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TEST du Logitech Pro X 60 : petit clavier, possibilités infinies
TEST AndaSeat Fnatic : le siège premium pour les pro gamers... ou pas.
PREVIEW Stellar Blade : une folie à venir sur PS5
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retour vers le futur
Acolyte de Biff (Retour vers le Futur 2, quand Marty va sur l'eau avec l'overboard) :
"Hééé MacFlyyyy, tu es completement choco, ça marche pas sur l'eau, c'est pas pour le surf"
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Version 4.3.294
Mise à jour d'Atmosphere en version 1.5.4.
Version 4.3.293
Version 4.3.292
Version 4.3.291
Mise à jour de certains messages dans la fonction de gestion des puces.
Version 4.3.290
Version 4.3.289
Version 4.3.288
Version 4.3.287
Version 4.3.286
Version 4.3.285
Version 4.3.284
Version 4.3.283
Version 4.3.282
Version 4.3.281
Version 4.3.280
Version 4.3.279
Version 4.3.278
Version 4.3.277
Version 4.3.276
Version 4.3.275
Version 4.3.274
Version 4.3.273
Correction de quelques fautes d'orthographe
Version 4.3.272
Version 4.3.271
Version 4.3.270
Version 4.3.269
Version 4.3.268
Version 4.3.267
Version 4.3.266
Version 4.3.265
Version 4.3.264
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Version 4.3.252
Version 4.3.251
Version 4.3.250
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Version 4.3.246
Version 4.3.245
Version 4.3.244
Version 4.3.243
Version 4.3.242
Version 4.3.241
Version 4.3.240
Version 4.3.239
Version 4.3.238
Version 4.3.237
Déplacement de ma réécriture de Squirrel dans le répertoire des scripts Python 3, le script d'injection d'un jeu Saturn a donc été modifié en conséquence
Version 4.3.236
Version 4.3.235
Version 4.3.234
Version 4.3.233
Version 4.3.232
Version 4.3.231
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Version 4.3.209
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Version V4.3.207
Correction de certains problèmes dans la Nand Toolbox avec les fichiers liés aux consoles Mariko
Version 4.3.206
Amélioration de la base de données beta pour la vérification de numéros de série
Version 4.3.205
Version 4.3.204
Version 4.3.203
Version 4.3.202
Version 4.3.201
Version 4.3.200
Version 4.3.199
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Version 4.3.197
Version 4.3.196
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Mise à jour des crédits
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Mise à jour des crédits
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V4.3.145
V4.3.144
V4.3.143
V4.3.142
V4.3.141
V4.3.140
V4.3.139
V4.3.138
V4.3.137
V4.3.136
V4.3.135
V4.3.134
V4.3.133
V4.3.132
V4.3.131
V4.3.130
V4.3.129
V4.3.128
V4.3.127
V4.3.126
V4.3.125
V4.3.124
V4.3.123
V4.3.122
V4.3.121
V4.3.120
V4.3.119
[*{Dans la Nand Toolbox, ajout d'une fonction permettant de passer la première configuration d'une console (merci à @eliboa pour les nouvelles fonctionnalités dans NXNandManager).
V4.3.118
V4.3.117
Mise à jour de NXNandManager en version 4.1.2.
V4.3.116
V4.3.115
V4.3.114
V4.3.113
V4.3.112
V4.3.111
V4.3.110
V4.3.109
V4.3.108
V4.3.107
V4.3.106
V4.3.105
V4.3.104
V4.3.103
V4.3.102
V4.3.101
V4.3.100
V4.3.99
V4.3.98
V4.3.97
V4.3.96
V4.3.95
V4.3.94
V4.3.93
Mise à jour de Hekate en version 5.5.2.
