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tekken lars
Kazumi, kazuya, jin = démons
Jinpachi = démon
Heihachi = pas démon wtf ?
Lars = fils de heihachi pas démon normal mais qui est sa mère ?
Un nouveau perso qui apparait on avait un perso qui ressemblait à Horus dans le 6...
son masque vient tout droit de Brink, le reste du corps on dirait un monstre modifié de batman arkham azylum qui va bouger comme jack...
Petite question: vont-ils abandonner l'icone de garde qui apparait avec cette effusion qui s'apparenterait à du sang (parce que SF et les autres jeux de combats ont supprimé) et le son qui ressemblerait au bruit du pschit pschit pour laver les vitres ? (oui bon je sais que j'ai perdu du monde en cours avec le début de ma question allez voir l'evolution de tekken de 94 à 14)
* Tekken 7 fut annoncé à l'Evo 2014 par son Directeur Katsuhiro Harada qui était présent à l’évent, récapitulatifs de tout ce qu'on sais concernant le jeu:
Toute les informations sur Tekken 7:
- Tekken 7 sera un jeu exclusivement Solo 1 VS 1, sans le mode Tag donc, tout comme les Opus canoniques non tag, dont: Tekken 1, 2, 3, 4, 5, et 6.
- Tekken 7 est décrit comme la "la conclusion de la Saga Mishima", et apportera ainsi son lots de réponses inconnues et mystérieuses depuis le début de la Saga, ainsi on saura enfin:
* Pourquoi Heihachi a tué sa femme, kazumi?
* Pourquoi Heihachi a jeter son fils Kazuya du bord de la falaise?
* Pourquoi Heihachi a essayé de tué son petit-fils Jin?
* Qui est à l’origine du Devil Gene
* Qui prendra le flambeau après la fin des querelles des Clan Mishima.
* Qui est l'homme qui apparaît derrière Kazumi pendant le trailer (trailer visionnable ci dessous)
- Kazumi Mishima (la femme de Heihachi Mishima, mère de Kazuya Mishima, et Grand-mère de Jin Kazama), qu'on vois dans le trailer Comic-Con *visionnable ci dessous* est confirmé comme étant qu'elle fera une "sorte" d'apparition dans le jeu, le design du personnage sera fait par Mari Shimazaki (Bayonetta)
- Lars Alexandersson est confirmé comme faisant parti du cast, il aura ainsi droit à un redesign par Ninnin (Duel Masters, Cardfight!! Vanguard)
- Parmi les Guests designers, en plus de Mari Shimazaki (Bayonetta), et Ninnin (Duel Masters, Cardfight!! Vanguard), il y'aura aussi Yusuke Kozaki (Fire Emblem Awakening, No More Heroes), et Kenichiro Yoshimura (Max Anarchy/Anarchy Reigns)
- Harada annonce que Tekken 7 aura droit à 2 "nouvelles mécaniques du gamplay", sans plus de précisions pour le moment.
- Toujours concernant le gameplay, Harada explique que la Tekken Team se concentre sur un retour aux sources au "Vrai Essence Tekken" pour Tekken 7 après un Tekken Tag Tournament 2 qui était surtout dévoué aux joueurs hardcores.
- Akitaka Tohyama sera de retour pour s'occupé de la Soundtrack de Tekken 7, connu pour être un des principaux compositeur des sagas tels que: Tekken, Soul Calibur, Ridge Racer, God Eater, Taiko no Tatsujin, ou surtout Katamari Damacy.
- L'opening CG de Tekken 7 sera dirigé par Shinji Aramaki, connue pour ses travaux sur des films d’animation CG (films en images de synthèses) tel que la série Appleseed, Space Pirate Captain Harlock (Titre français: Albator, corsaire de l'espace) ainsi que Halo Legends, Aramaki a aussi travaillé dans la film d'animation CG Tekken: Blood Vengeance.
