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Zek
Re: TEST Starfield : Constellation rime avec Déception
Je n'ai pas encore jouer à ce jeu mais une streameuse à fait l'expérience de se rendre sur Pluton sans téléportation rapide, le voyage à durée 7 heures pour avoir un fichier .jpg du planétoïde qui s'affiche. :mrgreen:

Je pense, que le modding peut faire quelque chose pour ça, même si ça aurait été appréciable que Bethesda fasse le nécessaire de base. De plus, l'obligation d'ouvrir l'interface pour les voyages n'est pas forcément vraie, il suffit de viser une planète pour que l'on s'y rende.

Aussi, bien qu'il soit décevant d'avoir des murs invisibles sur les planètes, j'ai pu lire qu'une surface d’atterrissage d'une planète (64km² parfois) et bien plus grand que la carte de Skyrim, de plus, les planètes sont belles et bien entièrement visitables avec une contrepartie, quitter l'atmosphère d'une planète par exemple et choisir un autre point d’atterrissage et pas forcément ceux prédéfinis par les devs.

Alors on peut faire les comparaisons, No Man's Sky on peut visiter une planète entièrement sans mur invisible, mais en définitif, les planètes de Starfield sont bien plus grandes et réalistes. Les promesses sont donc tenues ? De mémoire, la communication autour des planètes avant la sortie du jeu, ne disait pas qu'elles étaient entièrement visitables sans mur invisible.
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goldbergg
Re: Starfield : 900 planètes seront sans vie
Zek Wrote:Vos inquiétantes sont infondées et/ou vous n’êtes tout simplement pas la cible pour ce type de jeu vidéo.

Ha, Stafield est sencé être un jeux dont le but est de prendre de belle photo ?
Genre, parce que des artiste arrive a te faire de beau clicher de surface de planète, alors explorer un monde vide dans un jeux vidéos sa ne peux forcement qu'être merveilleux ?

Et si on trouve sa pas ouf c'est nous qui somme pas digne de ce genre de jeux vidéos qui n'a JAMAIS était vendu comme étant ce genre de jeux ?

Zek Wrote:Et si ce n'est pas le cas, les moddeurs s'en chargeront. Voyez déjà ce qui se fait au niveau modding sur Skyrin avec des avancés récentes ajoutant les climats saisonniers, l'économie dynamique, les migrations saisonnières des animaux, etc, ce sont des ajouts qui ne sont justes pas possibles de base.

Ha el famoso argument des moddeur "c'est pas grave si ce jeux a 80€ est pourie, les joueur PC auront peut être un mod bien dans 10 ans, c'est cool non ?"

Attent, merde je joue sur Xbox et le mod ne m'intéresse pas... T'avais raisons je ne suis pas la cible pour ce type de jeux ou il faut attendre que la comu face le boulot a la place du studio...

Zek Wrote:Vraiment, le jeu ultime pour qui aime l'espace, c'est Starfield.

Tu t'avance bien vite pour un jeux qui au final n'a pas dévoilé grand chose... Surtout qu'en face il y a déjà plusieurs mastodonte.
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Zek
Re: Starfield : 900 planètes seront sans vie
Pour avoir vu de nombreuses photos de la surface de Mars en fausses couleurs, ce n'est que de la poussière, de la roche et pour quelqu’un de très critique, au final c'est toujours la même chose donc sans grand intérêt, alors que moi je trouve cela magnifique et certaines photos valent réellement le détour. Si le jeu des lumières et le reste de Starfield est bon, même une planète vide peut-être intéressante. Vos inquiétantes sont infondées et/ou vous n’êtes tout simplement pas la cible pour ce type de jeu vidéo.

Ce que j'espère, c'est que Bethesda à dans ses cartons, des DLC's ajoutant pourquoi pas des éléments de terraformation, une gestion de nos avants-postes plus poussées et pourquoi pas des raids sur celle-ci, voir même la possibilité de conflits à plus grande échelle. Et si ce n'est pas le cas, les moddeurs s'en chargeront. Voyez déjà ce qui se fait au niveau modding sur Skyrin avec des avancés récentes ajoutant les climats saisonniers, l'économie dynamique, les migrations saisonnières des animaux, etc, ce sont des ajouts qui ne sont justes pas possibles de base.

Pour Starfield, nouveau moteur avec des possibilités infinies vu le cadre du jeu + modding.

Vraiment, le jeu ultime pour qui aime l'espace, c'est Starfield.
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Malvik2
Re: Xbox Remix Special Edition : Microsoft dévoile une manet
86€, soit 20€ de plus qu’une Dual Sense, qui dispose pourtant de retours haptiques en plus, de gâchettes adaptatives, d’un haut parleur. D’une surface tactile…lol la bonne blague. Xbox a vraiment décidé de vendre le moins possible sur cette gen ou bien…?
Et merci pour enfin passer aux batteries rechargeables, il aura fallu attendre cette manette "écolo" pour qu’ils se rendent compte de l’énormité du truc depuis 2005 et la 360…ok les batteries ont leurs défauts, mais comparé à l’usage de piles toutes les 30 heures on reste sur qq chose de moins marquant pour l’environnement.
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