Votre recherche :

tgs 2013

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Death Stranding : Kojima pense aux cinéphiles et annonce
l_o_l_o_60 Wrote:A part marcher, monter sur une échelle qu'on trimballe sur son dos, on fait quoi dans le jeu ?

Sur le fond et la forme il y a des idées assez vague de ce que permettra le jeu, trop vague... concrètement on sait rien. Et vu ce qu'ils ont présentés à la Gamescon ça donne vraiment de moins en moins envie, mais à priori au TGS il y aura de longues sessions pour mieux expliquer les mécaniques de gameplay.

Enfin ne rien dévoiler du jeu pendant aussi longtemps à quelques jours de la sortie, juste avec des phrases cryptique à décrypter et assembler pour avoir une vague idée, je me dis que ça cache forcément quelque chose et qu'on est toujours dans du teasing, il y a un mystère derrière, Mark Cerny avait dit que le jeu révélerai sa vraie nature au bout de 5h de jeu au moins, avant ça on serait dans le flou total. Une précision qui peut cacher beaucoup de chose, j'ai la forte impression que tout ce qu'on a vu et verra au TGS ne couvrent que ses fameux 5h de jeu, et que par extension tout ce qu'on peut entendre et tout ce qu'on puisse y comprendre plus ou moins clairement n'est pas à prendre au pied de la lettre.

Enfin après son teasing raté en 2012 de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sous le faux studio Moby Dick et même un faux créateur Joakim Mogren pour rappel:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ImageImageImageImage

Puis en 2014 le teasing encore raté de Silent Hills appelé P.T. sous le faux studio 7780's soit disant indé:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

De 2016 à 2019 le teasing de Death Stranding mieux étudié et rodé après ses deux premiers échecs a porté ses fruits le voile sera levé après ses fameuses 5h de jeu manette en main, j'ai des petites idées perso sur quoi mais nous verrons bien. Ça expliquerai pourquoi il reste si cryptique et avare en information histoire ou gameplay même a l'aube de la sortie.

Kojima avait d'ailleurs avoué après TPP que son but était de tromper (soit au vu du contexte ici teaser) les joueurs et fans pour mieux les surprendre et que TPP était un échec selon lui de ce point de vu, on devienne que P.T. aussi pour le coup, DS sera sa réussite à ce niveau pour sur, et entêté comme il est en connaissant le personnage on se doute qu'il ne lâchera rien de ce coté jusqu’à avoir réussi. Le coté négatif c'est qu'à l'évidence à l'aube de la sortie ça commence à nuire à la communication du jeu pour les masses et si il s'entête en sachant pertinemment ça c'est que ça cache bien quelque chose de plus gros.

PS: La chaîne de Joakim Mogren (anagramme de Kojima et du fameux projet Ogre) existe toujours, voir la vidéo TPP en haut lol :lol: :mrgreen: Kojima avait d'ailleurs menti à propos du fameux projet Ogre en disant que ça ne serait pas un MGS, comme quoi il peut mentir pour préserver un teasing:

https://www.metalgearsolid.be/hideo-koj ... e-864.html

Avec le recul lisez ça aujourd'hui et dite vous que le projet Ogre/Tabou était en fait depuis le début MGS V TPP, un troll de génie. Ne rien prendre au pied de la lettre, et lire entre les lignes avec lui. Cette interview est juste quelques mois avant la sortie de trailer The Phantom Pain sur le compte de Joakim Mogren (ci dessus) si vous suivez ^^, on peut s'attendre a tout avec lui.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kuroboshi
Re: TGS 2016 - Final Fantasy XV : nouvelle bande-annonce, di
AngelCloud Wrote:Hummm une bonne odeur de downgrade graphique !

Dommage.... En espérant qu'il s'agisse la de la version PS4 FAT et non de la PRO.

A voir dès la sortie.


De downgrad??? Incroyable, ils vous en faut si peu, moi je vois un personnage qui fait plus femme et moins poupée.
Je peux comprendre qu'il y est un downgrade entre le trailer 2013 et maintenant, mais ça là, c'est clairement pas effrayant.
Voir le sujet
Kats_XV
Re: Final Fantasy XV : quelques informations sur la cité Alt
Vivement les ATR des mois Janvier et Mars. :D
Image

Altissia est une ville déjà vu (un peu) à l'époque de FFVersusXIII (la scène va être refaite) =
Image
Après Altissia a été vu aussi trailer e3-2013/tgs 2014 (scène Luna)/ jump festa 2015 (scène Luna)/ tgs 2015 (scène Luna)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Spammafaute
Re: Cyril Hanouna et sa
Big Boss Wrote:
EDIT : je rajouterai juste une chose. On critique ce genre de news, soit je peux le comprendre, ce n'est pas ce que vous espérez tous trouver ici. Néanmoins, je me souviens aussi que PSPGen, etc, faisaient des news "Les Babes de" x événements, qui étaient également très appréciés et très lus. Le rapport avec le JV? Quasiement aucun, moins que cette news sur Hanouna. Et quand je pense à d'autres sites dit "professionnels d'actualité", qui vous sortent des news sur les cosplayeuses à chacun de leurs costumes sexys..... :roll:


Tu veux dire des news comme ça ?
http://www.gamergen.com/actualites/trol ... d-179362-1
http://www.gamergen.com/actualites/poke ... y-161952-1
http://www.gamergen.com/actualites/assa ... 3-123204-1
http://www.gamergen.com/actualites/kill ... s-122078-1
http://www.gamergen.com/actualites/hs-g ... y-262781-1
http://www.gamergen.com/actualites/hs-m ... y-262277-1
http://www.gamergen.com/actualites/cosp ... e-261483-1
http://www.gamergen.com/actualites/tgs- ... o-254431-1

Je m'arrête là ou je continue mes c/c ? C'est vrai ça, ces sites dits "professionnels" qui se font leur beurre en mettant en image d'accroche des filles peu vêtues... un véritable scandale !! :roll:
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: Final Fantasy XV : un nouvel Active Time Report pour cet
Hakase Shinonome Wrote:Mais justement il y avait pas une rumeur qui disait qu'à la fin aout ils allaient préciser la période de sortie du jeu ?


Bah la révélation est imminente, la date de sortie est fixée et ils attendent le moment de l'annoncer.

Maintenant, en y réfléchissant, annoncer la date de sortie d'un tel jeu durant un ATR... Ce serait d'une tristesse.

Je pense que la date de sortie mérite l'honneur d'une conclusion de trailer diffusé en direct lors d'une grande conférence.

Du coup, je vois plus une date annoncée lors d'une conférence Sony au TGS ou même, my two cents, au Paris Games Week.

Je m'explique :

-> L'an dernier le PGW as accueillit un des plus gros event sur le jeu. La présentation de Type-0 et FF XV au Grand Rex as été le temps le plus fort concernant le jeu en 2014.

-> Le jeu as fait son grand retour en tant que Final Fantasy XV lors de la conférence Sony de l'E3 2013.

-> Les confs du TGS sont bien moins suivies a l'intenational que les confs E3 et GC, et la PGW est la GC de Sony quoi.

Donc du coup, conférence Sony au Paris Games Week, moi ça me parait bien.

D'autant que Tabata as dit que l'annonce été imminente mais qu'ils voulaient tout de même pas l'annoncer la de suite pour être totalement sur de pouvoir la tenir.

Du coup le TGS c'est en septembre, et la PGW c'est fin octobre ce qui leur laisse le temps de bien être sur d'eux.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : suivez l'Active Time Report
Les réponses du style "Désolé nous ne pouvons pas en parler pour le moment" pour quelque chose qu'ils ont teasé en 2013 restent stupéfiante, après tout ce temps je n'ai pas l'impression qu'ils sont près de finir le jeu.

On verra bien par la suite avec la PAX et TGS mais leur teasing m'a hype dans le vent.
Voir le sujet
Kats_XV
Re: Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura a appris par h
Et enfin des infos mais bon le jeu soit fin vie ps4 ou pour ps5 (vu le temps cela va prendre). :roll:


Selon certaines sources, Square Enix travaille en collaboration avec un développeur extérieur, mais son identité n'est pas encore formellement annoncée.

c'est Hideo Kojima.
Image
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: TEST - Hatsune Miku: Project Diva F 2nd - La diva fait u
Kokof24
Si tu le dit c'est bien que le jeu ne t'ai pas destiné et que tu n'en sera jamais client.C'est comme un fan de hip-hop qui viendrait ce plaindre d'un guitare heroes ou rock smith parce qu'il n'y a que du rock et pas de Rap/Soul/Jazz/Rythm & blues. :roll:
Le jeux ne méritera pas moins ça notes c'est comme le moins de NBA live ou de NBA 2K ici pour la présence de beaucoup de Hip-Hop dans la bande son qui est complètement ridicule vue le lien entre le Basket et la culture Hip-Hop :roll:

Et j'ai regarder en faite c'est un DLC complètement honteux a 49.99€ avec des costume loin de justifier le prix et en plus qui a 2 costume qui ne sont compris et qui sont payant et un DLC 24.99€ aussi abuser vue le peu de titre inclus, dont un titre est exclus et payant. Là c'est clairement de l'abus du Fan service pour un jeux qui vaux déjà 39.99€ ça aurait du apporter un moins considérable même si les DLC c'est à qui veut bien les acheter.

Ils ont changer d'avis :?: pourtant il disaient le contraire au TGS 2013 que le jeux n'étaient pas annulé mais avez beaucoup de retard :x (quel bande de dégonfler déjà qu'ils nous coupent l'accès au jeux même quand on a payer une cartouche pour y jouer). :cry:
Bon plus qu'à ce repliées sur l'import de PSNOVA :cry:

L'avatar c'est une capture d'écran que j'ai fait a partir de la galerie d'image de mon To Love Ru Battle Ecstasy :P
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Re: TGS 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - 14 vidéos de gamepla
On peut voir ton excitation de Kabuto.
Tu joue comme le mec à droite XD
Image
Voir le sujet