- Un nouveau personnage a était présenté au TGS se nommant "Catalina", une femme aguicheuse défini comme étant très bavarde, d’origine Latin et pratiquant la Savate.
- Un autre nouveau personnage fut teasé en même temps que l'annonce de Catalina, et sera présenté prochainement, il est décrit comme ayant un art martial inédit à la saga, et qu'il aura une feature inédite que la Tekken Team n'avait jamais tenté auparavant, cette mécanique est décrite comme étant populaire dans les jeux de combat 2D.
- Une location test se fera du 3 au 5 Octobre, Harada annonce qu'il y'aura entre 10 et 20 personnage jouables. Et ainsi, on peux estimé donc qu'il y'aura une foules d'informations et de précisions sur Tekken 7 pendant l’évent.
- Les graphismes de Tekken 7 seront à 50% pendant la location test, donc Harada vous dit à l'avance: "Relax!"
- Le jeu utilisera l'Unreal Engine 4. Katsuhiro Harada explique que ce choix fut du fait que la team puisse se concentré immédiatement et exclusivement sur la conception et la création du jeu.
- Parmi les personnages confirmé comme étant jouables dans la Location Test, il y'aura donc : Kazuya Mishima , Heihachi Mishima, Catalina et le nouveau personnage teasé.
- Le jeu arrivera d'abord en Arcade, proposera le jeu en locale ainsi que la possibilité de joué en ligne entre les différentes bornes.
- Il y'aura la possibilité de faire du matchmaking en Arcade.
- Les bornes seront donc connecté ce qui est une première dans la saga, des testes ont déjà était fait entre le japon et la Corée, Harada assure que la team font tout leurs possible pour que le Lag soit inexistant, le but des bornes connecté étant que ça permettra d'organiser plus souvent et plus facilement des évents entre les 2 pays.
Autre petites Informations + possibilités et spéculations :
- Pas de précision sur le nombre de personnage, mais Harada estime que 36-38 serait le chiffre idéale.
- Un personnage d'origine "Arabe" du Moyen Orient est à l'étude dont un concept à déjà était présenté en public *le concept est posté ci dessous*, le but étant d'avoir des retour et des avis de la communauté, plus particulièrement la communauté Arabe du Moyen Orient, le but étant de ne pas offensé qui que ce soit et dans le même temps faire plaisir à la communauté Arabe, Harada estimant que lui et la Team aime beaucoup le personnage, dont le design fut conçu à la base pour Tekken 5 mais qu'as l’époque la Team manquait encore de quelque connaissances sur les cultures Arabes et du Moyen Orient.
- Harada se dit être surpris et satisfait des retours quant aux réaction de la communauté vis à vis du personnage, mais que pour le moment il n'est pas encore sure que le personnage fera parti du Cast de Tekken 7 .
-Le personnage Arabe fut pensé et conçu à l'époque de développement de Tekken 5, Harada dit que que le design n'est pas encore définitive, ainsi il y'aura quelque changement sur son design finale.
- Rien n'est annoncée pour la date de sortie Arcade, mais on peut imaginer que le but est que le jeu soit disponible en fin 2014 étant donné que c'est l'anniversaire des 20 ans de la Saga.
- Rien d'annoncée pour les versions consoles, mais on peut facilement imaginer que la PS4 et la Xbox One y seront d'office dans le lot. Harada envisage une sortie PC mais rien d'officielle pour le moment.
- Possibilité du Cross PS3, Xbox 360, ainsi qu'une version Wii U, étant donné que Harada avait qualifié l'Unreal Engine 4 comme permettant facilement les portages sur multi consoles.
Médias:
Trailer Tekken Comic-Con (Doublage JAP):
CG Render Kazuya Mishima:
CG Render Heihachi Mishima:
Artworks Kazumi Mishima:
Concept Art Catalina:
Artworks Lars Alexandersson (Work In Progress):
Concept du personnage Arabe originaire du Moyen Orient (Work In Progress):
Source, Mon blog: http://www.gamekyo.com/group_article35254.html
N'hésitez pas à y faire un tour x)
Je vais tenter ce soir de faire le 30 victoires consécutive en mode Burst Kumite, entre temps je fais un peu de trial par ci par là afin de faire augmenter le compteur jusqu'à 100 et pour la suite je vise :
- Histoires à raconter
- Sur la piste de rêves brisés
- Où tu veux, quand tu veux !
