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Glatze Metzger
Re: NETFLIX : The Witcher, même le doubleur de Geralt dans l
@FlaW313
Pour le casting, je suis plutôt d'accord, hormis Gerallt et le barde, le reste, j'ai l'intime impression qu'ils ont juste pris les premiers venus, par contre, concernant Henri Cavill, je te trouve un peu dur, car il s'est énormément investi dans le projet (que les producteurs souhaitent en produire 9 saisons, info relayée ici-même), il aime le jeu, c'est un joueur invétéré et il a même baissé considérablement son caché pour pouvoir faire partie de l'aventure, son départ n'est pas dû comme les rumeurs rapportées ici, il a décidé de partir à cause de la direction qu'a prise la série, il a jugé que les producteurs n'ont pas respecté le marché initial qui était de faire une représentation fidèle du roman d'ou son implication.

Bref, encore une fois, la bêtise humaine et son avarice nous privent d'un spectacle qui aurait dû nous éblouir davantage, dommage.
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Jango Jack
Re: Dead Space : l'illustration principale et 3 images de to
D'après le billet Inside Dead Space N°1 : Remaking a Classic, on peut notamment s'attendre à :

- ajout d'éléments de lore, notamment Dead 2 et 3 et des bandes dessinées
- ajout d'une voix à Isaac Clark (est-ce qu'il aura des lignes de dialogues à proprement parlé, je ne sais pas)
- ajout de PNJ "réels" qui n'étaient que secondaires dans l'original (dans des enregistrements/textes)
- ajout de quêtes secondaires "narratives" (avec comme exemple une enquête sur Nicole)

- le remake a été pensé comme un seul plan séquence. Alors c'était déjà plus ou moins le cas dans l'original, excepté le passage entre chapitres. Ici on pourra visiblement se balader comme bon nous semble dans le vaisseau et revenir dans les anciens niveaux.

- lors d'une première conférence de l'équipe de dev., ils parlaient de reconstruire certains level-design, correspondant plus à l'intention initiale de Visceral Games, mais qui avaient dû être repenser à l'époque faute de limitations techniques des consoles.
Cela semble être confirmé dans le billet "Cela nous permet également de revisiter une partie de l'ancien contenu et de créer de nouvelles façons de naviguer, de nouveaux chemins et de nouveaux environnements avec de nouveaux défis".

Intéressant de noter les mots du sound-designer lors de la première mini-conférence "nous avons fait un travail d'archiviste, nous nous sommes plonger dans toutes les notes et le carnet de développement, pour voir ce que l'équipe initiale souhaitait mettre en œuvre".
Et pour citer Roman Campos-Oriola (directeur créatif), le mot d'ordre en studio était "mooooooooooore" :lol:

Au vu des quelques présentations/carnets dont EA Motive nous a graciées, le respect de l'ADN Dead Space (en collaboration avec des fans), l'ajout de nouveaux éléments et évidemment la refonte graphique/technique, cela me semble être un remake bien solide! A confirmer à la sortie!
Quoiqu'il en soit, fan-boy des aventures d'Isaac (lu les BD, fait les épisodes plus secondaires comme Extraction ou Ignition), je signe comme un pigeon intergalactique!
Callisto + DS Remake, je pouvais pas rêver mieux!

Enfin, ça ne m'étonne pas qu'EA Motive récupère Iron Man derrière, tout le travail sur l'armure et les phases en zero-G par exemple sera tout à fait pertinent pour ce futur titre.
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