Votre recherche :

pt

Mickeal31
Re: [HOMEBREW] pSNES signé Cpasjuste
Hello.

Un pt'i coup de pouce svp...

J'ai mis des roms dans le repertoir qui va bien sur la carte SD.
=> quand je lance Psnes, je ne retrouve pas les roms... zéro jeux... :cry:

J'ai essayé de mettre les fichiers en .zip et aussi en les décompressant. (.srm / .sfc / .smc / .swc) rien a faire, Psnes ne voit pas les roms...

Qui peux m'aider svp?

Merci!

Bon j'ai mis pSNES 4.3 et j'arrive a faire tourner des jeux.
Par contre impossible de faire tourner pEMU 6.7.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Cyberpunk 2077 : la mise à jour 1.62 disponible, avec le
Vu pas mal de vidéos sur ce PT dans C2077 hier, et c’est vraiment extraordinaire comme résultat, les images sont vraiment très différentes car là on arrive à du vrai full RayTracing avec cette nouvelle technologie super gourmande (heureusement que le DLSS est là)…

Une grande première !
Voir le sujet
redbull59
Re: Passage SX OS 2.8 FW 8.1.0 à Atmosphere
Merci tout fonctionne parfaitement je suis en emunand avec le fw 16.0, juste un moment où j'avais une erreur au boot, j'ai du supprimer le dossier /atmosphere/contents/420000000007E51A. J'ai toujours le profile que j'avais avant, c'est normal ? comme si mon système n'avais pas reset. Et lorsque je met mon JIG SX et que je branche la switch au pc je n'ai pas besoin de power + volume, je suis direct détecté en vert sur TegraRCMGui

J'ai installé un jeu xci via DBI, pour le supprimer j'ai juste à passer par le home de la switch ? j'ai mis la switch en mode avion + modifier le fichier host default.txt ça suffit ?
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
# Nintendo telemetry servers
127.0.0.1 receive-%.dg.srv.nintendo.net receive-%.er.srv.nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.com
127.0.0.1 *nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.uk
127.0.0.1 *nintendo-europe.com
127.0.0.1 *nintendowifi.net
127.0.0.1 *nintendo.es
127.0.0.1 *nintendo.co.kr
127.0.0.1 *nintendo.tw
127.0.0.1 *nintendo.com.hk
127.0.0.1 *nintendo.com.au
127.0.0.1 *nintendo.co.nz
127.0.0.1 *nintendo.at
127.0.0.1 *nintendo.be
127.0.0.1 *nintendods.cz
127.0.0.1 *nintendo.dk
127.0.0.1 *nintendo.de
127.0.0.1 *nintendo.fi
127.0.0.1 *nintendo.fr
127.0.0.1 *nintendo.gr
127.0.0.1 *nintendo.hu
127.0.0.1 *nintendo.it
127.0.0.1 *nintendo.nl
127.0.0.1 *nintendo.no
127.0.0.1 *nintendo.pt
127.0.0.1 *nintendo.ru
127.0.0.1 *nintendo.co.za
127.0.0.1 *nintendo.se
127.0.0.1 *nintendo.ch
127.0.0.1 *nintendo.pl
127.0.0.1 *nintendoswitch.com
127.0.0.1 *nintendoswitch.com.cn
127.0.0.1 *nintendoswitch.cn
95.216.149.205 *conntest.nintendowifi.net
95.216.149.205 *ctest.cdn.nintendo.net
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !
La connexion online n’est pas trop conseillée lorsque tu es jailbreak. Ne jamais se connecter non plus lorsque tu bootes en CFW sur l’emuNAND ou sur la sysNAND.

Le développeur SciresM a intégré dans son CFW le module dns.mitm et il y a un fichier default.txt[i] déjà présent dans le dossier [i]/atmosphere/hosts/ qui peut être modifié. Toutefois, comme dit juste avant, le online est déconseillé en mode CFW et ce que ce soit sur la sysNAND et l’emuNAND. Le fait d’avoir créé cela permet de contrôler la télémétrie des données.