- La voie du guerrier
- Équipe au complet
- et peut être d'autres trophées relatifs aux coups spéciaux
Pour ça le moyen le plus simple pour y arriver est :
> Lancer le mode arcade en choisissant comme option 1 round / medium / 30 sec et laisser la possibilité de recevoir un nouveau challenger pour un combat online, pour commencer il faut choisir une paire de combattant de la liste suivante :
Chun-Li & Cammy
Ryu & Ken
Guile & Abel
Dhalsim & Sagat
Rolento & Ibuki
Poison & Hugo
Zangief & Rufus
Balrog & Vega
M. Bison & Juri
Akuma & Anyone
Mega-Man & Anyone
Sakura & Blanka
Guy & Cody
Elena & Dudley
Kazuya & Nina
Asuka & Lili
Heihachi & Kuma
Paul & Law
King & Marduk
Hwoarang & Steve
Julia & Bob
Yoshimitsu & Raven
Jin & Xiaoyu
Ogre & Anyone
Pac-Man & Anyone
Lars & Alisa
JACK-X & Bryan
Lei & Christie
A chaque fois que l'on fini le mode arcade avec un de ces couples on débloquera des objets de la galerie, il faut donc finir avec tous et aussi un couple SF / Tekken + SF / SF + Tekken / SF + Tekken / Tekken qui ne sont pas dans la liste.
Au bout d'un moment le trophée "Où tu veux, quand tu veux !" devrait tomber avec "La voie du guerrier" si ce n'est pas déjà fait, on pourra alors désactiver la possibilité de voir des challengers online nous défier en mode arcade, par la même occasion le trophée "Sur la piste de rêves brisés" devrait poper après 5 modes arcades fini.
A partir de là on peut mettre le jeu en mode facile pour continuer le mode arcade avec les couples non utilisés encore, au final on devrait avoir normalement le trophée "Histoires à raconter" qui devrait tomber puis pour finir il faut jouer avec encore d'autres personnages dans un autre mode que arcade car on ne peut pas les sélectionner ici, Kuro et Toro (à vérifier si il n'y a pas d'autres personnages que l'on ne peut prendre en mode arcade afin de jouer avec).
Avec ça suivant la façon de jouer d'autres trophées relatifs au cross arts, quick combot & Co. devrait vite tomber.
Rien que ça je vais être occupé pour quelques heures de jeux je pense
Commencez par lancer le jeu et tenez la vita avec l'écran en face de vous, sans cela, ça sera bien plus compliqué!
Avant toute chose, si vous êtes perdus dans vos accomplissements, à partir du menu principal, allez dans stats -> visionneuse de trophées, vous verrez les précieux sésames débloqués ainsi que l'avancement de ceux non débloqués
Si ce platine est réellement difficile et rare, gardez à l'esprit que beaucoup de trophées sont simples, à condition que vous investissiez du temps dans ce jeu.
Allez dans personnaliser -> Couleur du personnage, Modifiez une couleur
Restez dans personnaliser -> Unité gem, Choisisez un perso, modifiez une de ses gems
Restez dans personnaliser -> Profil de combat, Modifiez votre titre
Sur la même page, touchez le bas de votre écran et choisissez un commentaire
Dans le menu principal choisissez : Entrainement, Lancez l'entrainement, Quittez et revenez 9 fois
La pratique fait le maître Terminez toutes les leçons du Didacticiel.
Dans le menu principal, entrez dans Défis -> Didacticiel
Un écran vous accueille et vous fait vite comprendre que 20 didacticiels vous attendent. faites les donc afin de débloquer les deux trophées liés à ce mode.
