Votre recherche :

septembre 2019

Avatar de l’utilisateur
patakana
Re: Police Simulator: Patrol Officers, les PV vont aussi ple
C'est le JDG qui va être content, il va pouvoir refaire une vidéo dessus.

Pour mes VDD qui se gargarisent d'avoir tout sur Pc, n'oubliez pas le temps que cela "vous" a pris pour avoir ces exclu arriver sur pc

Spider-Man : date de sortie initiale, septembre 2018
FF7 remake : date de sortie initiale, avril 2020
God of war : date de sortie initiale, octobre 2019

Donc bon, tout vient à point, à qui sait attendre, c'est vrai, mais c'est quand même long

Pour Gow on parle de la sortie du 2 sur console cette année alors que le 1 vient à peine sortir du pc... :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent
L'achat de jeu DS sur l'eShop ne peut plus se faire depuis septembre 2019 par CB. Il faut acheter une carte prépayée en magasin avec un code pour 15euros?

Oui c'est depuis la fermeture de la chaine boutique Wii que l'acces direct n'est plus accesible

Mais logiquement tu peu acheter le jeu en ligne
exemple
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-D ... 1518.html#
tu te co sur my Nintendo (PC ou autre ) avec le meme ID que sur ta WiiU
Après achat tu pourra DL et installer via la WiiU

Sinon Il faut attendre la release de FailST
https://maschell.github.io/homebrew/202 ... ailst.html

Il devrait etre possible d'utiliser tous contenu provenant de l'eshop (à voir avec les demos pour la gratuité)

cet exploit ne fonctionnera pas avec les jeux installés depuis un disque.
Voir le sujet
Aiolia33
Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent
Bonjour,
Merci pour toute ton aide.

Je suis en 554E et j'ai commencer le hack de ma wiiu.
L'achat de jeu DS sur l'eShop ne peut plus se faire depuis septembre 2019 par CB. Il faut acheter une carte prépayée en magasin avec un code pour 15euros?
toutes les cartes nintendo eshop marchent? meme si il n'y a que switch de marqué dessus?

encore merci
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: Final Fantasy VII Remake : petite augmentation du prix d
Virgile Hubert Wrote:Bonjour, le changement de tarif n est pas du fait de SE comme le dit l article mais accompagne juste le changement de la TVA depuis octobre 2019, passant de 8% a 10%.
Le prix etant de 33980 avant les taxes. ( et il n a pas change)
C etait deja indique sur le site japonais pour les reservations avant le changement de tva.
Le nouveaux prix est effectif depuis octobre.
Square Enix a envoye un mail rappelant le changement de taxe et donc le changement de prix. (en septembre 2019).

Bref tout ca pour dire que l article est tres approximatif, qu il est redige rapidement pour faire de la news et du clique sans aucunes recherches ( le redacteur qui vit au japon il me semble...) et que ce changement n a rien d actuel.

On frole tout de meme la desinformation a cause du manque de recherche quand le redacteur balance des phrases types :
"mais un petit communiqué sur la chose n'aurait pas été du luxe... Pour le coup, croisons les doigts de ne pas voir la même chose en Occident."
Sachant que c etait deja indique a l epoque avant le changement de taxe, que square a prevenu les acheteurs par mail et que contrairement a ce que sous entend l article, SE ne vient pas de changer ses prix ( la tva si, ya 3 mois) je ne vois pas en quoi l occident serait impacte.


Les news deviennent nawak sur ce site depuis ce temps...
Voir le sujet
Virgile Hubert
Re: Final Fantasy VII Remake : petite augmentation du prix d
Bonjour, le changement de tarif n est pas du fait de SE comme le dit l article mais accompagne juste le changement de la TVA depuis octobre 2019, passant de 8% a 10%.
Le prix etant de 33980 avant les taxes. ( et il n a pas change)
C etait deja indique sur le site japonais pour les reservations avant le changement de tva.
Le nouveaux prix est effectif depuis octobre.
Square Enix a envoye un mail rappelant le changement de taxe et donc le changement de prix. (en septembre 2019).

Bref tout ca pour dire que l article est tres approximatif, qu il est redige rapidement pour faire de la news et du clique sans aucunes recherches ( le redacteur qui vit au japon il me semble...) et que ce changement n a rien d actuel.

On frole tout de meme la desinformation a cause du manque de recherche quand le redacteur balance des phrases types :
"mais un petit communiqué sur la chose n'aurait pas été du luxe... Pour le coup, croisons les doigts de ne pas voir la même chose en Occident."
Sachant que c etait deja indique a l epoque avant le changement de taxe, que square a prevenu les acheteurs par mail et que contrairement a ce que sous entend l article, SE ne vient pas de changer ses prix ( la tva si, ya 3 mois) je ne vois pas en quoi l occident serait impacte.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: Aide Haxchi please!
Bidouilleur_du_dimanche Wrote:Alors le jeu qui m'a servi pour l'install c'est Yoshi Touche&Go
Il fait partie de la liste des jeux compatibles ; et plein de gens qui ont suivi le tuto n'ont eu aucun mal apparemment; donc je ne pense pas que c'est le jeu qui pose pb.


Ne fait pas de généralité tu ne sais pas ce que l'ancien proprio a fait avec la console.

Bidouilleur_du_dimanche Wrote:Pour le compte j'en ai refait un nouveau; (je viens d'acheter la console) juste pour pouvoir accéder au store ; mais vu que les achats directement via le store de la la Wii U sont impossibles ;

C'est faux il faut bloquer les MAJ avec ce tutoriel
wii-u-underground/bloquer-les-mises-a-jour-de-la-wii-u-sans-dns-t733970.html
Puis utiliser NNU Patcher pour accéder a l'eshop


Bidouilleur_du_dimanche Wrote:
j'ai dû me faire un compte Nintendo ; que j'ai approvisionné tout juste de 6;99 pour Dl le jeu au format Wii U; une fois que le jeu a été acheté il a été stocké qque part dans un cloud de Nintendo (je pense?) ; dès que je me suis remis sur les téléchargements de la WiiU; j'ai vu que le jeu était en attente de téléchargement.
Je l'ai téléchargé puis ensuite j'ai suivi le reste du tuto.


Bon l'essentiel c'est que tu ai le jeu et qu'il t’appartienne en etant associé a ton NNID

Bidouilleur_du_dimanche Wrote:
Faille internet; réussite au bout d'une vingtaine d'essais.
Accès à l'installation de l'homebrew etc.

Le playload.elf je ne sais pas si je l'ai ; je ne l'ai pas vu dans la liste des téléchargements.

La faille internet par contre c'était pas ce site là ; c'était http//:u.drg.li

Et a chaque fois j'avais le choix entre les exploits 0-1-2-3 ou 4.

J'ai bien lancé la faille depuis le browser de la Wiiu


les exploit ont été mis a jour contrairement la video sur youtube (poster en janvier 2018)

Firm 5.5.3 > septembre 2018
Firm 5.5.4 > juin 2019

Après si tu doute de ce que je peu te demander ou affirmer je t'invite à aller sur le forum et lire les commentaires et tutoriel que j'ai pu poster dans la section WiiU.

Le but est de corriger le soucis de Haxchi pour ca il faut accéder a HBL via Browserhax, Stupidhax ou JStypeHax) et réinstaller haxchi

mais le soucis peu venir du jeu si mal installer > tu as jouer un avec avant d'installer haxchi.
Voir le sujet