Votre recherche :

sexy

Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: CRITIQUE Scream VI : la meilleure suite de la saga ?
jenna ortega la nouvel pucelle sexy comme selena gomez apres 16 ans elle sont trop veilles :lol:
les americains sont des porcs :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Re: TEST Razer Enki Pro Koenigsegg Edition : un siège gaming
Je l'utilise depuis quelques semaines et pour le moment, tout va bien pour mon dos et mon fessier. Après, comme je le précise dans l'article, le confort n'est pas comparable avec celui des sièges ergonomiques de chez REKT, par exemple (voir ici) qui offrent un confort hors normes. Ils sont pensés pour ça et rien que pour ça (sous enhtendu, visuellement, ils ne sont pas aussi sexy que le Enki Pro Koenigsegg).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Erreur4O4
Re: PS5 : les problèmes de stocks sont la « priorité absolue
Jim Ryan fait tout ce qu'il peut... c'est à dire rien. Que dalle. Niente. Nada...
Je viens de la trouver en magasin physique. Un petit tour sur les jeux PS5 et un constat terrible : il n'y a rien de vraiment sexy. J'en arrive à la conclusion que sur les 10 millions de consoles vendues, 9 sont encore en stock chez les scalpers pro. Il y a un, par exemple, chez Cdiscount qui en propose 10/15 à plus de 1000 boules. Oui, le même vendeur !
Est-ce qu'on a les stats de ventes de jeu PS5 ? A coup sûr, il y en a largement moins que les ventes de consoles.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Resident Evil Village a été équilibré car RE 7: Biohazar
c'est toujours le meme genre de victime c'est incroyable :lol:
ca achete un die and retry pour se plaindre du coté die and retry
-un jeu d'horreur pour se plaindre de l'horreur
-un jeu gore pour se plaindre du gore
-un jeu sexy pour s'offenser du coté sexy
-un fps pour se plaindre de la vue fps
les gens me fatiguent
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Mortal Kombat 11: Aftermath, le Pack de Skins Klassique
tiens tiens je me demande ce qui leurs a fait changé d'avis de remettre les vrais costume Klassique sexy :lol: après l'inoubliable rage fest de Ed boon sur le fait que la franchise soit devenue plus ''''''mature''''''' et '''''''''réaliste''''''' et les insultes envers les fans ca m'étonne :lol:
Voir le sujet
Boltar2
Re: MAJ Assassin's Creed : les rôles d'Evie, Aya et Kassandr
Zek Wrote:
Déjà, l'hyper-sexualisation, ça ne concerne pas que la femme mais aussi les hommes

Que la représentation des femmes soit négligée et hyper sexualisée celà à forcément un impact sur la représentation des hommes c'est bien vrai et c'est l'autre pendant de la société patriarcale mais ça ne se fait absolument pas de la même manière.

et si les personnages " hommes " (héros) sont les plus nombreux dans les jeux vidéos, alors ces derniers représentent forcément le sexe le plus hyper-sexualisé et de loin, de toutes les industries confondues dans ce cas (vous voyez, il suffit de pas grande chose pour renverser totalement un débat, les hommes sont plus victimes de clichés en tout genres, c'est un fait).

Non c'est tout à fait faux, car tu négligés complet ement le fait que la société n'impose pas la même représentation aux hommes et aux femmes. Les hommes ne sont jamais hyper sexualisés mais hyper masculinisés ie des traits qui n'ont rien à voir avec la sexualité à savoir la force, musculature, leadership, charisme, buts et motivation... et justement leur omniprésence en tant qu'heros entraine une multiplicité de situations scénaristiques dans lesquelles ils se trouvent.
Les femmes, en particulier dans les jv, sont hyper sexualisées avec de gros boobs parfaitement rebondissants bien sûr, des vêtements ou armures hyper courts laissant tout apparaître (les fameuses armures-bikini), sans parler des rôles qu'on leur laisse (les éternelles victimes, amoureuses transies, esclaves, persos secondaires mais pas héroïnes...) .

orse nu à la musculature parfaite, visage au trait de mannequin, célèbre auprès des femmes

