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Hebus71
Re: Xbox : les manettes et accessoires non autorisés par la
Eh bin, j'étais content de profiter de mon T300 sur les Forza avec le drivehub, il était inenvisageable de racheter un volant que pour Xbox, si leur politique évolue dans ce sens et supprime ces compatibilités, ils iront se faire voir !
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MDProz
Re: RCM Loader
Aucun tutoriel ne traite des sujets concernant les dongle. Ton RCM Loader possède un site auquel un suivi est assuré mais aucun lien ne peut être donné. Et effectivement, ton Dongle a des mises à jour disponibles.

La couleur des Leds correspond à cela:
Image


Pour le reste de la procédure, le rôle de ton dongle, c'est d'injecter le payload. A savoir, le bin qui correspond au hack que tu vas utiliser et comment tu vas booter. En fonction de ton choix, il te faudra préparer ta SD avec tous les éléments nécessaires car cela ne change pas que tu utilises un dongle ou non. Cette préparation s'opère via SDSetup ou manuellement.

Si tu veux utiliser Atmosphère par exemple, tu mets le payload.bin dans le dossier ATMOSPHERE_HEKATE sur le dongle. Et de même pour Hekate.

Pour voir quel payload est injecté sur le dongle:
    1. Tu appuies une fois sur le bouton + du dongle
    2. Ça clignote à la couleur du payload en attente d’injection
    3. Si tu veux changer de payload, tu restes appuyer sur +
      NB: il changera la couleur


Si on part sur une utilisation du dongle :
    1. Tu vérifies la mise à jour du Dongle si besoin
    2. Tu prépares ta SD via SDSetup préalablement avec les dernières versions des outils et du CFW où tu le fais manuellement si le site ne propose pas les dernières mises à niveau
      NB: Ne pas oublier d’ajouter les sigpatches manuellement

    3. Tu prends l'ensemble des éléments qui concernent les dossiers et payload.bin présents dans les dossiers de ta mise à jour pour le Dongle
    4. Tu ne modifies pas leurs noms
    5. Tu les copies/colles sur le dongle
      NB: Supprime les anciens éléments et fichier qui s’y trouvent ou fait un écrasement

    6. Tu changes la couleur en bleu Atmosphère
      NB: la SD est préalablement préparée pour avoir l’ensemble des éléments

    7. Tu lances le mode RCM avec le JIG
    8. Tu bootes avec le Dongle inséré
    9. Le hack se lance
    10. Enjoy !


Sauf erreur, cela doit se passer ainsi mais à vérifier ! Il existe des infos sur ton RCM Loader sur la toile pour t’en assurer !
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stitsh
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.0.3 (et <)
Bonjour,
desoler je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, ni même si je peux la poser!

je suis en 16.0.2

tout fonctionne nickel, sauf que lorsque j'ai voulu installer via DBI (derniere version) le fameux jeu dont tout le monde parle, a savoir TLZTOTK, avec MAJ, j'ai un message d'eereur me disant qu il y a des données corrompu.

Je me questionne sur le fait de savoir si cela vient de ma console si il me manque des sigpatche ou autres, ou si cela vient de la sources de mon fichier, a savoir que j ai test que des nsp converti.

Je sais pas si je suis clair dans mes explication ^^

merci et désolé si cela ne doit pas etre ecris ici je supprime sans pb
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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.0.3 (et <)
Le tutoriel ne traite pas des sujets concernant les dongle et aucun lien ne peut être donné pour s’en procurer. Ton RCM Loader possède un site auquel un suivi est assuré mais aucun lien ne peut être donné également.

La couleur des Leds correspond à cela:
Image


Pour le reste de la procédure, le rôle de ton dongle, c'est d'injecter le payload. A savoir, le bin qui correspond au hack que tu vas utiliser et comment tu vas booter. En fonction de ton choix, il te faudra préparer ta SD avec tous les éléments nécessaires car cela ne change pas que tu utilises un dongle ou non. Cette préparation s'opère via SDSetup ou manuellement.

Si tu veux utiliser Atmosphère par exemple, tu mets le payload.bin dans le dossier ATMOSPHERE_HEKATE sur le dongle. Et de même pour Hekate.

Pour voir quel payload est injecté sur le dongle:
    1. Tu appuies une fois sur le bouton + du dongle
    2. Ça clignote à la couleur du payload en attente d’injection
    3. Si tu veux changer de payload, tu restes appuyer sur +
      NB: il changera la couleur


Si on part sur une utilisation du dongle :
    1. Tu vérifies la mise à jour du Dongle si besoin
    2. Tu prépares ta SD via SDSetup préalablement avec les dernières versions des outils et du CFW
      NB: Ne pas oublier d’ajouter les sigpatches manuellement

    3. Tu prends l'ensemble des éléments qui concernent les dossiers et payload.bin présents dans les dossiers
    4. Tu ne modifies pas leurs noms
    5. Tu les copies/colles sur le dongle
      NB: Supprime les anciens éléments et fichier qui s’y trouvent ou fait un écrasement

    6. Tu changes la couleur en bleu Atmosphère
      NB: la SD est préalablement préparée pour avoir l’ensemble des éléments

    7. Tu lances le mode RCM avec le JIG
    8. Tu bootes avec le Dongle inséré
    9. Le hack se lance
    10. Enjoy !


Sauf erreur, cela doit se passer ainsi mais à vérifier ! Il existe des infos sur ton RCM Loader sur la toile pour t’en assurer !
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MDProz
Re: [HOMEBREW] DBI signé rashevskyv
Non. Supprime et remplace par la dernière version pour voir.
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MDProz
Re: Mise a jour atmosphere et console
Comme dit, avec le titleID, vérifie dans le dossier indiqué dans mon commentaire précédent et supprime le si présent.
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MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Comme dit, le hack est compatible jusqu’au firmware 4.90. Ta PS3 est concernée par le HEN. Il te suffit d’installer le HFW 4.90 puis de refaire le flash pour HEN. Supprime le HEN pour commencer, puis active ton système et à l’issu, tu flash.

Pour le reste, ce n’est pas dû au système de ta PS3 ni au hack en soi mais plutôt au compte (et/ou ConsoleID si ban pour les consoles CFW) lorsque modifié. Pour résumer, certains trophées et sauvegardes de jeu empêcheront le lancement des jeux concernés s’ils sont associés au compte mais pas tous. Il suffit de supprimer les trophées et de convertir la sauvegarde si besoin pour les restaurer à l’issu si besoin. Le jeu se lancera sans problème. Sans associer le même compte au jeu, le problème se pose et une erreur apparaît. Donc si tu utilises le même compte et ConsoleID, pas de raison de ne pas retrouver la même fonctionnalité pour les jeux. Si tu utilises un autre compte, alors, il faut opérer une conversion de ces derniers mais si ce n’est pas le cas, c’est pas vraiment nécessaire.
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