Votre recherche :

tgs 2019

Avatar de l’utilisateur
tirano53
Re: TGS 2019 : Granblue Fantasy Versus, Metera rejoint le ro
Perso une date Européene n est pas du tout importante.
Ça sera import japon ne serait ce que pour le code à utilisé in game dans GBF.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
huskerr
Re: TGS 2019 : Yu-Gi-Oh! Duel Links, pas d'Xyz cette année,
Je joue au jeu depuis bientôt 1 an et j'en suis ravi. Ce qu'il annonce sent bon car le jeu est vraiment pas un pay to win, on peu vraiment joué a ce jeu sans sortir le moindre €, suffit de joué régulièrement pour avoir les gemmes pour ouvrir les packs de cartes et des gemmes ont en obtient dans le jeu. A titre d'exemple, les évents comme la coupe KC entre autre permettent de récolté entre 300 et 500 gemme toute fois, pour ce jeu faut concentré sont deck sur le type que l'on a le plus parce que beaucoup de joueur ce disperse et finissent par avoir des decks qui ressemble a rien car on la collectionnite aiguë.

Moi c'est magicien et ensuite dragon donc l’annonce de la carte est pile pour moi
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: TGS 2019 : Guilty Gear, Sol Badguy et Ky Kiske se déchaî
Bon sang que le jeu est beau ! J’ai hâte de voir la prochaine vidéo et d’avoir des info concernant le gameplay de ce guilty.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: TGS 2019 : Granblue Fantasy Versus, Metera rejoint le ro
On en voit trop peu dans cette vidéo pour savoir si ce nouveau personnage sera sympa à jouer, mais en tout cas on voit que le jeu semble toujours aussi sympa niveau mise en scène, ça donne toujours plus envie XD
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: TGS 2019 : Tales of Arise régale avec une nouvelle bande
C’est clair qu’on a pas eu le droit à grand chose, je reste aussi sur ma faim XD
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Adelio
Re: TGS 2019 : Tales of Arise régale avec une nouvelle bande
C'est trop court, j'en veux en découvrir plus. ^^
Voir le sujet