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TEST du Logitech Pro X 60 : petit clavier, possibilités infinies
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test fifa 15
Vous dites que c'est difficile d'expliquer à un gamin pourquoi le jeu la joue années 80, ah bon ?? BEn c'est marrant j'ai offert à ma gamine une console Anbernic RG351P , elle se régale sur Castle Of Illusion. Elle a fini Soleil et elle joue aussi sur Shining Force 2. Vous vouliez dire à un pseudo-gamer qui ne connait que Fifa en fait ?
Ca ne peut pas vous traverser l'esprit qu'on ne veuille pas nécessairement un jeu sur lequel on roule, ni le jeu avec deux milliards de succès comme on a sauté une plateforme (waow). Donc vous saquez le jeu parce que vous ne savez plus jouer à ce type de jeux. Tout bonnement. Ce qui est normal je me suis moi même rendu compte il n'y a pas longtemps pour ne plus avoir touché des jeux des années 90 durant 4-5 ans combien j'avais chuté niveau skillz.
Donc sur des remasters, ou des jeux qui vont redonner le gout aux vieux jeux il faudrait donc en fait faire tout l'inverse... Où est la logique ? Donc par contre quand vous avez X jeux qui la jouent pseudo rétro avec du pixel bien pourri des familles, qu'on ne voyait même pas du temp de la MD, alors même qu'ils ont une profondeur de couleurs qu'on ne risquait pas de voir, et un nombre de sprites démentiels à l'écran, là vous hurlez au génie (certains sont bons ceci dit).
Sincèrement je m'attendais à largement mieux de votre part, pour moi là c'est un écueil. Navré mais on ne part pas de l'avis d'un gamin qui en gros ne connait que des jeux simplifiés à l'extrême sans réel challenge, dans un cas pareil... on fait une double notation juste pour prévenir que certains ne se plantent pas à l'achat. Vous voulez savoir si cet opus est bon, c'est facile... vous relancez Ghoul's N Ghost, Ghosts n goblins aussi... quand vous aurez fait votre période de réadaptation pour ne pas vous faire poutrer 15 fois par demi niveau, vous relancez ce nouvel opus pour comparer.
Votre comparaison c'est comme prendre une recette de grand mère et dire c'est de la merde car c'est dégueulasse noyé sous du ketchup. C'est pas le plat le problème. Pareil si je fais un hommage à Mozart du coup je dois faire de l'autotune, mettre deux sons pourris et twerker ? Pour la simple raison que la mode actuelle c'est ça ? Drôle de conception.
Je suis très probablement virulent dans mon commentaire mais c'est pour vous interpeller, à vous de voir si vous comprenez le fond de la critique ou si vous vous braquez.
je suis de 77 je joue encore, un peu moins ces 4 dernières années mais quand même (maladie + programmation d'applis tierces et plugins pour le frontend LAunchbox (permet de gérer une base de jeux avec jaquettes, manuels, etc. Ce qui simplifie le rétrogaming dont via émulation), je suis modo du site d'ailleurs par rapport à mon travail). Je suis fan de Dark Souls et globalement des jeux de FromSoftware, des Fallout, des FF etc etc... Et sincèrement pour faire aussi du rétrogaming et de l'indépendant, si je finis certains jeux récents bien notés, c'est souvent du remplissage sans aucune saveur. Alors que le challenge, ça forge des souvenirs. J'ai démarré sur les bornes d'arcade de Final Fight, Street Fighter, Toki, Shinobi, Shadow Dancer... J'ai fini Last Battle et Shadow of the beast pour ceux qui connaissent, à l'époque de leurs sorties et sans aucun cheat code ou aide.
edit:
Et j'ajoute... rouler sur un jeu qui tient 20h sans challenge ça ne fait pas de souvenirs, on consomme et on jette. Ghouls n ghost j'y ai joué des années et j'y reviens encore régulièrement. L'époque du die and learn faisait qu'on revenait avec plaisir sur des jeux qu'on avait fini, alors que se frapper 20h de vide intersidéral amène à une rejouabilité proche du néant. Quand on voit aussi le ratio prix/temps, je ne vois pas où est le soucis, le jeu est à 30€ sur steam, donc 5-10h ce n'est pas du tout un problème. Et franchement c'est pas par fanboyisme, quand j'ai lu la note j'ai cru à un remaster/remake/resurection pourri... mais quand j'ai lu l'article et que je vois qu'on lui reproche ce qu'il est, ce qu'il a promis d'être, c'est se moquer du monde. Et ça me rappelle qu'inversement on a porté aux nues des "remasters" qui ont dénaturé totalement les opus d'origine. apparemment certains ont du mal à concevoir que des joueurs apprécient un gameplay old school, n'emm... pas les autres pour que ça soit sur tous les jeux, et veulent simplement un refresh au niveau graphismes, surtout à cause du passage à la HD. A ce que j'en sais pourtant les licences à la assassin's creed sont en paquet avec X succès que moi je trouve sans intérêt pour rallonger artificiellement le titre, pour autant je vais pas aller saquer un tel jeu, chacun ses gouts. Tant que la réalisation suit c'est l'essentiel, le style si on n'aime vraiment pas il ne faut même pas tester. Dans le genre je ne vais jamais tester un jeu de football américain, par exemple.
