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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 17.0.1 (et <)
Cela dépend de beaucoup de paramètres sans réellement savoir ce que tu as pu opérer préalablement.

Soit, cela peut être un problème Archive bits que tu peux résoudre via Hekate, soit il s’agit d’allouer toute la mémoire RAM en maintenant R. Tu as des éléments d’explications dans la FAQ.

Cela peut aussi être, lors de la sauvegarde de ta SD, des données manquantes. Si tu as configuré ton emuNAND par Fichiers, un simple copier/coller suffit mais si tu as fait le choix par Partition, c’est différent. Les détails dans ce tutoriel: https://gamergen.com/forums/underground ... 74062.html
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Julien José Bob Barthelemy
Re: Suicide Squad: Kill the Justice League sonne le glas des
Pour l'avoir testé plusieurs fois en alpha y a une semaine, y a clairement rien de foufou à l'horizon. Les cinématiques sont plutôt sympa globalement mais certains personnages sont particulièrement lourds, genre Boomerang qui la ramène sans arrêt, et Deadshot qui est beaucoup trop premier degré. Le doublage VF est à la ramasse, absolument pas du niveau des Batman Arkham.

Côté technique et graphique, je leur laisse le bénéfice du doute car ça reste une alpha, mais clairement commencer le jeu sur un plan large d'un personnage qui marche...sur place... En tout cas c'était plutôt moyen visuellement, à voir sur la version finale ce que ça donnera.

Niveau gameplay on est clairement sur un truc similaire à Gotham Knights, double saut hop tu appuies pour déclencher ton moyen de locomotion, que tu ne peux utiliser qu'un temps donné, etc. J'ai trouvé ça plutôt lourd et vraiment pas marrant à utiliser.

On sent que Rocksteady a tenté de donner ce qu'ils pouvaient niveau fan service mais c'est vraiment pas aussi bien amené que sur la série Batman Arkham. Ils nous ont vraiment habitué à mieux. Malheureusement c'est Rocksteady qui va trinquer en cas d'échec alors que je doute vraiment que c'était leur projet à la base. Le mode histoire "hors ligne" ajouté plus tard, n'augure d'ailleurs rien de bon. Ca sent le "bon, les gars, c'est la merde, faut qu'on le fasse et qu'on l'annonce avant la sortie sinon on va droit dans le mur".

On verra bien ce que ça donnera, mais je pense que ce sera sans moi (en tout cas pas au prix affiché à la sortie).
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phantom-lord
Re: TEST Alan Wake 2 : une histoire de monstres
@SamiSamu_
Merci pour ta réponse. Ça ma rassure.

Pour le coup j'aurais le temps de faire Control avant ...

17fps sur mon PC quand tu commences vraiment le jeu. Le pire c'est que l'intro était nickel, j'étais à 30fps.
Fallait bien que ça arrive un jour sur ma config. Ça fait chier que ça tombe sur Alan Wake 2 par contre x)

1080p full low. Sur I7-7700k, 24Go RAM, 1080Ti.

Donc ouais, ils avaient pas menti sur la configuration minimale requise :'(
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JetjoO
Re: Starfield rame ? Todd Howard vous conseille d'« améliore
goldbergg Wrote:Et sur Series X, c'est aussi la faute des joueur ou du journaliste si le jeux ram méchamment ? Sans parler des bug qui se multiplie en même temps que l'on progresse dans le jeux ?

Pour le coup, je ne peux pas en parler car je ne l'ai tout simplement pas testé. Mais mon VDD semble dire le contraire. Donc bon...

Mais ce que je peux dire en toute franchise c'est que j'ai eu trés (trés) peu de bugs en 60h de jeu. Infiniment moins que sur Cyberpunk 2077, Skyrim, Oblivion et TW3 à leurs sorties respectives.

Pour ainsi dire, je n'en ai eu que 3. Un bouton d'ascenseur impossible à valider, la porte de la Loge entrouverte et donc impossible à ouvrir depuis l'extérieur et un mec avec qui je devais parlé qui s'est mis à flotter doucement et s'envoler au dessus du plafond. Dans les 3 cas, j'ai rechargé ma save (15s chrono grand max) et l'histoire était pliée.
Pas de mecs en T, ou d'autres trucs chelou. Rien. Nada.

Les temps de chargement (sur PC au moins/Il semble que ça soit autre chose sur console) bien que courants, sont toujours très courts. Ils me gênent pour ainsi dire très peu personnellement. De l'ordre d'une poignée de secondes généralement. Une dizaine pour les plus gros...

Enfin, le jeu est bien souvent de toute beauté je trouve. Le Puit, Néon, les intérieurs... les vaisseaux... certaines planètes désertiques ou pas... A tomber !! L'ambiance sonore est magistrale. Que ce soit les zic "Bethesdiennes" ou les bruits de la faune sur les mondes habités...
Et encore une fois, c'est très grand. Et très varié d'un endroit à l'autre. Les villes sont vivantes et animées etc...

Sinon, je ne prends pas les big corpo pour mes copains. Je joue et je trouve le jeu bien mieux opti que pas mal de AAA à leurs sorties. Point barre. Et pour nos capacités de réflexion alex37330, j'imagine qu'on fait tout simplment ce qu'on peut. Faut pas nous en vouloir. ;)
Ca ne veut pas dire que je trouve cette opti parfaite ou le jeu parfait ceci étant.
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goldbergg
Re: Starfield rame ? Todd Howard vous conseille d'« améliore
Et sur Series X, c'est aussi la faute des joueur ou du journaliste si le jeux ram méchamment ? Sans parler des bug qui se multiplie en même temps que l'on progresse dans le jeux ?
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