Votre recherche :

srt viper 2013

Avatar de l’utilisateur
guizben
Re: Forza Motorsport 5 : le Car Pass détaillé
hélas non, la version collector ne comprend pas le car pass

Le pack Édition limité vous donnera aussi accès à de nombreux contenus exclusif comme :

o Le Pack de voitures " Edition Limitée " : Il contient 5 voitures exclusives - L'Audi RS3 Sportback (2011), L'Aston Martin Vanquish (2012), Ford M Shelby Mustanf GT500 (2013), MacLaren P1 (2013), SRT Viper GTS (2013)
o Le Pass VIP : Vitesse d'obtention des récompenses In Game doublée, accès à des évènements multi-joueur exclusif, badge exclusif In Game ainsi que des cadeaux In Game offert par l'équipe de la communauté Forza. Ce pass contient aussi 5 voitures exclusives - La Shelby Cobra 427 S/C (1965), RUF CTR Yellowbird (1987), Mazda #55 787B (1991), Ford F150 SVT Raptor (2011), Bugatti Veyron Super Sport (2011)
o Le pack de voitures " Day One " - Audi TT RS Coupe (2011), Ford Focus ST (2013), Lamborghini Gallardo LP570 Superleggera (2011)
o Car Tokens d'une valeur de 9,99$ utilisable dans le jeu.
o Un boitier métallique Steelbook et accompagné de 3 stickers : Forza, Audi et Top Gear.


tu dois confondre avec le car token permettant d'acheter des véhicules non débloqués (ou sans crédits suffisants) pour un total de 10€

encore et toujours des dlc... je l'avais pris sur le 4, mais là, j'ai bien envie de m'en passer... du moins pour les premiers mois surtout que j'ai déjà préco le collector :/
Voir le sujet
guigui-du-49
Re: Forza Motorsport 4: La SRT Viper pour fin juin et pour p
Salut, juste pour corriger une petite erreur d'année dans la news, on est en 2012 et je vais avoir du mal à attendre cet voiture jusqu'au 22juin 2013 =P
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Re: Forza Motorsport 4 : la SRT Viper 2013 en approche !
Magnifique voiture en tout cas, elle est bien dans l'esprit des anciennes générations.

D'énorme effort ont l'air d'avoir était fait pour pallier aux points faibles de la machine dont notamment la finition intérieure qui laisser méchamment a désirer.

J'ai hâte de la voir débarquer dans Forza et pour une fois je me laisserais bien tenter si elle est malheureusement en DLC payant.
Voir le sujet
zaydou
Re: Forza Motorsport 4 : la SRT Viper 2013 en approche !
Merci, c'est modifié.
Voir le sujet