Votre recherche :

psvita 2000

tailslol
Re: PSVita 2 : « il n'y avait pas de forte demande, les mode
dommage les psp 2000 et go etait des hybride mais sony a pris cher avec elles...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Re: Nintendo Switch : « record historique pour le lancement
The Redeemer Wrote:
krillin_kienzan Wrote:Je vais passer pour un troll mais je comprends pas l'engouement soudain pour cette console en l’état : [...] une autonomie ridicule

Une autonomie ridicule ?
Pourquoi vous arrêtez pas de dire ça ?

Switch: 2h30 à 6h
Nintendo 3DS: 3 à 5h (site officiel Nintendo)
PsVita: 4h16 sur Ultimate Marvel VS Capcom 3

Enfin je veux dire, les consoles portables ont jamais été réputées pour tenir 10h de suite, elles ont toujours toutes lâchées en moins de 5h.


c'est très facile de donner un intervalle pour la switch et limiter le reste sur un simple chiffre...
pour me fier à tes liens:
Switch 2h30 = Vita 4h13 = 3DS 3h30
c'est pas franchement pareil.
une vita au maximum c'est plus de 150% de la batterie de la switch au maximum.

en plus ces temps sont sur les console de base en jouant d'une manière pas ultra courrante. en jeu normal, une vita 2000 ou une N3DS tien bien plus longtemps.
actuellement je tiens 5-6h sur PSO2 sur vita 2000 qui bouffe toute les ressources de la vita + jeu en ligne permanent (mmorpg).

et c'est 2h30 c'est un peux moins que ma psp acheté d'occasion...

donc oui, 2h30 c'est ridicule. c'est juste le temps de se déplacé d'un point A à un point B (pas trop éloigné) et de trouver une prise.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Re: PSVita : un nouveau grip conçu spécialement pour le Remo
Pas trop fan du rendu à l'avant mais si je peux le commander ce serait vraiment top. Rare qu'il y est ça pour une modèle 2000.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Nimo
Re: PSVita : un nouveau grip conçu spécialement pour le Remo
Super grip ! Malheureusement uniquement pour le model 2000, c'est franchement navrant :x

J'ai celle-ci comme grip, de base je la trouve génial : maniabilité, confort des gâchettes. Seul hombre pas de gâchettes pour gérer le tactile arrière.

https://www.amazon.fr/Grip-pour-manette ... ip+ps+vita
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Mazeck
Re: PSVita : deux superbes portables collector Ys VIII annon
damn, si ça n'avait pas été la version 2000 je l'aurais prise direct :(
Je vais donc me mettre à la recherche d'une vita d'occasion pour trouver le premier modèle car beaucoup de chose me dérange sur la dernière en date aha
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Re: INTOX ou INTOX - Vote for PS+ : les joueurs devront vote
pomopop Wrote:-Sony est passé de 1 console à l'époque (PS3) à 2 (PSVita) puis 3 (PS4), sans changer le prix (juste l'abo de 3 mois qui est passé à 20€, mais l'abo à 50 n'a pas changé). Forcément, si tu augmentes ton offre sans augmenter le prix, l'offre perd en "prestige"
-Microsoft faisait payer pour jouer en ligne et rien que ça pendant des années, les joueurs s'en sont jamais plaint.

- C'est justement ça le problème. Ils sont passé d'un abonnement optionnel avec des jeux le plus souvent intéressant pour au final y ajouter une autre console au détriment des deux autres avec des jeux le plus souvent qui sont dans la même situation que des titres steam peu connu et mal noté. ( justement a cause de leur qualité plus que discutable)
-Parce que le service est de qualité.

-Au lieu de critiquer les jeux indés, les as-tu seulement tester ? Perso le PS+ m'a permis de découvrir plusieurs titres (Hotline Miami, Super Meat Boy ou encore Rocket League) que je n'aurais pas découvert autrement, et je n'en suis pas déçu (j'ai acheté Hotline Miami 2 à sa sortie, j'ai racheté Rocket League sur PC pour jouer avec des potes qui ne jouent pas sur PS4).

Ces jeux sont quand même assez connu. Et ont beaucoup fait parler d'eux.
Et les avis ont tendance a être nombreux ce qui peut permettre la construction d'un pré avis sur la production.
Ce qui n'est pas le cas pour la grande majorité d'indie proposé sur PS Plus.

Pour te répondre , j'aurai beaucoup plus tendance a regarder les jeux offert plutôt que le prix total des jeux offert.
Sony ou Crosoft pourrait bien offrir 2000€de jeux si au final :
Ils ne correspondent pas a mes goûts
Ont une qualité plus que discutable
Ou quand ils en ont ils sont très rares

Il n y a très peu de raisons de se réjouir de son abonnement.

Pour la vita même si c'est de la mauvaise foi , ça reste tout de même assez vrai. Elle est morte.
Puis il ne faut pas espérer voir plus de gros jeux pour elle sur le PS+
Il faut les acheter directement.
Donc l'abandon des jeux vita dans le PS+ semble être une solution plus que bonne.
Voir le sujet
ShippudenKurama9
Re: PSVita : de gros problèmes d'instabilité depuis la mise
J'ai remarqué après avoir télécharger la maj 3.57 sur ma PSVITA 2000 PCH-2016 , des soucis au niveau du tactile qui ne répondait plus des bug quand je jouait à Uncharted . :cry:
Mais sinon pas de souci majeure . J'ai aussi remarqué une baisse plus rapide de la batterie effectivement . :roll:
Les maj normalement fait pour améliorer font qu'empirer les choses pareil pour la maj de Borderland 2 sur Vita , le jeu freeze tout seul ... :?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
steve2008
Re: PSVita : de gros problèmes d'instabilité depuis la mise
non, moi j'ai une psvita 2000 et ça marche !
Voir le sujet