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swap

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DplanetHD
Re: PREVIEW Diablo IV : retour réussi pour le hack'n slash ?
Après plus de 30h passées sur la bêta en AA de D4 à cette heure, je trouve le jeu vraiment très bon, mais seulement pour le « début » du jeu, bien sûr il va falloir voir ce que le endgame donnera question répétitivité…

Le level scaling demande quelques ajustements, car si l’on ne fait pas (par exemple) les donjons « dans l’ordre prévu », on peut se retrouver avec des mobs qui sont bien upgradés au niveau (au moins) de son perso, mais alors le loot peut (quelquefois) lui ne pas être assez upgradé et correspondre à un niveau trop bas (alors que les mobs eux sont plus forts que le loot qu’ils donnent).

Question technique, le jeu est superbe (sur PC) et tourne à 120 fps stables en 4K tout au max, avec DLSS Qualité.

A part les files d’attente du vendredi et les quelques déco des serveurs (4 en gros sur 30h+ de jeu), le jeu m’a paru très stable pour une bêta, et c’est assez rassurant par rapport à la sortie dans seulement 2 mois (début juin).

Toutes les traductions (textes) n’étaient pas implantées, mais la qualité de celles présentes m’a paru très correcte.

Le jeu à la manette est parfait et à ce niveau Blizzard n’a pas raté son coup, même si la gestion de l’inventaire se fait mieux avec une souris venant agréablement compléter la manette (le swap est instantané et très bien géré dans les 2 sens, avec l’interface qui swape aussi à l’écran).

Les sensations en jeu sont vraiment très bonnes, et j’ai vraiment bien senti le feeling des coups et leur impact avec ma sorcière (l’aspect sonore du jeu est très bon sur un système multivoies, les basses sont assez énormes)…

La lisiblité de l’arbre des compétences, leur description m’a paru très adaptée, et tout en proposant une certaine profondeur et diversité cela reste accessible sans (peut-être) devoir rebuter comme le fait un PoE qui repousse (presque volontairement) tout nouveau joueur (qui n’est pas prêt à investir énormément pour apprendre à grands coups de spreadsheets), mais bien sûr il va falloir juger cela sur le jeu complet en juin…

Question personnalisation (graphique) du personnage, D4 propose quand même pas mal de choses, et c’est surtout un vrai plaisir de voir son propre perso utilisé dans les cinématiques : cela renforce nettement l’impression d’être immergé dans l’histoire et d’y participer activement…

Mais question personnalisation, c’est surtout la précision et la beauté des équipements (vêtements, armures, armes) qui m’a frappé et c’est un vrai plaisir de regarder l’évolution de son perso à chaque changement d’équipement…

De même, il m’est régulièrement arrivé de passer en mode loupe (grossissement), oui il y a une option pour ça à la manette cachée au milieu des émotes, pour pouvoir admirer de plus près les décors très finement ciselés : mais le RayTracing n’est pas encore implanté, cela devrait alors prendre encore une autre ampleur car les effets de lumière ambiantes sont déjà très agréables…

Il me reste encore quelques heures de bêta en AA, alors je vais continuer à explorer jusqu’à la dernière minute, mais pour moi ce premier contact avec D4 manette en mains est déjà très positif et correspond bien au jeu que j’attends depuis des années, mais juste pour le début du jeu : à voir ce que va donner le endgame car pour ce type de H&S c’est quand même la partie la plus importante car celle qui peut nous emmner avec elle pendant de longues années en sa compagnie (si elle est de bon niveau, intéressante et non-répétitive)…
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DrakenCFW
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.86 via PS3Xploit
Malgré avoir tout réessayer sans réussite Jai décidé de refaire le flash et miracle je suis en 4.82 rex et je n'ai plus qu'a faire le swap vers d-rex merci beaucoup pour le tuto et l'aide ^^
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roukxwel
Re: [TUTO] Android Switch-Root / Redimensionner les partitio
Il est aussi possible de partitionner pour installer sur une SD 4t-ubuntu, Lakka Switch, Switchroot_Android et Atmosphere avec emunand.

Par contre la je suis un peu trop a la ramasse trop une quiche sous linux. :oops:
Si le super administrateur linuxien pouvait passer par la histoire de voir. :mrgreen:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Creating All in One SDCard for the Nintendo Switch

1. Open Gparted
2. Erase all partitions from SDcard
3. Click on Device menu
4. Click on Create Partition Table
5. Choose GPT partition type, and click ok.
6. Create Partitions

    1. Hos data(>2GB) Partition Name:hos_data Type: Fat32
    2. EMUNAND (32GB) Partition Name:emunand Type: Fat32
    3. vendor (1.06GB) Partition Name:vendor Type: ext4
    4. system (2.17GB) Partition Name: system Type: ext4
    5. boot (70.0MB) Partition Name: boot Type:Unformatted
    6. recovery (70.0MB) Partition Name:recovery Type: Unformatted
    7. dtb (30.0MB) Partition Name: dtb Type: Unformatted
    8. userdata(As big as you want) Partition Name: userdata Type: ext4
    9. linux_root(As big as you want) Partition Name:linux Type: ext4
    10. Swap Space(8GB, optional) Partition Name:linux_swap type: linux_swap
    11. Shared space between lakka, android, and linux

7. Apply changes

8. download kosmos, lakka, android(16GB image will work), and l4t-ubuntu.