D’ailleurs, ce fichier peut se configurer ainsi aussi:
Code: Select All Code
# Nintendo telemetry servers
127.0.0.1 receive-%.dg.srv.nintendo.net receive-%.er.srv.nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.com
127.0.0.1 *nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.uk
127.0.0.1 *nintendo-europe.com
127.0.0.1 *nintendowifi.net
127.0.0.1 *nintendo.es
127.0.0.1 *nintendo.co.kr
127.0.0.1 *nintendo.tw
127.0.0.1 *nintendo.com.hk
127.0.0.1 *nintendo.com.au
127.0.0.1 *nintendo.co.nz
127.0.0.1 *nintendo.at
127.0.0.1 *nintendo.be
127.0.0.1 *nintendods.cz
127.0.0.1 *nintendo.dk
127.0.0.1 *nintendo.de
127.0.0.1 *nintendo.fi
127.0.0.1 *nintendo.fr
127.0.0.1 *nintendo.gr
127.0.0.1 *nintendo.hu
127.0.0.1 *nintendo.it
127.0.0.1 *nintendo.nl
127.0.0.1 *nintendo.no
127.0.0.1 *nintendo.pt
127.0.0.1 *nintendo.ru
127.0.0.1 *nintendo.co.za
127.0.0.1 *nintendo.se
127.0.0.1 *nintendo.ch
127.0.0.1 *nintendo.pl
127.0.0.1 *nintendoswitch.com
127.0.0.1 *nintendoswitch.com.cn
127.0.0.1 *nintendoswitch.cn
95.216.149.205 *conntest.nintendowifi.net
95.216.149.205 *ctest.cdn.nintendo.net

Un rapport est généré dans atmosphere/logs appelé dns_mitm_startup.log

D’ailleurs un fichier peut être configuré séparément aussi. Les infos sont dans la FAQ du tutoriel.

Et si de ton côté, tu as bloqué les mises à jour avec les DNS proposés, cela est normal aussi. D’ailleurs 90DNS empêche toutes connexion également. Il existe aussi incognito.

Via Hekate, même si tu choisis, dans Launch, le mode Stock, c’est à dire sans hack actif, tu utiliseras le bootloader Hekate et non celui de Nintendo donc c’est un risque aussi si tu connectes ta console. Démarrer sa console sans activer le hack se fait normalement. Ainsi, tu passes par le bootloader officiel de Nintendo.

Au delà de toutes ces informations, je ne conseille pas le online même en démarrant normalement. Personne ne sait ce que la télémétrie envoie réellement sur les serveurs de Nintendo. C’est un risque même après avoir créé une emuNAND pour l’utiliser strictement pour le hack. Les possibilités pour s’en prémunir sont là mais confirmer que c’est 100% safe serait prétentieux.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: Guerre en Ukraine : le gouvernement ukrainien demande à
mais qu'elle bonne idée il a raison faite le aussi pour le pc et définitivement :)
jouer avec les russe chinois coré etc c'est chiant car ont se comprend pas , ca pollue les tchats et l'image quand ont joue désoler mais c'est vrais ... (surement le meme ressenti pour eux)
pourquoi nous mettre dans le meme panier ?
moi je voudrais jouer seulement les it es pt al parce que je l'ai comprend un peu,
les russe a par vodka et do svidaniya je connais rien d'autre ....c'est chiant de jouer avec eux
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
kazameat
Re: MAJ2 Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un
c'est frustrant d'avoir attendu autant de temps pour finalement, n'avoir que les 5 secondes déjà présente sur le tweet avant le soit disant lancement de l'application.
La seule chose que nous avons pu avoir de plus, c'est une musique d'un groupe avec des airs d'un Silent Hill, et une image flouté où l'on pourrait à peu près y déceler une table et une porte, ce qui rappellerais PT.
Je pense que, Kojima ou non, il faudrait qu'il fasse attention à partir de maintenant et qu'il commence réellement à montrer des choses, parce que ça va finir en bad buzz.
Les gens sont énervés et je les comprends, avoir attendu autant de temps pour ça? c'est un peu se moquer du monde.
Peut-être que nous aurons des surprises dans la journée ou les jours à venir, mais il va falloir qu'ils fassent vite.
En tout cas, je me dis que d'un côté, ça permet aussi aux fans, aux joueurs du monde entier de se rassembler pour "jouer" ensemble, trouver des indices, spéculer, avoir des théories, repartager des moments.
Mais pas dit que ça suffise à calmer, et si c'est une expérience à grande échelle humaine, j'ai bien peur que ça soit un échec pour la grande majorité.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Konami annonce un partenariat stratégique avec Bloober T
Play is hard Wrote:
@crazymehdi

