Votre recherche :

psn

Palama13
Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn
La note de 19/20 que collent tous les médias et fanboys de base de KOJIMA à cette chose que vous osez appeler jeu est totalement injustifiée et lamentable.

Il faut arrêter avec KOJIMA maintenant.

Si ce jeu avait été pondu sans KOJIMA par un studio indépendant ou par un éditeur genre CAPCOM ou KONAMI (Grand Dieu) la presse ne lui aurait mis pas plus de 6 ou 7/20 et 2/20 si c’était KONAMI l’éditeur.

La plupart des médias et fanboys de base de KOJIMA ont craché et continue à cracher d'une façon ignoble, injustifiée et lamentable sur KONAMI depuis 2015.
KONAMI en voyant cette daube doit bien de marrer et doit se dire qu'il a bien fait de virer KOJIMA.

Ce type a du talent mais il a un melon surdimensionné.
Je vous rappelle qu’à la place de Léa Sédoux, il devait prendre Stéfanie Joosten et il n’a même pas pris la peine par courtoisie ou par politesse et la prévenir !
Et vous supportez et êtes fan de ce type ?

Contrairement à certains qui le supportent bêtement sans savoir pourquoi, moi je sais ce qu'il a fait chez KONAMI depuis qu'il y est rentré en 1986. Et pour ses productions c’est du 50/50.

La plupart des soi-disant fanboys ne passerait pas plus de 15 minutes sur SNATCHER ou POLICNAUTS tellement que c’est chiant à en mourir.

La seule chose qu’il a réussi chez KONAMI, c'est un jeu MSX nommé PENGUIN ADVENTURE et encore il n'était pas à la direction, les Zones of the Enders même si sans être comparable cela ne vaut pas GRADIUS et les METAL GEAR et encore pas tous.
Les deux sorties sur MSX2 sont des chefs-d’œuvre surtout pour l’époque et MGS 1, 2 et 3 aussi. Après, à partir du 4 cela a commencé à se dégrader.

Ce qui est le plus grave concernant DEATH STRANDING, c’est qu'avec une telle note, vous influencez une grande partie des gens qui hésitent à l'acheter. La plupart ils ne vont pas aimer.

Je vous rappelle qu'on parle d'un jeu à 70 boules et celui qu'il a pris sur PSN l'a définitivement dans l'os.
Pour moi DEATH STRANDING c'est une mise en scène hors norme, il n'y a rien à dire, une bande originale d'une très grande qualité, mais pour le reste, c'est à dire le jeu, c'est très médiocre pour ne pas dire mauvais...
Voir le sujet
ZazWaah75
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit
Re Admin, :)
Je viens de recevoir ton message merci de ta réponse.
Comme je suis en overflow standard v1, je dois juste installer le rebug 4.85 par dessus cela ne risque que rien ?
Et je voulait juste savoir sur le overflow standard v1 pourquoi le webman mod ne marche pas parce que quand jai installer le PKG.
Il s'est bien installer et je devais faire L1 et X pour l'activer mais quand j'ai fais cela. Ma ps3 ma crée un hen enable alors que je suis en CFW. -> Gros problème !
Donc pour le overflow standard il n'y a donc pas de webman je pense car d'après mes recherches je n'ai rien trouver sur ce custom comme il est récent tu vois. ;)
Mais le Rebug, en fait il a quoi de plus que le overflow parce que je comprend pas ?
Moi sur overflow v1 j'ai Multiman, Sen Enabler, Psn Patch et Ps2 classic Placeholder j'ai que sa en fait.
Merci à toi :D
Voir le sujet
DisasteR42
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit
Bonjour,

Je cherche moi aussi a ressortir ma PS3 de sa léthargie.
Je pense avoir bien compris le déroulé des opérations.

Le seul point bloquant pour moi se trouve sur le choix du CFW.
Entre Rebug, Ferrox, Overflow, ... Quel CFW choisir..?

Je suis également tombé sur ps3netsrv qui me permettrait de stocker tout mes jeux sur mon nas au lieu d'avoir un disque coller a la PS3 si j'ai bien compris. Quelqu'un a t'il des retour sur ce système ?

Je ne compte pas jouer en ligne. Le bloquage du PSN via Webman suffit il pour être tranquille ? Ou doit-je également prévoir un autre outil ?