9. extract Kosmos and lakka to partition 1.

10. extract android image from GZ.

11. type into terminal: sudo kpartx -v -a android.img(rename to match the extracted img file)

12. type into terminal mount /dev/loop0p1 /mnt

13. Copy all data from /mnt to hos_data partition

15. recreate android boot.scr using this configuration(Save as android.txt)

    setenv bootargs 'log_buf_len=4M access=m2 androidboot.bootreason=recovery androidboot.hardware=icosa androidboot.console=ttyGS0 console=tty0 androidboot.selinux=permissive fbcon=primary:0 androidboot.serialno='${serialno}
    if gpio input 190; then
    part start mmc 1 <partition number of boot image> aistart
    part size mmc 1 <partition number of boot image> aisize
    else
    part start mmc 1 <partition number of recovery image> aistart
    part size mmc 1 <partition number of recovery image> aisize
    fi
    mmc read 0x98000000 ${aistart} ${aisize}
    boota 0x98000000

16. Build android boot.scr with mkimage(Included with u-boot, needs to be compiled)
    mkimage -A arm -T script -O linux -d android.txt android_boot.scr

17. Replace boot.scr in switchroot android folder with the copy you just created Make sure to rename it to boot.scr.

18. use dd to copy android data to partitions. sdcard can be mmcblk0p or sdX<number> It differs depending on the computer.
    dd if=/dev/loop0p2 of=/dev/<sdcard>3 bs=256M
    dd if=/dev/loop0p3 of=/dev/<sdcard>4 bs=256M
    dd if=/dev/loop0p4 of=/dev/<sdcard>5 bs=256M
    dd if=/dev/loop0p5 of=/dev/<sdcard>6 bs=256M
    dd if=/dev/loop0p6 of=/dev/<sdcard>7 bs=256M

19.(Optional) We are skipping userdata folder: If you want to copy userdata from a pre-setup card, then you will need to mount both SD cards userdata partitions, and use cp -pr /path/to/existing/userdata /path/to/new/userdata

20. Mount linux root from image and linux root partition on new sdcard.

21. Copy data from one to the other using cp -rp /path/to/linux/root/data /path/to/new/linux/root

22. edit /path/to/new/linux/root/etc/fstab
    so change: /dev/root / ext4
    to: /dev/mmcblk0p<# of linux root> / ext4

22. save.

23. Copy data off partition 1 of linux image to hos_data partition on new SDcard.

23. Create Linux boot.scr using script below.
    load mmc 1:1 0x8d000000 l4t-ubuntu/tegra210-icosa.dtb
    load mmc 1:1 0x92000000 l4t-ubuntu/initramfs
    setenv bootargs 'root=/dev/mmcblk0p<number of linux root> rw rootwait relative_sleep_states=1 access=m2 console=tty0 firmware_class.path=/lib/firmware/ fbcon=primary:1'
    usb reset
    booti 0x83000000 0x92000000 0x8d000000


24. Save as linux_boot.txt

25. Build linux boot.scr with mkimage(Included with u-boot, needs to be compiled)
    mkimage -A arm -T script -O linux -d linux_boot.txt linux_boot.scr

26. Replace hos_data/l4t-ubuntu/boot.scr with our linux_boot.scr

27. Unmount all partitions that have been mounted on new sdcard(Very Important)

28. Create hybrid MBR: Now that we have the data on the partitions, we need to create a hybrid mbr so we can boot to do this, we need to use gdisk.
    gdisk /dev/<path to sdcard> sdX or mmcblk0

29. once in gdisk:
    1. Hit r and enter
    2. hit h and enter
    3. Enter partitions to include in MBR seperated by spaces.
    if you used my partition layout it would be: 1 2
    4. say N to good for grub question.
    5. set MBR hex code for both partitions to EE, and dont set bootable flag.
    6. once it returns to recovery/transformation command prompt hit o to verify the mbr.
    7. If everything looks good, type wq to save and quit.

30. Now place the SDcard in the switch, and boot hekate. Create emunand partition, and enable. If you have done everything correctly, it should boot l4t-ubuntu, Lakka Switch, Switchroot_Android, and Atmosphere with emunand.
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roukxwel
Re: [TUTO] Lancement de backups sur Wii U
Oui

Si c'est pour jouer en mode vWii il faudra connecter la base à l’arrière de la console (port du bas) et peut etre utiliser un USBloader car je crois me souvenir que les injections de jeu Wii les port USB ne sont pas fonctionnels (faudrais que je vérifie à l'occasion).

