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CKCRASH
Re: [TUTO] Capture vidéo HDMI en 720P@60fps
au final j'ai trouve ^^

c'est dès que je choisi un codec audio , si j'en met pas , sa marche et sa capture audio direct de l'hdmi comme je voulais.

par contre autre probleme, la capture et les video sacade par moment !

as-tu une astuce pour règle le problème ?

faut-il vraiment le codec divx pro 6.9.2 qui est introuvable ?

voici ma config de mon PC

Processeur :
Fabricant : GenuineIntel
Vitesse : 2327 MHz
4 processeurs logiques
4 processeurs physiques
HyperThreading : Non pris en charge
FCMOV : Pris en charge
SSE2 : Pris en charge
SSE3 : Pris en charge
SSSE3 : Pris en charge
SSE4a : Non pris en charge
SSE41 : Pris en charge
SSE42 : Non pris en charge

Version Windows :
Windows 7 (64 bits)
NTFS : Pris en charge
Codes Fournisseur Crypto : Pris en charge 323 0x0 0x0 0x0

Carte vidéo :
Pilote : ATI Radeon HD 4600 Series

Nom du pilote DirectX : aticfx32.dll
Version du pilote : 8.753.0.0
Version du pilote DirectX : 8.17.10.1036
Date du pilote : 6 Juillet 2010
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 60 Hz
Carte DirectX : ATI Radeon HD 4600 Series
ID fabricant : 0x1002
ID périphérique : 0x9498
Nombre de moniteurs : 1
Nombre de cartes vidéo logiques : 1
Aucun SLI ou Crossfire détecté
Résolution de l'affichage principal : 1920 x 1080
Résolution du bureau : 1920 x 1080
Taille de l'affichage principal : 26.65" x 15.00" (30.55" diag)
67.7cm x 38.1cm (77.6cm diag)
Type de bus principal non détecté
Mémoire vidéo principale : 1024 Mo
Modes MSAA pris en charge : 2x 4x 8x

Carte son :
Périphérique audio : Realtek Digital Output (Realtek

Mémoire :
RAM : 6143 Mo
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kaytos
Re: PCSP v0.1.1 : le nouvel émulateur PSP se met à jour (MAJ)
Bonjours,

Désolé que relancer se sujet qui commence a daté mais j'espère avoir une réponse comme même, voila j'ai le même problème que Didolebon sauf que je suis sur que mon processeur est compatible avec le SSE / SSE2 / SSE3
( Source wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_microprocesseurs_AMD_Sempron)

Pour les informations sur mon ordinateur j'ai :

Carte graphique : ATI Radeon X1250

Processeur : AMD Sempron(tm) processor LE-1200

Ram : 4 Go

si vous avez besoin d'autre information merci de me le faire savoir et surtout n'hésitez pas.

Merci d'avance pour vos réponse.
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dislaire
Re: Army of Two : XBOX360 vs PS3
cet article date de 2005, toutes les cartes graphiques de la gamme 8000 et supérieure pour nvidia et 3000 et supérieure pour ati le sont aussi.j'en ai déjà parlé de ça, et ça a rien a voir, c'est une différence d'architecture qui permet des optimisations.Mais le principe resyte le même, c'est des puces de PC a la base, et aucun effort particulier n'est nécessaire puisque ce sont des GPU utilisant le même langage, c'est a dire direct x, opengl et possède toutes les deux les shaders en 3.0.LEs shaders unifiés, c'est comme l'hyperthreading ou le SSE2 ou SSE3, c'est de nouvelles technologies ou différences d'architecture, mais ça change rien au fonctionnement, ça apporte juste des nouvelles fonctions ou améliore les performances.Ce n'est pas parceque une carte graphique possède les shaders unifiés qu'elle sera différente, sinon les anciens jeux ne marcheraient que au travers de l'emulation puisque la carte graphique ne comprendrait pas e qu'on lui demande.

Et de toutes façons, t'est en train de prouver que la carte graphique de la 360 est plus puissante que celle de la ps3 car elle a les shaders unifiés ce qui permet(uniquement) d'améliorer la gestion des shaders.

Tu contournes le problème et tu me parle d'un procédé d'optimisation qui n'a rien a voir pour me démontrer qu'elle sont différente.LA xenos est une puce ATI de base radeon HD 3000, et le RSX de la ps3 est basé sur une puce NV47 de nvidia.Et ces puces sont des puces PC
et on s'en moque de quel jeu est le mieux fait sur next gen, je te parle de ton raisonnement.

Et de toutes façons, uncharted 2 était le plus beau jeu a l'époque, maintenant on considère que c'est FFXIII
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noladu95
Re: [RELEASE]Nola-Portail 2.0 + XP
bon deja je redi du café est tombé dans le clavier et le pc ensuite:
Type de circuit :
VIA Chrome9 HC3 IGP
ID :
VEN_1106&DEV_1122
SUBSYS_771152D&REV_11
Version BIOS :
90.b0.02.06
Mémoire système :
959 Mo
Mémoire vidéo :
64 Mo
Prend en charge :
PCI Express
Activ?:
PCI Express
Horloge du processeur :
166 MHz
Horloge mémoire :
400 MHz

Pilote d’écran :
s3gigp.dll (v6.14.10.0206-20.09.01w)
Prend en charge DirectX 9
613 Ko 15/04/2009 11:43:54
Pilote miniport :
s3gigpm.sys (v6.14.10.0206-20.09.01w)
547 Ko 15/04/2009 11:31:40
Pilote ICD OpenGL :
s3gigpgl.dll (v20.09.01w built by: WinDDK)
4 547 Ko 15/04/2009 11:43:26

Version DirectX :
9.0c
Version DirectX Media :
6.05.2600.5512

UC :
VIA C7-M Processor 1000MHz
Caractéristiques techniques :
Famille 6, Modèle 13, Modification d’instruction 0, APIC
Vitesse :
986 MHz
Mémoire cache :
L1=64Ko code, 64Ko données
L2=128Ko L3=0Ko
Fonctionnalités :
ACPI, MMX, SSE, SSE2, ThermMon, SSE3, Ext. MMX

Enfin gimp freeze parc que j'ai un blem avec l'open gl et je peut pas aller au dessu de 640x480!
sous windows, paint.net bug a fond (meme doom bug! (mais quake 2 beaucoup moin 8O )

bon voila, la je m'en fiche qui ai des fautes
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birdy_62
Recherche codeurs pour l'appstore
C'est pour les PC (Intel ou AMD gérant le SSE2 ou SSE3) (le x86 étant pour désigner un type de processeur : 386, 486, pentium, ...) mais pas macOS il faut plus un core2duo et un certain type de carte mère car il faut activer certaines options dans le bios
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