Votre recherche :

sortie novembre 2010

benejam
Re: PS4 : une démo technique pour la technologie Next-Gen de
JoPoPo Wrote:Il faut se rappeler qu'au lancement de la playsation 3, il n'y avait aucun jeu du line up qui mettait une claque graphique... Nous sommes encore loin de la sortie de la PS4 donc pas de quoi s'attendre à de grosses claques avant bien 1 ou 2 ans après la sortie de la console. Sachant que uncharted 1 et god of war 3, qui sont quand même de belle petite baffe pour l'époque, sont sorti respectivement en décembre 2007 et mars 2010 pour une console lancé en novembre 2006...

Attendons de voir ce que Naughty Dog et Santa Monica ont dans leurs manches pour cette PS4 avant de crier au scandale ;)


je pence qu'il y a bien plus de studio capable de nous faire de beaux jeux graphiquement, R* , ubisoft , rocksteady et j'en oublie surement !!!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
JoPoPo
Re: PS4 : une démo technique pour la technologie Next-Gen de
Il faut se rappeler qu'au lancement de la playsation 3, il n'y avait aucun jeu du line up qui mettait une claque graphique... Nous sommes encore loin de la sortie de la PS4 donc pas de quoi s'attendre à de grosses claques avant bien 1 ou 2 ans après la sortie de la console. Sachant que uncharted 1 et god of war 3, qui sont quand même de belle petite baffe pour l'époque, sont sorti respectivement en décembre 2007 et mars 2010 pour une console lancé en novembre 2006...

Attendons de voir ce que Naughty Dog et Santa Monica ont dans leurs manches pour cette PS4 avant de crier au scandale ;)
Voir le sujet
dodhy971
Re: Le vice-président chargé du marketing chez Apple trolle
Je suis d’accord avec toi avec tout les constructeur qui son sur android sa sera difficile c'est pour sa que je propose qui soie intégrer que les "principaux" constructeur notamment Samsung Sony LG HTC. sa devrait suffire. siono moi j'ai trouver sa sur wiki:
"1.0 1.0 fin 2007 version connue uniquement ou presque des développeurs car c'est la version du SDK distribuée avant la sortie du premier téléphone Android
1.1 1.1 Petit Four9 22 octobre 2008 ou Beta, version incluse dans le premier téléphone, le HTC G1/Dream
1.5 mai 2010 Cupcake9 30 avril 2009 nouvelles fonctionnalités et mises à jour de l’interface graphique
1.6 mai 2010 Donut9 15 septembre 2009 nouvelles fonctionnalités et mises à jour de l’interface graphique
2.0 2.1, mai 2010 Eclair9 26 octobre 2009 nouvelles fonctionnalités et mises à jour de l’interface graphique
2.2.x 2.2.3, 2011 Froyo9 20 mai 2010 vitesse améliorée, nouvelles fonctionnalités et mises à jour de l’interface graphique
2.3.x 2.3.7, 2012 Gingerbread910 6 décembre 2010 dernière version dédiée uniquement aux smartphones. Cette version est parfois utilisée sur de petites tablettes.
3.x.x 3.2, 2012 Honeycomb11 22 février 2011 Réservé aux tablettes tactiles et aux téléviseurs connectés12, cette mise à jour comprend de nombreux changements dans l’interface
4.0.x 4.0.4, 2012 Ice Cream Sandwich91314 19 octobre 2011 Cette nouvelle version, fortement inspirée d'Honeycomb, unifiée15 pour smartphones, tablettes et Google TV apporte de nombreux changements
4.1.x 4.1.2, 2012 Jelly Bean16 9 juillet 2012 Il ajoute un système de notification améliorée,Google Chrome comme navigateur par défaut,la reconnaissance vocale sans connexion internet, Google Now un système concurrent de Siri et le Project Butter qui augmente la fluidité d'Android;
4.2.x 4.2.2, février 2013 Jelly Bean 13 novembre 2012 Nouvelle interface de l'appareil photo et l'introduction de Photosphère permettant une prise des photos à 360° type Street View, d'un système multi-compte uniquement sur tablette, de Type Gesture permettant d'écrire avec le clavier rien qu'en glissant le doigt et d'améliorations de Google Now ajoutant la possibilité de suivre un colis ou d'embarquer à bord d'un avion.
Voir le sujet
Dragon89
Re: Nouvelle carte mère dans les PS3 Slim
Flasheur,

Quels numéros de série sont concernés par cette nouvelle carte mere ?
Les packs PS3 GT5 320 Go(sortie 24 Nov. 2010, info site MICROMANIA) ou
Little Big Planet 2 320 Go (11 Janv.2011) sont ils concernés par cette mise à jour de carte mère ? (rapport à votre date de publication du sujet).
Ou vaut il mieux prendre un pack plus récent (Octobre ou Novembre 2011) ?

Merci, ;)

[EDIT]
Après vérification en magasin, les derniers packs (Uncharted 3 , resistance 3, le pack platinium avec uncharted 2 + GT5, un pack move dont je ne sait plus le titre) portent le numéro CECH - 3004B. Le pack Little Big Planet 2 et GT5 portent le numéro CECH - 2504A. Donc en fait il faut regarder le dernier numéro sur la boite.
Voir le sujet