Depuis le menu principal, entrez dans la boutique.
Si vous voulez profiter pleinement de ce jeu, et pas seulement de ses trophées, 10 packs de couleurs additionnelles et les combo presets #3, #4 et #5 sont gratuits, enjoy!
Allez dans réseau -> Playstation Network -> Canal Replay
Choisissez un salon selon vos attentes (ou au pif, ça marche pareil) et ajoutez à votre collection
Astuce : le canal nouveaux replays a été plus rapide à charger pour moi, et il suffit de lancer les replays, pas de les regarder entièrement...
Allez dans réseau -> Playstation Network -> Combat en ligne -> Combat infini, Appuyer sur R et créer un salon
Allez ensuite dans options -> Configuration du style casuel -> Hors ligne, mettez Oui
Lancer un mode hors ligne (Arcade, Vs et Entrainement), il faut finir un combat en arcade (tapoter bêtement l'écran et votre pavé arrière)
Expert du Trial Terminez dix trials du mode Trial.
L'excellence de l'exécution Terminez 100 trials du mode Trial.
Dans le menu principal, entrez dans Défis -> Trial
Rien de bien difficile, il y a 55 persos, soit 1100 défis trial, sachant que les premiers pour chaque perso consistent en u un coup de base, le tout est facilement faisable. Mon conseil est d ici changer de perso dès que vous bloquez.
Au bout du 100ème vous aurez débloqué les trois trophées liés à ce mode de jeu.
Inutile d'utiliser ici l'ensemble des personnages, ce mode ne débloque pas le trophée
Equipe au completS'il n'est pas déjà tombé, en arcade ou versus, pensez à achevez un round grâce aux commandes tactiles (hors style casual). I; faut terminer un round en utilisant une des touches de l'écran. Pour faire simple avec Balrog ou Zangief, si vous touchez le coin en haut à droite de l'écran, en plus de voir apparaitre un "3" vert vous lancerez un coup spécial, tâchez de marteler le dit coin de l'écran en fin de round
Entrez dans Stats -> Galerie -> Sons et jouez trois sons différents.
Entrez dans Stats -> Galerie -> AR (Augmented Reality),
choisissez un perso, eclairez bien l'endroit où vous vous trouvez et prenez une photo.
Personnaliser -> Couleur de personnage -> choisisser un perso et éditez une des couleur personnalisée
Revenez pour valider et en haut de l'écran toucher "Envoyer"
L'application Nearva se lancer
Répétez 5 fois cette opération.
Vous trouviez que les trophées tombaient rapidement? les hors d'oeuvre vous ont mis en appétit?
Alors autant vous avertir que l'obtention des trophées à venir va être un poil plus longue.
Rassurez vous! Là encore rien de bien difficile!
Gardez à l'esprit que les trophées consistant à faire x fois telles attaques (ou à finir x rounds avec telle attaque) sont faisables également en ligne.
Je vous conseille de vous débarrasser du trophée en difficultés maximum et moyenne en tout premier, et de n'activer le "tag échange" qu'une fois les trophées relatif à la difficulté, au combats de rivaux et aux storylines effectués, et ce afin de ne pas commencé une partie avec une équipe et finir avec une autre, ce qui rallongerai le temps d'obtention.
Une fois ces trophées obtenus, libre à vous de laissez active cette option.
Lancez Arcade, difficulté Maitre, 1 round de 30 secondes
Pour la première partie je vous conseille la team Zangief/Rufus, afin de gagner du temps sur les trophées suivants.
Jouez essentiellement avec Zangief, et user du Lariat (PPP) et du double Lariat (KKK), en prenant soin de restez en garde.
Vous disposez d'autant de continue que vous le souhaitez, ce qui rend le tout beaucoup plus simple.