C'est justement sa le problème. Dans un jeu qui sort tout les ans, on devrait juger l'évolution, plus que le jeu en lui même. Sinon, je peux te pondre un gros jeu tout les mois si je maquille des maj en sortant celle ci sous forme de nouveau jeu . Forcément que le jeu ne deviendra pas mauvais mais sa veut pas dire qu'il justifie sont prix ou le travail des dev.
PS: J'ai lu la suite des commentaires après. Donc je prend note des petites modifs et nouveauté qui pour vous justifie la note. Vous pouvez déjà préparer le test de fifa 22 car celui fera la même chose: des petites nouveauté par ci par la dans une grosses licence recyclé jusque la moelle. J'annonce a 15/20 pour fifa 22
Atmosphère de SciresM
Version 1.6.2
Version PR 1.6.1
Version PR 1.6.0
Version 1.5.5
Version 1.5.4 PR
"Je me fais mal en disant cela, mais il est vraiment difficile d'imaginer qu'un jeu soit pire que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais si cela se reproduit, je laisserai tout tomber pour le réparer comme d'habitude".
Version 1.5.3
Version 1.5.2
Version 1.5.1
Version 1.5.0 (Pre-release
Version 1.4.1
Version 1.4.0
Version 1.3.2
Version 1.3.1
Version 1.3.0
Version 1.2.6
Version 1.2.5
Version 1.2.4
Version 1.2.3
creport tente maintenant d'analyser les tables de symboles si elles sont présentes
Version 1.2.2
Version 1.2.1
Cela dit, si vous n'êtes pas un développeur mais que vous voulez l'être, ce n'est probablement pas la meilleure opportunité ; Je m'attends à ce que ce soit très technique.
Version 1.2.0
Version 1.1.1
Version 1.1.0
Version 1.0.0
Version 0.20.1
Version 0.20.0
Version 0.19.5
Version 0.19.4
Version 0.19.3
Version 0.19.2
Version 0.19.1
Version 0.19.0
Version 0.18.1
Version 0.18.0
Version 0.17.1
Version 0.17.0
Version 0.16.2
Version 0.16.1 Pre-Release
Version 0.16.0 Pre-Release
Homebrew qui utilise le service usb: ds doit être reconstruit avec la dernière version de libnx pour prendre en charge l'exécution sur 11.0.0.
Version 0.15.0
Version 0.14.4
Version 0.14.3
Version 0.14.2
Version 0.14.1
Version 0.14.0
Version 0.13.0
Cela résout le problème de maintenabilité et devrait faciliter la compréhension du fonctionnement du moniteur sécurisé pour ceux qui souhaitent utiliser le code comme implémentation de référence
Version 0.12.0
Version v0.11.1
Version v0.11.0
Version 0.10.5
Version 0.10.4
Version 0.10.3
Version 0.10.2
Version 0.10.1
Version 0.10.0
loader.ini a été renommé en remplaçant_config.ini
Version 0.9.4
Version 0.9.3
Version 0.9.2
Version 0.9.1
Version 0.9.0
Emummc est géré en éditant la section emummc de "emummc / emummc.ini".
Version 0.8.10
Version 0.8.9
Version 0.8.8
Version 0.8.7
Version 0.8.6
Versiin 0.8.5
Version 0.8.4
Version 0.8.3
Version 0.8.2
Version 0.8.1
La protection AutoRCM était parfois rompue. Le correctif actuel a été testé sur le matériel et vérifié pour fonctionner.
Version 0.8.0
Version 0.7.5
Version 0.7.4[/u]
Cela permet aux clients de définir de manière générique leurs propres systèmes de fichiers et d’en remplacer le contenu dans le chargeur.