V4.3.92
V4.3.91
V4.3.90
V4.3.89
V4.3.88
V4.3.87
V4.3.86
V4.3.85
V4.3.84
V4.3.83
V4.3.82
V4.3.81
V4.3.80
V4.3.79
V4.3.78
V4.3.77
V4.3.76
V4.3.75
V4.3.74
V4.3.73
V4.3.72
V4.3.71
V4.3.70
V4.3.69
V4.3.68
V4.3.67
V4.3.66
V4.3.65
V4.3.64
V4.3.63
V4.3.62
V4.3.61
V4.3.60
V4.3.59
V4.3.58
V4.3.57
V4.3.56
V4.3.55
V4.3.54
V4.3.53
V4.3.52
V4.3.51
V4.3.50
V4.3.49
V4.3.48
V4.3.47
V4.3.46
V4.3.45
V4.3.44
V4.3.43
V4.3.42
V4.3.41
V4.3.40
V4.3.39
V4.3.38
V4.3.37
V4.3.36
V4.3.35
V4.3.34
V4.3.33
V4.3.32
V4.3.31
V4.3.30
V4.3.29
V4.3.28
V4.3.27
V4.3.26
V4.3.25
V4.3.24
V4.3.23
V4.3.22
V4.3.21
V4.3.20
V4.3.19
V4.3.18
V4.3.17
V4.3.16
V4.3.15
V4.3.14
V4.3.13
V4.3.12
V4.3.11
V4.3.10
V4.3.9
V4.3.8
V4.3.7
V4.3.6
V4.3.5
V4.3.4
V4.3.3
V4.3.2
V4.3.1
V4.3.0
V4.1.96
V4.1.95
Retour de la version de ChoiDuJour de Rajkosto.
Changement des couleurs de l'affichage, maintenant c'est du noir sur blanc
V4.1.94
V4.1.93
V4.1.92
V4.1.91
V4.1.90
V4.1.89
V4.1.88
V4.1.87
V4.1.86
V4.1.85
V4.1.84
V4.1.83
V4.1.82
V4.1.81
V4.1.80
V4.1.79
V4.1.78
V4.1.77
V4.1.76
V4.1.75
V4.1.74
V4.1.73
V4.1.72
V4.1.71
V4.1.70
V4.1.69
V4.1.68
V4.1.67
V4.1.66
V4.1.65
V4.1.64
V4.1.63
V4.1.62
V4.1.61
V4.1.60
V4.1.59
V4.1.58
V4.1.55
V4.1.54
Mise à jour des packs de
V4.1.53
V4.1.52
V4.1.51
V4.1.50
V4.1.49
V4.1.48
V4.1.47
V4.1.46
V4.1.45
V4.1.44
V4.1.43
V4.1.42
V4.1.41
V4.1.40
V4.1.39
V4.1.38
V4.1.37
V4.1.36
V4.1.35
V4.1.34
V4.1.33
V4.1.32
V4.1.31
V4.1.30
V4.1.29
V4.1.28
V4.1.27
V4.1.26
V4.1.25
V4.1.24
V4.1.23
V4.1.22
V4.1.21
V4.1.20
V4.1.19
V4.1.18
V4.1.17
V4.1.16
V4.1.15
V4.1.14
V4.1.13
V4.1.12
V4.1.11
V4.1.10
V4.1.9
V4.1.8
V4.1.7
V4.1.6
V4.1.5
V4.1.4
V4.1.3
V4.1.2
V4.1.1
V4.1.0
V4.0.97
V4.0.96
V4.0.95
V4.0.94
V4.0.93
V4.0.92
V4.0.90
V4.0.89
V4.0.88
V4.0.87
V4.0.86
V4.0.85
V4.0.84
V4.0.83
V4.0.82
V4.0.81
V4.0.80
V4.0.79
V4.0.78
V4.0.77
V4.0.76
V4.0.75
V4.0.74
V4.0.73
V4.0.72
V4.0.71
V4.0.70
V4.0.69
V4.0.68
V4.0.67
V4.0.66
V4.0.65
V4.0.64
V4.0.63
V4.0.62
V4.0.61
V4.0.60
V4.0.59
V4.0.58
V4.0.57
V4.0.56
V4.0.55
V4.0.54
V4.0.53
V4.0.52
V4.0.51
V4.0.50
V4.0.49
V4.0.48
V4.0.47
V4.0.46
V4.0.45
V4.0.44
V4.0.43
V4.0.42
V4.0.41
V4.0.40
V4.0.39
V4.0.38
V4.0.37
V4.0.36
V4.0.35
V4.0.34
V4.0.33
V4.0.32
V4.0.31
V4.0.30
V4.0.29
V4.0.28
V4.0.27
V4.0.26
V4.0.25
V4.0.24
V4.0.23
V4.0.22
V4.0.21
V4.0.20
V4.0.19
V4.0.18
V4.0.17
V4.0.16
V4.0.15
V4.0.14
V4.0.13
V4.0.12
V4.0.11
V4.0.10
V4.0.9
V4.0.8
V4.0.7
V4.0.6
V4.0.5
V4.0.4
V4.0.3
V4.0.2
V4.0.1
V4.0.0
V3.99.129
V3.99.128
V3.99.127
V3.99.126
V3.99.125
V3.99.124
V3.99.123
V3.99.122
V3.99.121
V3.99.120
V3.99.119
V3.99.118
V3.99.117
V3.99.116
V3.99.115
V3.99.114
V3.99.113
V3.99.112
V3.99.111
V3.99.110
V3.99.109
V3.99.108
V3.99.107
V3.99.106
V3.99.105
V3.99.104
V3.99.103
V3.99.102
V3.99.101
V3.99.100
V3.99.99
V3.99.98
V3.99.97
V3.99.96
V3.99.95
V3.99.94
V3.99.93
V3.99.92
V3.99.91
V3.99.90
V3.99.89
V3.99.88
V3.99.87
V3.99.86
V3.99.85
V3.99.84
Mise à jour de la documentation
V3.99.83
V3.99.82