Une fois la première partie achevée, vous obtenez
Une fois le calme revenu Terminez le mode Arcade en difficulté Moyenne ou plus
Relancez une partie arcade avec les mêmes conditions, sélectionnez un perso Tekken en 1er personnage et Zangief en second,vous ferez tomber Racine du chaos Battez tous les boss du mode Arcade en difficulté la plus élevée. à la fin de votre seconde partie
Là encore arcade, un round de 30 secondes, difficulté Moyen au minimum.
Pour affronter un équipe de rivaux, il suffit de combattre avec une équipe ayant une storyline. Voici la liste des équipes et de leur rivaux(merci Stphanefly)
Ryu & Ken Vs. Kazuya & Nina
Guile & Abel Vs. Heihachi & Kuma
Dhalsim & Sagat vs. Paul & Law
Rolento & Ibuki vs. King & Marduk
Poison & Hugo Vs. Hwoarang & Steve
Zangief & Rufus Vs. Julia & Bob
Balrog & Vega Vs. Yoshimitsu & Raven
M. Bison & Juri Vs. Jin & Xiaoyu
Sakura & Blanka vs. Lars & Alisa
Guy & Cody Vs. JACK-X & Bryan
Elena & Dudley Vs. Lei & Christie
Afin de débloquer intégralement la galerie graphismes (soit l'ensemble des vidéos d'intro et de fins du jeu) il faut
finir le mode arcade avec l'ensembles des équipes listée ci dessus, plus:
Mega-Man & Anyone
Ogre & Anyone
Pac-Man & Anyone
Ajouter pour les teams mixtes :
2 intros SF (équipes non officielles composées de perso Street Fighter)
2 intros Tekken (équipes non officielles composées de perso Tekken)
3 intros médias (équipes non oficielles composées d'un combattant Street Fighter et d'un combattant Tekken)
NB1: ces 7 intros menent toute à la même fin, vous ne devez voir cet endingi qu'une fois, donc une fois cette fin commune visionnée et débloquée dans la galerie, vous pouvez lancer le mode arcade avec les équipes adéquates, et perdre votre premier combat, voire même le quitter, l'intro sera alors débloquée, et un message vous signalera qu'une nouvelle galerie est disponible.
NB2 : Ne choisissez pas Akuma, Ogre,Pac Man ou Megaman, vous repartiriez sur une storyline "officielle"
Vous avez joué avec tout le monde? Vraiment?
Passez donc par le mode versus pour combattre avec Toro, Kuro et Cole.
En mode arcade, quelque soit le niveau de difficulté, mettez l'option "Tag échange" sur Oui, perdez votre premier combat, et le trophée est à vous
En arcade, quelque soit le mode de jue, Activez l'option "requête de combat" des inconnus pourront vont défier online, une fois 10 requêtes de combat acceptées, le trophée tombera.
L'ensemble de vos gems s'activent sous certaines conditions, allez faire un tour dans la personnalisation des gems pour en savoir plus, une fois que 30 "Boosts Gems" se seront activées, le trophée tombera"
Même chose que sur le trophée précédent, sauf que vous n'êtes pas équipé d'Assist Gem dans aucune des combinaisons par défaut, donc ce trophée ne tombera pas si vous ne faites rien. Je vous conseille un gem qui utilise une seule partie de la barre de Cross, si possible une garde auto, laissez vous taper dès qu'une partie de votre barre est pleine, et hop, une activation d'Assist Gem. Répétez 30 fois et regarder amoureusement le coin supérieur droit de votre écran de vita, un trophée y fera une brèvre apparition!
Tiens t'est passé Admin ! GG
PS : Je doit être à 330 victoires... pas encore débloqué Bryan..
Merci, j'ai pas pensé que le jeu avait pu être agrandi depuis, et qu'il y ait des personnages cachés.
Il y a Kazuya Mishima, Leo, Brian, Jack-6 inclus de base (certains devant être obtenu grâce à nos combat, Kazuya y est des le départ).
Ainsi que Jin et Xiaoyu (ces 2 derniers dispo depuis très peu).