À présent, PM ne donne que les autorisations FS complètes aux fichiers KIP actifs. Cela corrige un crash potentiel empêchant l'enregistrement de nouveaux processus avec FS.
Version 0.7.3
Version 0.7.2
Version 0.7.1
Version 0.7
- Fusée, un chargeur de démarrage personnalisé
- Prend en charge le chargement / la personnalisation de KIP arbitraires à partir de la carte SD.
- Prend en charge le chargement d’un noyau personnalisé à partir de la carte SD ("/atmosphere/kernel.bin").
- Prend en charge les correctifs de noyau définis à la compilation, par microprogramme.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kip_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 de KIP> .ips seront appliqués aux KIP appropriés, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kernel_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 du noyau> .ips seront appliqués au noyau, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Configurable en modifiant BCT.ini sur la carte SD.
- Atmosphère devrait également être lancé par le chargeur alternatif hekate, pour ceux qui le préfèrent.
- Exosphère, un moniteur sécurisé personnalisé complet
- Exosphere est une nouvelle implémentation du micrologiciel
- TrustZone de Nintendo, qui reproduit intégralement toutes ses fonctionnalités.
- En outre, il a été étendu pour fournir des informations sur la version actuelle de l’API Atmosphere, à l’intention des homebrews souhaitant l’utiliser.
- Stratosphère, un ensemble de modules système personnalisés. Ceci comprend:
- Un module de système de chargeur.
- Réimplémentation du chargeur de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Configurable en éditant /atmosphere/loader.ini
- Support de première classe pour Homebrew Loader.
- Un NSP exefs (par défaut "/atmosphere/hbl.nsp") sera utilisé à la place des exefs du titre de victime.
- Par défaut, HBL remplacera l'applet d'album, mais toute application devrait également être prise en charge.
- Étendu pour prendre en charge la redirection arbitraire du contenu exécutable sur la carte SD.
- Les fichiers seront chargés de préférence à partir de / atmosphere / titres / <titleid> / exefs /, le cas échéant.
- Les fichiers présents dans les fichiers originaux qu'un utilisateur souhaite marquer comme non présents peuvent être "stubés" en créant un fichier .stub sur le SD.
- S'il est présent, un fichier PFS0 dans /atmosphere/titles/<titleid>/exefs.nsp remplacera complètement les fichiers exef originaux.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection).
- La prise en charge complète du correctif du contenu NSO est implémentée
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / exefs_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <Hex Build-ID de NSO à correctif> .ips seront appliqués, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions de firmware et / ou titres.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Extension pour prendre en charge le lancement de contenu à partir de fichiers exécutables perdus sur la carte SD, sans nécessiter d'installation officielle.
- Ceci est fait en spécifiant FsStorageId_None au lancement.
- Un module système de gestionnaire de service.
- Réimplémentation du gestionnaire de services de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Prise en charge à la compilation pour la réintroduction de "smhax", permettant aux clients d'ignorer éventuellement la vérification de l'accès aux services en ignorant l'initialisation.
- Étendu pour permettre à l’homebrew d’acquérir plus de poignées de services privilégiés que ce que Nintendo autorise nativement.
- Étendu pour ajouter une nouvelle API permettant d'installer des écouteurs Man-In-The-Middle pour des services arbitraires.
- L'API peut également être utilisé pour détecter en toute sécurité si un service a été enregistré de manière non bloquante sans effets secondaires.
- Documentation complète de l'API à venir.
- Un module de système de gestionnaire de processus.
- Réimplémentation du gestionnaire de processus de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Étendu pour permettre à homebrew d'acquérir des descripteurs de processus arbitraires et ainsi de lire / modifier la mémoire système sans bloquer l'exécution.
- Étendu pour permettre à homebrew de récupérer des informations sur les limites des ressources du système.
- Extension en intégrant une implémentation complète et étendue du module système boot2 de Nintendo.
- L'ordre de lancement du titre a été optimisé afin de permettre un accès plus rapide à la carte SD.
- Le module système de collecte des erreurs n'est pas lancé intentionnellement, ce qui empêche la génération de nombreux rapports d'erreur de télémétrie système.
- Les utilisateurs peuvent placer leurs propres modules système personnalisés sur la carte SD et les marquer pour le lancement automatique de boot2 en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /boot2.flag sur leur carte SD.
- Un module système fs.mitm personnalisé.
- Utilise l'API MitM d'Atmosphère afin de fournir aux utilisateurs un moyen simple de modifier le contenu du jeu.