Je comprends encore moins la hype sur la personne de Kojima, donc bon...


que veux tu que je te dise de plus a part que les fan sont hypé et les autre non ,si tu es ni intéressé par kojima et son studio ,ni de la collaboration avec les ancien gars de la team silent ,ni intéressé par l'ancien projet PT ,que tu as peu d’intérêt pour silent hill et que tu t'en fiche de son futur et des rumeur autour de la franchise bah évidement que tu ne comprend pas
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Re: RUMEUR sur Silent Hill : Bloober Team et un studio japon
PT etait juste une demo technique, mais concretement, ça n'avait pas grand chose à voir avec la serie SH à proprement parler (même si ce PT etait cool et prometteur en tant que tel)


Quant à la serie SH, je ne comprends pas tellement l'engouement qu'elle a encore après toutes ces années puisque si l'on fait le bilan, il n'y a pas eu tellement d'opus vraiment bon dans cette serie, la plupart etant moyens à passables tout au plus...

- Le 1er a posé les marques de la serie et etait plutôt sympa mais avec le temps, pas non plus transcendant
- Le 2 etait exceptionnel et je pense qu'il est totalement insurpassable tant il etait bon, faut pas rêver ils feront jamais mieux.
- Le 3 etait une suite directe au 1er mais etait loin de lui arriver à la cheville, tout juste passable sans plus mais au moins on conservait les mecaniques de la serie.
- Le 4 etait une purge absolue et composé à moitié de recyclage de ses propres niveaux, en prime d'etre le 1er d'une longue descente aux enfers pour la serie.... Faut etre honnete c'etait pas fou...
- SH Origins par contre, qui n'etait pas un grand jeu de par son support, etait plutôt sympa et honnête pour de la PSP (bien au dessus du 3 et assez proche du 1er dans l'idée)
- Homecoming avait un gameplay juste horrible avec ses esquives obligatoires au moindre truc mais totalement mal gérées, une pale copie de l'histoire du 2 en foirage total, et une difficulté artificielle hérités de son gameplay minable finalement...
- Donwpour etait à peine moyen, rien de bien memorable même si c'etait toujours mieux que le precedent.

En résumé on a eu en bon opus : le 1 qui posait les marques et le 2 hors normes
Puis en opus moyen : Origins et le 3 puisqu'ils sont encore dans le thème
Et le reste sont des opus passables à médiocres : le 4, Homecoming et Downpour

Même si l'ambiance et l'idée de base de cette série sont bonnes, en terme d'opus on a jamais été vraiment gâté....
Bien que le 2 justifie probablement tout l'engouement à lui seul, le problème majeur c'est que personne ne fera jamais mieux car il fait parti de ces petites perles sorties qui font atteindre l'apogée à une série parce qu'ils synergisent bien et possèdent un petit 'je ne sais quoi' en plus qu'on ne peut ni expliquer, ni reproduire (même en faisant un copié collé, ça ne fonctionnerait pas aussi bien)

La question qui demeure c'est que peut-on esperer d'un SH aujourd'hui finalement ?

Soit on revient sur les origines mais en plus moderne (mais jusque là ils ont jamais réussi à briller en suivant cette voie)
Soit on remanie intégralement la serie au risque de perdre tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle etait en route pour qu'il n'en reste plus que le nom (Mais finalement à quoi bon... Ce serait un peu comme ce qu'on voit avec les RE qui sont passés du survival au tps avec les 4 5 6, et qui repartent encore sur un autre délire avec les 7 et 8 en laissant en chemin son lore et toute la base même de ce que la serie etait)

Maintenant reste à voir si ça vaudra le coup de la déterrer :)
Voir le sujet
Vendrick_II
Re: RUMEUR sur Silent Hill : Bloober Team et un studio japon
Contacté Kojima, parce que je ne vois pas qui d autre peut reussir un nouveau Silent Hill si se n ai lui en reprenant le Projet PT que tous le monde attends sinon mieux vaut laisser dormir la licence comme celle de Metal Gear hein Konami apres le bide de votre Mgs Survive qui et la pire insulte a cette saga culte.

Bref vendé moi ces licence soit a Kojima ou alors a Sony qui en ferai quelque chose...
Voir le sujet