Attention à ne pas confondre esthétisme et sexualisation, rien à voir avec des caractéristiques sexuelles mais purement de force physique pour les muscles.

coureur de jupon par la même occasion

Et qui sont les victimes de ces coureurs de jupon ?

qui à envie de jouer Roger, votre voisin de 54 ans, en surcharge pondérale, sans succès auprès des femmes, avec une maladie chronique comme le psoriasis par exemple comme héros d'un jeu vidéo disons... d'aventure / action ? Ou encore un homme à la faible musculature qui ne prends pas soin de sa personne ? Pas beaucoup de joueurs et ce serait pas très crédible de toute façon surtout pour certains genres de jeux vidéos.

Et justement personne n'a dit le contraire et c'est le principe de la fiction d'avoir des personnages en dehors de la réalité, mais on est pas obligé pour autant de renvoyer tous les personnages féminins à des rangs inférieurs, des victimes ou des qui n'existent que pour fournir leur quotas de boobs à des gens comme The Redeemer, alors que près de la moitié des joueurs sont désormais des femmes.

En partant de ce postulat, il en va de même pour la femme, les joueurs veulent de la fiction, pas quelque chose qui va leur rappeler en permanence leur simple condition d’être d'humain dans la vraie vie.

Exact, et du coup une vie ou les femmes se voient réfute des postes à responsabilité, se voient réduite à des pairs de boobs pour la satisfaction masculine et n'existe que pour servir de victimes serviles des hommes elles le vivent déjà dans la vraie vie et il est tout à fait normal de vouloir des personnages qui ne reflètent pas ce sexisme dans les JV.

Anita Sarkeesian n'aime pas les héroïnes des jeux vidéos aux corps hyper-sexualisés et ce même si l'écriture est intéressante. En faite, c'est une personne chiante qui souhaite lisser tout ce qui touche à la représentation féminine en se calquant sur la vraie vie

Non elle souhaite simplement combattre une vision sexiste de la femme qui n'est renvoyée qu'a ses attributs sexuels et à sa condition de victime sans importance face aux hommes.
Les personnages masculins peuvent représenter plein de situations différentes, mais les personnages féminins n'ont pas accès à cette diversité de traitement, de nuance dans l'ecriture etc.

Preuve en est que Serge Hascoet d'Ubisoft refuse de donner le lead d'un jeu à un personnage féminin.

..., y'a comme qui dirait un " petit soucis ", dans la vraie vie, beaucoup, beaucoup, beaucoup de femmes sont hyper-sexualisées car elles aiment se mettre en valeur, c'est leur style de vie, auraient-elles subi un lavage de cerveau toutes ces femmes ? Idem pour les hommes ? ;)

Tu ne crois pas si bien dire. Cette vision de la femme qui doit être hyper sexy constamment et s'offrir au regard masculin, c'est la société patriarcale qui l'a créé et la véhicule à travers tous les pans de la vie, comme les publicités qui affichent des femmes à poil pour vendre voiture savon yaourt, les femmes qui n'ont pas accès aux postes à responsabilité, les programmes culturels qui projettent une image de la femme incapable, faible victime et qui ne devient intéressante que pour ses boobs comme le prouve The Redeemer.

Et le pire c'est que les hommes souffrent aussi de ces représentations artificielles, si les femmes sont des victimes hyper sexualisées les hommes doivent se montrer leur pendant en mieux, doivent être toujours forts, leaders, coureurs de jupons et dans la vraie vie ils subissent aussi cette hyper virilisation qui les force à ne jamais montrer faiblesse doute. Combattre la vision sexiste de la femme est aussi bénéfique pour les hommes!

conclusion, arrêtons de vouloir absolument lisser l'image de la femme et de l'homme dans des œuvres de fiction, ce n'est pas ce que l'écrasante majorité d'êtres humains sur la planète souhaitent. Une poignée de personnes n'ont pas a dicter aux autres ce qui doit être fait ou non.

Au contraire c'est ce que beaucoup de gens veulent, en témoigne ce genre de news.
Voir le sujet