Si c'est un jeu WiiU tu peut connecter sur tous les ports. ca fonctionne mon petit dernier squatte les disney infinty et les skylanders Giants et Swap forces
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patator88
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Alors tout d'abord merci d'une réponse si rapide, et non je n'ai pas de CFW d'installé sur ma ps3, "sauf erreur de ma part" une installation de cobra ODE est différente d'un jailbreak et d'une installation de custom firmware. Si je veux faire une mise a jour OFW je suis dans l'obligation d'installer un DMC et un swap disc pour pouvoir jouer à mes backups sinon mon ode ne sera plus utilisable.
Je prends note qu'il puisse avoir une incompatibilité entre mon ODE et ce jailbreak, il me faudrait pour ça avoir directement une réponse de la team PS3Xploit.
Si tu grapille d'autres info je suis preneur et en attendant d'autres recherche de ma part je te remercie ;) ;)
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crazymehdi
Re: The Witcher : l'actrice incarnant Ciri pourrait être iss
j avais parié sur triss bon bah c est râpé xD vous aussi jouez a ''quel personnage on va changer pour suivre le quota'' ,les règles fonctionnent pour tout type d adaptation :lol: non mais c est si difficile de créer un perso original et l introduire dans l univers au lieu de constamment faire un swap de ceux existant? comme l a dit mon vdd c est honteux ,
''on vous choisis pas car vous ressemblez au personnage ou a cause de votre talent mais voila le programme :
-on va annoncer a tout le monde que vous êtes issue d'une minorité
- créer une polémique
-accuser ceux qui critiquent de raciste
-faire des pavé et des interviews pour expliquer qu on est progressiste....ne me regardez pas comme ca je sais pas ce que ca veux dire mais apparemment c est tendance de l indiquer
-on laisse faire les pseudo-journaliste répandre la nouvelle sur le net par effet domino
-avoir de la pub gratos
-se faire caresser par notre public SJW
-?????????
-PROFIT
alors? quoi votre nom? ON S EN FICHE!!! vous êtes une curiosité...heu pardon vous êtes pas comme nous ,vous êtes minoritaire c est le principal,c est vendeur''
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tirano53
Re: TEST - Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the My
cet atelier sentait le pétard mouillé dès son annonce.

par contre critiquer le Firis et son monde ouvert...
genre, Gust avait fait quelque chose de nouveau avec une nouvelle phylosophie de progression et tout...
et parce que c était techniquement pas terrible, c est bien qu ils soient revenu à la formule de base.
après, se plaindre en plus du manque de nouveauté c est presque un non sens...

Cet atelier s inscrit dans la stratégie de gust depuis l arrêt l arrêt des Ar.
Cette stratégie pourrai se comparer au sonic cycle.
1- sortir toujours le meme jeu tout le ans sans évolution, certain veulent de la nouveauté
2- sortir des sentier battu en essayant quelque chose de nouveau en essayant de faire avancer la série, les fans veulent pas ce changement et veulent les jeux comme avant
3- revenir en arrière et ressortir 1-2 jeux comme avant/toujours

Parce que le coup des tableau c est bien jolie, mais sélectionner une zone sur une map monde d un ancien atelier revient au même.
Personne n a parler du saison pass à un prix supérieur au jeu (et a tout AAA sortie neuf)?

Pour les fans de atelier, pas d\\\'inquiétude:
le prochain spin-off sera le second point en essayant de faire quelque chose de nouveau. donc pas d inquietude, le atelier annoncé en 2019 sera bien un atelier très très classique pour ne bousculer personne.
Il manque plus que l annonce du Yoru 3 et du Blue Reflexion 2 pour completer le trio de l originalité (et de la qualité).

Gust c est devenu un peu comme compile heart:
l un joue a faire du swap color du même jeu au sein d une série en faisant attention de pas bousculer ses codes et ses habitudes.
l autre a réussi un jour a faire série pas trop mauvaise (neptunia) et s est rendu compte qu a force de faire du swap color dans la série ça commençait a se voir et ont donc décidé de créé plein de série sur le meme modèle (fairy fencer, death and re quest, etc..)
Je me demande si les 2 boites ne se concurrence pas dans un concours d originalité.

Bref Gust pour moi je place depuis un moment plus d espoir en eux.
J étais content de voir Shallie casser la notion de temps ou le Firis casser le fil de progression habituel... Mais quand je vois le retour case départ de cet atelier, c est a se taper la tete sur les mur.
Leur 2 autres série seraient de bonne qualité, j aurais rien dit mais là...

Et même pour un joueur ne connaissant pas la série je lui conseillerai pas celui la.
des atelier plus intéressant à faire pour découvrir la série il y en a (à 1 jeu par an c est pas ce qu il manque).
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