V3.99.81
V3.99.80
V3.00.39
V3.00.38
V3.00.37
V3.00.36
V3.00.35
V3.00.34
V3.00.33
V3.00.32
V3.00.31
V3.00.30
V3.00.29
V3.00.28
V3.00.27
V3.00.26
V3.00.25
V3.00.24
V3.00.23
V3.00.22
V3.00.21
V3.00.20
V3.00.19
V3.00.18
V3.00.17
V3.00.16
V3.00.15
V3.00.14
V3.00.13
V3.00.12
V3.00.11
V3.00.10
V3.00.09
V3.00.07
V3.00.06
Modification de messages dans le script lançant le serveur PegaScape/PegaSwitch
V3.00.05
V3.00.04
V3.00.03
V3.00.02
V3.00.01
V3.00.00
Ne pas écraser une ancienne version car certains remaniements de fichiers/dossiers
Mise à jour de la documentation
Atmosphère de SciresM
Version 1.6.2
Version PR 1.6.1
Version PR 1.6.0
Version 1.5.5
Version 1.5.4 PR
"Je me fais mal en disant cela, mais il est vraiment difficile d'imaginer qu'un jeu soit pire que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais si cela se reproduit, je laisserai tout tomber pour le réparer comme d'habitude".
Version 1.5.3
Version 1.5.2
Version 1.5.1
Version 1.5.0 (Pre-release
Version 1.4.1
Version 1.4.0
Version 1.3.2
Version 1.3.1
Version 1.3.0
Version 1.2.6
Version 1.2.5
Version 1.2.4
Version 1.2.3
creport tente maintenant d'analyser les tables de symboles si elles sont présentes
Version 1.2.2
Version 1.2.1
Cela dit, si vous n'êtes pas un développeur mais que vous voulez l'être, ce n'est probablement pas la meilleure opportunité ; Je m'attends à ce que ce soit très technique.
Version 1.2.0
Version 1.1.1
Version 1.1.0
Version 1.0.0
Version 0.20.1
Version 0.20.0
Version 0.19.5
Version 0.19.4
Version 0.19.3
Version 0.19.2
Version 0.19.1
Version 0.19.0
Version 0.18.1
Version 0.18.0
Version 0.17.1
Version 0.17.0
Version 0.16.2
Version 0.16.1 Pre-Release
Version 0.16.0 Pre-Release
Homebrew qui utilise le service usb: ds doit être reconstruit avec la dernière version de libnx pour prendre en charge l'exécution sur 11.0.0.
Version 0.15.0
Version 0.14.4
Version 0.14.3
Version 0.14.2
Version 0.14.1
Version 0.14.0
Version 0.13.0
Cela résout le problème de maintenabilité et devrait faciliter la compréhension du fonctionnement du moniteur sécurisé pour ceux qui souhaitent utiliser le code comme implémentation de référence
Version 0.12.0
Version v0.11.1
Version v0.11.0
Version 0.10.5
Version 0.10.4
Version 0.10.3
Version 0.10.2
Version 0.10.1
Version 0.10.0
loader.ini a été renommé en remplaçant_config.ini
Version 0.9.4
Version 0.9.3
Version 0.9.2
Version 0.9.1
Version 0.9.0
Emummc est géré en éditant la section emummc de "emummc / emummc.ini".
Version 0.8.10
Version 0.8.9
Version 0.8.8
Version 0.8.7
Version 0.8.6
Versiin 0.8.5
Version 0.8.4
Version 0.8.3
Version 0.8.2
Version 0.8.1
La protection AutoRCM était parfois rompue. Le correctif actuel a été testé sur le matériel et vérifié pour fonctionner.
Version 0.8.0
Version 0.7.5
Version 0.7.4[/u]
Cela permet aux clients de définir de manière générique leurs propres systèmes de fichiers et d’en remplacer le contenu dans le chargeur.
À présent, PM ne donne que les autorisations FS complètes aux fichiers KIP actifs. Cela corrige un crash potentiel empêchant l'enregistrement de nouveaux processus avec FS.
Version 0.7.3
Version 0.7.2
Version 0.7.1
Version 0.7
- Fusée, un chargeur de démarrage personnalisé
- Prend en charge le chargement / la personnalisation de KIP arbitraires à partir de la carte SD.
- Prend en charge le chargement d’un noyau personnalisé à partir de la carte SD ("/atmosphere/kernel.bin").
- Prend en charge les correctifs de noyau définis à la compilation, par microprogramme.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kip_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 de KIP> .ips seront appliqués aux KIP appropriés, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kernel_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 du noyau> .ips seront appliqués au noyau, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Configurable en modifiant BCT.ini sur la carte SD.
- Atmosphère devrait également être lancé par le chargeur alternatif hekate, pour ceux qui le préfèrent.
- Exosphère, un moniteur sécurisé personnalisé complet
- Exosphere est une nouvelle implémentation du micrologiciel
- TrustZone de Nintendo, qui reproduit intégralement toutes ses fonctionnalités.
- En outre, il a été étendu pour fournir des informations sur la version actuelle de l’API Atmosphere, à l’intention des homebrews souhaitant l’utiliser.
- Stratosphère, un ensemble de modules système personnalisés. Ceci comprend:
- Un module de système de chargeur.
- Réimplémentation du chargeur de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Configurable en éditant /atmosphere/loader.ini
- Support de première classe pour Homebrew Loader.
- Un NSP exefs (par défaut "/atmosphere/hbl.nsp") sera utilisé à la place des exefs du titre de victime.
- Par défaut, HBL remplacera l'applet d'album, mais toute application devrait également être prise en charge.
- Étendu pour prendre en charge la redirection arbitraire du contenu exécutable sur la carte SD.
- Les fichiers seront chargés de préférence à partir de / atmosphere / titres / <titleid> / exefs /, le cas échéant.
- Les fichiers présents dans les fichiers originaux qu'un utilisateur souhaite marquer comme non présents peuvent être "stubés" en créant un fichier .stub sur le SD.
- S'il est présent, un fichier PFS0 dans /atmosphere/titles/<titleid>/exefs.nsp remplacera complètement les fichiers exef originaux.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection).
- La prise en charge complète du correctif du contenu NSO est implémentée
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / exefs_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <Hex Build-ID de NSO à correctif> .ips seront appliqués, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions de firmware et / ou titres.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Extension pour prendre en charge le lancement de contenu à partir de fichiers exécutables perdus sur la carte SD, sans nécessiter d'installation officielle.
- Ceci est fait en spécifiant FsStorageId_None au lancement.
- Un module système de gestionnaire de service.
- Réimplémentation du gestionnaire de services de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Prise en charge à la compilation pour la réintroduction de "smhax", permettant aux clients d'ignorer éventuellement la vérification de l'accès aux services en ignorant l'initialisation.
- Étendu pour permettre à l’homebrew d’acquérir plus de poignées de services privilégiés que ce que Nintendo autorise nativement.
- Étendu pour ajouter une nouvelle API permettant d'installer des écouteurs Man-In-The-Middle pour des services arbitraires.
- L'API peut également être utilisé pour détecter en toute sécurité si un service a été enregistré de manière non bloquante sans effets secondaires.
- Documentation complète de l'API à venir.
- Un module de système de gestionnaire de processus.
- Réimplémentation du gestionnaire de processus de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Étendu pour permettre à homebrew d'acquérir des descripteurs de processus arbitraires et ainsi de lire / modifier la mémoire système sans bloquer l'exécution.
- Étendu pour permettre à homebrew de récupérer des informations sur les limites des ressources du système.
- Extension en intégrant une implémentation complète et étendue du module système boot2 de Nintendo.
- L'ordre de lancement du titre a été optimisé afin de permettre un accès plus rapide à la carte SD.
- Le module système de collecte des erreurs n'est pas lancé intentionnellement, ce qui empêche la génération de nombreux rapports d'erreur de télémétrie système.
- Les utilisateurs peuvent placer leurs propres modules système personnalisés sur la carte SD et les marquer pour le lancement automatique de boot2 en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /boot2.flag sur leur carte SD.
- Un module système fs.mitm personnalisé.
- Utilise l'API MitM d'Atmosphère afin de fournir aux utilisateurs un moyen simple de modifier le contenu du jeu.
