Votre recherche :

soutien

Avatar de l’utilisateur
Noctisxventus
Re: Revenant Hill : une très mauvaise nouvelle pour l'exclu
Soutien.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Unity : les développeurs de Terraria font un énorme don
Le réveil est brutal, mais les développeurs indés savent maintenant que Unity n'est pas un partenaire, et peut leur planter un couteaux dans le dos à tout moment. J'aurai plutôt vu la création d'un fond de soutien (plus utile aux développeurs) qu'on don à d'autres moteurs, même si l'action de Re-Logic qui n'est pas directement concerné demeure une forme d'engagement.
Voir le sujet
alex37330
Re: Overwatch 2 va célébrer le Mois des Fiertés avec un tas
rien de mieux pour faire oublier les différents scandales l'absence du pve ( raison pk y a pas eu de maj durant 3 ans et qu'il fallait sortir un 2 avec un système de monétisation ou t perdant contrairement au 1 ) que de mettre en avant une comu qui vend bien dans les medias et dont ils s'en battent tellement les couilles que c'est que du contenue optionnel qu'ils peuvent supprimer sur d'autre marché ou la cette dite comu aurais besoin de soutien. bref mode de merde que je déteste encore plus car y'en a qui applaudissent
Voir le sujet
LightBen
Re: SPOILERS Horizon Forbidden West: Burning Shores, un biso
Moi je suis pas un hater mais désolé on se fait surplomber de LGBT de partout, que ce soit dans les films, les manifestations et les jeux vidéos donc oui, ça gâche tout. Alors la réponse classique c'est "on n'a pas besoin de toi/vous" sauf qu'au final les chiffres sont mauvais et on essaie de se demander pourquoi. C'est simple, LGBT c'est une minorité qui veut imposer à la majorité et la majorité en plus marre de voir des hommes embrasser des hommes et des femmes embrasser des femmes. Maintenant que gamergen montre son soutien politique LGBT de façon identique (parce qu'au final, on en a rien à foutre que les gens soient homo ou hetero c'est surtout l'imposition), en plus d toutes les pub imposantes, c'est bon, après 15 ans de following, il est temps de partir. Oui, vous n'avez pas besoin de moi, je sais. Dommage.
Voir le sujet