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kiki261
Re: PREVIEW Final Fantasy XVI : un futur phénix du jeu de rô
Plus je vois des reviews, moins la hype est présente.
Alors oui ça a l'air très beau hein, mais tout le monde met en avant le fait que c'est d'une linéarité sans nom. Grand fan de Final Fantasy depuis tout petit (32 piges maintenant) ça me fait un peu mal, même si le scénario a l'air très inspiré de GoT effectivement.
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Lenmaer
Re: Comment gagner de l'argent pour les fans de jeux vidéo
@Clarky_Kent
Ouaip, c'est vraiment honteux de publier ce genre d'articles ! :x
Les journalistes de JV n'ont vraiment plus aucune éthique ni intégrité. Tous des vendus.
Et GG semble en avoir fait de même maintenant.
Je ne ferai plus confiance aux reviews et tests de GG. Tous sentent le gros chèque maintenant.
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kiki261
Re: TEST Evil Dead: The Game, réveiller les morts n'est jama
Je ne commente jamais, mais là l'auteur a réussi à me faire changer le mot de passe d'un compte vieux de je ne sais combien d'années simplement pour commenter à quel point son "test" est inutile et faux.

12/20 ? Sérieusement ? C'est typiquement avec ce genre de note flinguée que les potentiels acheteurs du jeu ne vont pas sauter le pas et rejoindre cette petite pépite qu'est Evil Dead.

Le jeu est un réel régal tant en Survivant qu'en Démon, et il est franchement EXTREMEMENT FUN.
Le comparer à un Dead By Daylight n'a ni queue ni tête car hormis le coté 4v1 asymétrique, la comparaison s'arrête là.

Dans DBD le survivant ne peut que survivre justement. Réparer des générateurs et fuir, c'est à peu près tout.
Ici la majorité du gameplay consiste à fracasser du deadite, et c'est tellement jouissif.

Plusieurs choses sont à prendre en compte chez les survivants à commencer par leurs différents rôles :
- Le leader qui a une aura et augmente de façon passive les stats de ses coéquipiers
- Le guerrier qui a une barre de vie assez conséquente et fait très mal au corps à corps
- Le chasseur, plus axé sur le combat à distance et avec une importante barre d'endurance
- Le soutien, qui bénéficie de capacités de régénération pour l'équipe et de plus d'amulettes de protection, au prix d'une barre de vie minime et d'une résistance à la peur quasi nulle

En parlant de peur, celle-ci se manifeste par une barre violette qui se remplie lentement. Lorsque celle-ci est remplie, le survivant apparaît sur l'écran du démon et plus important encore, il peut être possédé et utilisé comme arme de destruction massive envers son propre groupe.
Pour combattre la peur il faut : être en groupe en permanence et rester dans la lumière.
Egalement, il y a des armes (distance/cac) à ramasser ainsi que des potions pour augmenter nos stats durant la partie. En dehors de cela, chaque survivant a son propre arbre de compétences qui permet de façonner notre perso et de l'adapter à notre style de jeu. Par exemple, je joue principalement le roi Arthur et je l'ai build de façon à être un réel tank tout en augmentant passivement les dégâts de mes coéquipiers.

Encore une fois, IMPOSSIBLE de gagner en se la jouant solo, il FAUT rester une équipe soudée.

Le démon se joue d'une autre façon. Il peut poser des pièges sur la map qui vont augmenter le niveau de peur des survivants, posséder des unités basiques ou d'élite (qu'il invoque lui même), voir posséder un des survivants.
Il peut également invoquer un boss, pour l'instant au nombre de 3 (Eligos / Henrietta / Evil Ash).
A savoir qu'il y a 3 types de démon différents, chacun avec son propre arbre de compétences et unités à invoquer.

Le jeu est un régal pour les passionnés de la licence, mais c'est avant tout un VRAI BON JEU en 4v1. D'ailleurs le jeu a 75% sur métacritic, et les 3/4 des reviews disent qu'il est tout bonnement excellent.

Que le testeur n'ait pas aimé le jeu et ait donné sont avis après (je pense très sincèrement) 2h de jeu à tout casser est une chose, mais le démonter de la sorte et lui donner une note sanction de 12, c'est franchement nul.


il vaut un bon 16 voir 17/20
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DplanetHD
Re: Dying Light 2 Stay Human : les notes de la presse anglop
Après avoir vu/lu les différentes reviews disponibles cette nuit, celle d’IGN (pas celle technique) est la plus inquiétante concernant l’état du jeu (bugs à gogo), mais bien sûr il y a toujours le doute de savoir quel patch a été fourni aux testeurs (sur les deux reçus pendant les tests) : est-ce que cela correspondait au contenu du patch dayone qui sera publié cette nuit ?…

Et le jeu est très gourmand pour le RayTracing (qui change vraiment la donne, c’est vraiment le jour et la nuit sur les comparaisons on/off), donc il semble que le (très) gros PC est vraiment nécessaire pour le RT en 60 fps sur du 4K…

Même si le DLSS est apparu après les tests du jeu, il parait vraiment nécessaire pour ce jeu très gourmand…

Verdict la nuit prochaine à 01h du matin sur Steam…
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BlackYeLL
Re: UNBOXING HTC VIVE PRO 2 : nos photos maison du casque V
Hâte de lire votre test.

Car d'après les premières reviews internationales, c'est très très loin d'être la claque annoncée... voire même la douche froide sur certains points.

Je suis déjà à deux doigts de l'annulation de précommande, mais j'attends un peu de plus de reviews.

Merci.
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