Merci pour vos réponses.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn
@ BishopWalter,

Dommage que tu n'ai rien à répondre quand à la partialité de la presse US, soumise à une ligne éditoriale mainstream qui instaure un dicta sous lobbying, bourse... ou on ne critique pas la grande Amérique et son modèle sociétal, on a quasiment le même aujourd'hui soit dit en passant. Je t'ai pourtant mis en avant l'exemple du Joker qui n'a reçu des mauvaises critiques que de sa propre Amérique et reçoit un Lion d'or à Venise à coté. Je t'ai aussi montré que pour Death Stranding c'est la même chose les mauvais retours sont tous centralisable dans la grande Amérique, accompagné d'exemples déconcertants qui suintent la mauvaise foi, à la limite du troll, qu'on peut même faire l'analogie avec le dernier jeu du MCU (Disney: message bien lissé, formaté pour sa grande Amérique) qui récolte le double de la note de DS 3,5/10 contre 7/10. L'objectivité de la presse US est bien plus à remettre en cause sur le sujet et pas pour les mêmes raisons, ici la raison est vraiment abjecte selon moi, cette pseudo "bien-pensance". Bref tu as tous les exemples et les liens qui en attestent dans mes précédents messages mais tu préfères répondre à coté.

Que dire de plus, pour les events organisés par les éditeurs... et bien que pour DS ici il n'y en a pas eu déjà et que les tests ont étés fait à domicile avec des clés PSN données à la presse par mail le 16 du mois dernier.
Voir le sujet
Ps3jp60
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit
Bonjour,
J'ai le HEN, j'ai un jeu (PSN je suppose) découpé en plusieurs pkg de 4go (ce qui me permet de mettre ces parties sur une clé usb fat). Est ce que je dois resigner chaque partie et les installer une par une avec leurs rif correspondant, ou est ce que je dois tout compiler pour obtenir un gros pkg (23go) le resigner et l'installer.
J'ai lu plusieurs tutos, vu plusieurs vidéos mais il y a tout et n'importe quoi....entre ceux qui disent que cela ne sert à rien de resigner un pkg ps3...que l'installation par disque dur ntfs ne fonctionne pas....que l'on peut tout installer les pkg avec le package en une seule étape.... c'est un peu floue
Voir le sujet
Ps3jp60
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit
Ca y ai, j'ai enfin réussi à créer des mémory card pour les jeux PS2.
J'ai installé un jeu PSN (the house of the dead 4), mais le tuto à l'air obsolète.
Pour les PS3 compatibles HAN :Pour des jeux Psn:(depuis le tuto)
1.1 et 1.2 ok
1.3 non c'est dans input
1.4 non c'est dans input/raps
1.5 non c'est resigner_windows.bat
2.3 je préfère activer le Hen, c'est plus simple

Néanmoins, j'apprécie l'effort de l'auteur. Ce tuto est trés complet.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Re: Instant Gaming ou comment acheter vos jeux moins cher
Je me suis justement pris une clé psn 1 an pour 48 € au lieu de 60 sur instant gaming la semaine dernière, clé affichée instantanément après le paiement et parfaitement valide.
Voir le sujet
xGoJox
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
J'ai pu (non sans difficultées!) installer HAN/HEN + PKG, dont un jeu que j'ai signé correctement. Je n'ai néanmoins pas encore réussi à le lancer. J'ai un peu du mal :

Les PKG installé dans un compte sont bien dispo dans un autre, non..?! Par ailleurs, pour SEN-Enabler, vous n'indiquez pas quel mode choisir? J'ai tenté au pif et j'ai du tout recommencer..

PS: Faire ses opérations HAN/HEN avec son compte principal, tant qu'on est pas connecté, ça ne craint rien, non?

- EDIT -

J'ai eu chaud.. J'ai suivi un autre tuto et la console était brick.. Flash du HFW en mode recovery et je suis revenu au XMB, ouf!!

Le soucis est qu'en 4.84 je ne peux accéder au PSN et suivre la procédure à 100%.. Donc j'ai besoin de spoof 4.85, mais visiblement ne sait pas faire!

PS: Ma PS3 est une SuperSlim, 4xxx (dernier modèle). Merci d'avance.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties