame.''

En effet, on a vu ce que ça donnait avec les 0.4 touchés par la surchauffe après 1h...

Sinon, la Xbox ? Une boite à chaussure, même moi qui fait du 47, j'ai jamais pas eu de boite de cette taille. Ceci dit, elle faisait la même taille que la PS3 FAT. Plus haute et plus lourde, surtout.

Le lecteur DVD et le disque dur 3.5' prenaient de la place, les très gros radiateurs (sous le lecteur) aussi. Mais bon, on a encore jamais vu une Xbox tomber en panne, dix ans après, elles marchent toujours aussi bien. Comme quoi, la taille à ses avantages.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
noman
Re: Xbox One et PS4 : comparaison des consoles en photos
Kysshin Wrote:Elle est un peu plus grosse que la Xbox FAT, quelques centimètres de plus en longeur et profondeur mais on reste encore loin de la première Xbox :)


Hahahah, la première xbox une boite à chaussure :lol:

Ceci dit la taille est se qu'elle est, mais $ony à l'air d'avoir travaillé plus que gro$oft sur le sujet.
Car ne pas déporter une alimentation et réduire l'espace vide est très risqué, à la moindre surchauffe ce peut être un drame.
Il faut que le hardware soit bien étudié et surtout testé dans de nombreuses situation.

Par contre gro$oft ne doit pas espérer conquérir la chine, le japon, ...
La console est trop grosse, en comparaison la p$4 passe partout.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Re: Killzone: Shadow Fall, c'est 50 Go
Vive le format boite et puis c'est tout :)

Avec la taille des derniers jeux, le démat, ça implique juste aux consommateurs de devoir acheter plus de support de stockage (HDD pour PS3/PS4 et Memory Sticks pour PSP/Vita)
Quand les gens se rendront-ils compte que ça coûte bien plus cher le démat pour les joueurs :D
Voir le sujet
madbo936
Re: PS4 : le Blu-ray a encore de beaux jours devant lui
Rien que tout à l'heure je parlais de la taille des films en HD et le fait que je préfère prendre un BR plutôt qu'un film en numérique si c'est en HD, mais bon si la PS4 à un gros DD ça pose plus trop problème..
Comme vous tous je préfère largement le format physique que numérique, qui n'est rien d'autre que du vent même si l’expérience PSP Go m'avait assez plu.

-Joker Wrote:C'est vrai que payer pour quelque chose de virtuel ça me ferait bizarre aussi, je l'ai fais avec Battelfield Premium et je dois avouer que ça donne vraiment l'impression de se faire enfler :-X

Et puis, mettre tous les jeux sur le store mais au même prix qu'en magasin avoir boîte et disque, je vois pas l'intérêt

Surtout qu'une édition Premium, qui me fait le l'oeil, est dispo depuis plusieurs mois en formats physique.
Sur PSVita les jeux du PSS sont en général 5/10€ moins cher qu'en boite, même si tous ne joue pas le jeu, les jeux Sony le sont tous. Je pence que ça serra pareille avec la PS4.
Voir le sujet