- Intercepte toutes les commandes FS envoyées par les jeux, avec une gestion spéciale des commandes utilisées pour monter le contenu RomFS / DLC afin de permettre la création et la distribution faciles de mods jeu / DLC.
- fs.mitm analysera l'image RomFS de base d'un jeu, une image RomFS située dans / atmosphere / titres / <titre ID> /romfs.bin, ainsi que tous les fichiers volants dans / atmosphere / titres / <titre ID> / romfs /, et les fusionner en une seule image RomFS.
- Lors de la fusion, les fichiers en vrac sont préférés au contenu de l'image romfs.bin de la carte SD, et les fichiers de l'image de la carte SD sont préférés à ceux de l'image de base.
- Peut en outre être utilisé pour intercepter des commandes envoyées par des titres système arbitraires (à l'exception de celles lancées avant que la carte SD soit active), en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /fsmitm.flag sur la carte SD.
- Peut être désactivé de force pour n’importe quel titre en créant un fichier / atmosphere / titres / <ID du titre> /fsmitm_disable.flag sur la carte SD.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection)
- Un module système de rapport d'incident personnalisé.
- Sert de remplacement instantané au module de système Creport de Nintendo.
- Génère des rapports détaillés et lisibles par l'homme sur les pannes système en enregistrant dans / atmosphere / crash_reports / <timestamp> _ <titre ID> .log.
- Comme les rapports ne sont pas envoyés au sysmodule erpt, cela désactive toute télémétrie liée aux rapports de blocage.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
[/list]Alors toi t'es un bon. Avec 10-15€ j’achète un vrai jeux (Fifa 16, Syndicate, batman etc).
Exemple: Fifa 16, acheté à carrefour a 51€ le jour de sa sortie, revendu à 42€ à Game. Syndicate: Acheté a 51€ a leclerc, revendu à 40€ après l'avoir platiné. Batman Arkham Knight, acheté a 45€ sur Amazon, revendu a 38€. La terre du Millieu: l'ombre du Mordor, acheté 33€, revendu 25€ etc.
Je te laisse faire les calculs et bon Mcdo.
Pour complément, ce Tweak est dans sa version bêta pour le moment.
Aucun problème sur mon appareil depuis que je le teste sous iOS 8.4.
Sa dernière MAJ indique une compatibilité iOS 7.
Pour iOS 9, il faut s'en assurer si le cœur en dit a quelqu'un
Downgrades opérationnels des apps testées pour:
- Facebook
- Twitter
- Spotify
- FIFA 15
- Skype
- Adobe Acrobat
Toutes les autres apps devraient faire de même
Bonne utilisation à vous. N'hésitez pas à faire un retour si vous le souhaitez
R1 valable pour le 15 face a des debutants tu as raison .....mais au vu de ta reponse ne me dis pas tu as testé le fifa 16.....car le R1 c'est fini et je rajoute meme la passe ouverture lobé idem fini !! en ayant fait 30 matchs sur la version final je confirme tous ca c'est fini ....de plus l'autre argument etait de dire fifa est ultra rapide ....idem le tempo a été baisser avec une def qui coupe les trajectoires donc faut etre patient !!! maintenant moi qui est squatter la demo pes pour bien le tester......euh ont en parle des frappes de loin qui passe puis les gardiens aux fraises ou pas?
oui je parlais pas des reponses mais apres avoir mis mes messages je ne les voyais plus d'ailleurs merci a la personne qui a tout refais pour moi
pour graphique j'avoue c'est comme une belle femme ...tu peux la trouver belle et moi bof lol !! par contre la technique autant le fifa 15 a été le plus mauvais des fifa ....autant celui la m'a paru plus technique pour le coté def ou tu dois appuyer sur carré au bon moment pour mettre ton pied en opposition...alors que pes ca se fait automatiquement ........puis cette année fifa 16 a un tacle appuyer ou ont peu l arreter pour que le joueurs se releve plus vite...........vous avez dis simu ?
Salut, de rien ! A première vue, non il n'y a pas de changements cela reste semblable à ce qui se trouvait sur FIFA 15. Désolé pour toi. :p
En théorie c'est possible mais il faut que 2 des 3 joueurs soient sur la même console, avec deux manettes.
Je ne joue quasiment qu'à ce mode
Wacil parle du mode carrière dans le test, néanmoins j'ai peur que la gestion de l'équipe ne soit très similaire à FIFA 15
Une question, niveau gestion de l'équipe pour le mode carrière mieux que FIFA 15, des net amélioration ou pas?