- Intercepte toutes les commandes FS envoyées par les jeux, avec une gestion spéciale des commandes utilisées pour monter le contenu RomFS / DLC afin de permettre la création et la distribution faciles de mods jeu / DLC.
- fs.mitm analysera l'image RomFS de base d'un jeu, une image RomFS située dans / atmosphere / titres / <titre ID> /romfs.bin, ainsi que tous les fichiers volants dans / atmosphere / titres / <titre ID> / romfs /, et les fusionner en une seule image RomFS.
- Lors de la fusion, les fichiers en vrac sont préférés au contenu de l'image romfs.bin de la carte SD, et les fichiers de l'image de la carte SD sont préférés à ceux de l'image de base.
- Peut en outre être utilisé pour intercepter des commandes envoyées par des titres système arbitraires (à l'exception de celles lancées avant que la carte SD soit active), en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /fsmitm.flag sur la carte SD.
- Peut être désactivé de force pour n’importe quel titre en créant un fichier / atmosphere / titres / <ID du titre> /fsmitm_disable.flag sur la carte SD.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection)
- Un module système de rapport d'incident personnalisé.
- Sert de remplacement instantané au module de système Creport de Nintendo.
- Génère des rapports détaillés et lisibles par l'homme sur les pannes système en enregistrant dans / atmosphere / crash_reports / <timestamp> _ <titre ID> .log.
- Comme les rapports ne sont pas envoyés au sysmodule erpt, cela désactive toute télémétrie liée aux rapports de blocage.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
[/list]Le Dernier Zelda est une vrai bombe
Sur le HDD WiiU tu peu installer seulement les jeu WiiU mais aussi les jeux Wii et GC par injection (ISO injecter dans un jeu WII (eshop))
Ya du bon zelda sur ces deux plateforme
Oui et non
retroarch a été porter sur la WiiU mais je n'ai pas approfondis (Utiliser essentiellement pour FB alpha)
Pour les autres SNES MD NEC Openbor je préfère encore utiliser Wiiflow et ses plugins.
Autre point les Jeux N64 et PSX fonctionne en utilisant le principe de l'injection
- l'homebrew Wii sera lancer depuis le menu WiiU mais en conservant la fréquence du processeur de la WiiU (donc mode vWii OC )
Non les homebrew Wii on le support des manette classique je crois même que les manette WiiU pro sont soutenu par certain homebrew
Oui c'est de la bidouille mais relativement simple quand tu as compris le truc
Pour ca que j'utilise WiiFlow
Quoi 120E il se touche le hack Wii ca va te prende 5 min voir 10
la seul somme que tu devra dépenser c'est l'achat d'un jeu DS (7.99) pour installer Haxchi puis CBHC
CBHC recommander si tu compte utiliser la mode vWii car après avoir quitter le menu ou quitter une injection retour au menu WiiU
et donc obliger de reactiver les patch ce qui peu compliquer la chose si ce sont les gosses qui y joue (quoique)
Non car tu as poser les bonnes questions
Reviens quand tu aura investis dans ta WiiU je te dirais quoi faire pour hack ta WiiU et ta VWii
comme je te l'ai dis précédemment il faudra juste claquer 7.99 dans un jeu DS (eshop)
Si SW n'avait jamais existé et qu'il sortait seulement maintenant, il n'aurait pas l'effet prodigieux de l'époque. Époque où SW était une révolution, du jamais vu. Et c'est à la fois un problème et une bonne chose :
- problème car depuis la première trilogie (4,5,6) la saga se traine son héritage grandiose POUR L'EPOQUE qui fait que beaucoup en attendent trop des suites. Presque une religion. Et c'est là le paradoxe car ce qui est adulé c'est l'univers des films, ambiance, espace, vaisseaux, Stormtroopers... mais pas le scénar qui a toujours été plat, mais à chaque sortie ça gueule car ils n'ont pas un bon scénar alors qu'ils ont bien eu l'univers attendu.
- bonne chose car sa sortie a posé des bases dans le cinéma. Pas besoin de s'étendre dessus.
C'est juste mon point de vue bien sûr. Comme je l'ai dit je kiffe SW même si je me demande parfois que ça ne mérite pas autant et que je ne fais peut-être que suivre un esprit populaire sans trop savoir pourquoi... comme tout le monde en fait. C'est peut-être ça en fait : SW c'est "festif".
Il y a d'autres saga que j'adore autant mais qui ont autant et parfois davantage de qualités (à mes yeux) en terme de style ou ambiance : les Harry Potter, les Retour Vers le Futur, le Seigneur des Anneaux.