Votre recherche :

son surround 7 1

Avatar de l’utilisateur
hypomaniak
Re: Razer Tiamat 7.1 V2 : deux nouveaux casques avec plein d
Ha bah non, en fait c'est pas un casque USB, mais du bon vieux jack 3.5mm.


Contrôle du volume audio :

Volume principal, haut-parleurs avants, haut-parleurs centraux, caissons de basses, haut-parleurs latéraux, haut-parleurs arrières, volume du microphone, interrupteur du microphone, blocage du son, son surround 7.1 / Interrupteur et haut-parleur mode stéréo 2.0 / Interrupteur du casque
Câble : câble en fibre tressée 3 m / 9,8 ft
Connecteur de charge USB
Connecteur PC : prise jack 3,5 mm, 4 prises jack audio de 3,5 mm
Connecteur aux haut-parleurs externes : 4 prises jack audio de 3,5 mm

Configuration requise :

PC équipé de prises jack audio intégrées de 3,5 mm et d'un port USB (pour l’alimentation)
Carte son compatible avec le son surround 7.1 (pour un véritable mode de son surround 7.1 réel)


source
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
Re: TEST - Turtle Beach Ear Force XO Four : que vaut le cas
Disons que du 5.1 ou du 7.1 dans des headphones... Alors que l'on a que 2 oreilles ! En effet un mixage type "surround 3D" dans un casque stéréo suffit. Voire est meilleur avec un bon casque hi-fi.

@Vive PSP : AKG K 618 DJ ? 62€ sur le net.
Image
(Par contre je ne sais pas si la Xbox 360 a une sortie son Jack, sinon ta TV en a peut être une).
Voir le sujet
[HG] TJ619
Re: PS4 : Sony présente son Wireless Stereo Headset 2.0 en v
Wireless Stereo Headset 2.0 promet une restitution du son en 7.1 surround


Paye ta qualité
C'est pas comme si Sony ne savait pas faire de casque audio
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Billy_Vybes
Re: PS4 : Sony présente son Wireless Stereo Headset 2.0 en v
J'ai ce casque depuis deux jours et je dois dire que pour le prix c'est du bon matos. Le casque est très confortable et enveloppe entierement l'oreille, porté trois heures de jeux et aucun soucis pas de douleur aux oreilles ni de point d'appuie sur la tête. Au niveau rendu soft du 7.1 J'ai testé avec battlefield 4 et tomb raider definitive edition et c'est du bon. On perçoit bien les sons de partout. Le reverbe est très minim et on n'a pas cette impréssion gênante d'être dans une caverne. En mode stéréo il rend bien les basses comme si on avait des écouteurs intrauriculaire.
En ce qui concerne le mirco il est invisible et très discret faut chercher pour le trouver, c'est un petit trou sur le coté gauche coté. Perso j'adore je trouve trop moche la tige qui t'arrive sur la bouche. Au niveau batterie, Il se recharge rapidement 3h environ pour une durée d'autonomie d'après sony de 8h pour le moment je m'en suis servit que 5 heures de jeux. La porté est pas mal entre deux gros murs le son est toujours bon.

Les plus:
- Sans fils
- Le 7.1
- légèreté et confort
- La prise jack pour connecté un baladeur mp3 ( on met alors sur off le casque pour profiter du son stéréo sans bouffer la batterie )
- La customisation des profile son que l'on envoie sur le mode 2 du casque via cable usb
- le prix 90 euros pour un casque gamer VSS 7.1

Les moins:
- Le dongle wifi occupe un port usb sur les deux présent sur la ps4
- Le micro dont la qualité du son est légèrement moins bonne que sur les casques plus chère ( surement du au fait qu'il est invisible juste un trou sur le coté gauche ). Mais je vous rassure on m'entend bien clair, c'est juste qu'il y a un peu trop de treble dans la voix.
- le 7.1 uniquement sur PS3 et PS4


Mon avis perso pour les joueurs ps3 et ps4 c'est un très bon casque vu le prix. Et si vous avez goûter au 7.1 sur battlefield 4 c'est très difficile de revenir en mode stéréo!
Sur le marché il y a bien entendu de meilleurs casque gaming 7.1 soit en true dolby surround ou même en virtualisation mais vu leur prix entre 150 et 250 euros. Le sony à coté c'est du pur plaisir sans se ruiner.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Re: Xbox One : pas de son 5.1 via la sortie optique au lance
CK_CRASH71fr Wrote:C'est une grosse erreur , l'optique fonctionne très bien en 5.1 , j'ai la console de branche. J'ai bien du son 5.1 qui sort de mon amplie a 100%. !


Ce que tu as est probablement du faux 5.1. Ton ampli qui rajoute 3.1 canaux en les simulant, comme font certains amplis. Je te garantis que tu n'aurais pas plus de deux véritables canaux en optique. C'est la technologie Matrix à l'oeuvre qui transforme la stéréo en faux surround 5.1. Un peu comme le font certains amplis en maquillant le 5.1 en 7.1.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties