Votre recherche :

the game awards 2018

Mykkoo
Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...
y0Freezy Wrote:Mon dieu, je me sens bien différent de la communauté vidéo ludique désormais, j'espère que c'est pas moi qui est un problème

Je me suis dit la meme chose concernant le dernier Zelda (pourtant GOTY 2017)auquel je n'accroche vraiment pas. Mon exemplaire prend la poussière
Voir le sujet
FrancisK
Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...
y0Freezy Wrote:A part God Of War, je suis choqué sur la globalité des choix. Roger Clark meilleure performance comparé a l'interprète de Kassandra de Odyssey?


Question de point de vue j'imagine. Pour moi Kassandra est un tres mauvais doublage avec ce faux accent grecque forcé a l'excès. Je trouve qu il nuie a mon immersion dans le jeu et donne un gros côté factice a l'ensemble du jeu.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...
Vraiment content et mérité pour God of War <3 bon il aurait dû gagner aussi meilleure musique.
Mais Detroit aurait mérité de gagner meilleur narration et Connor ou Kassandra pour meilleur personnage/acteur, et AC Odyssey aurait dû être dans la catégorie RPG et non action où il aurait mérité de gagner, il aurait aussi mérité meilleure direction artistique !

Bon par rapport aux années précédentes c'était quand même beaucoup mieux, même si encore très brouillon, mais au moins on a pas eu de moment malaisant avec des publicités pour des rasoirs par exemple... les annonces étaient mi figue mi raisin, content pour Crash Racing développé par Beenox en plus ! Et hâte de voir le prochain jeu d'Obsidian et de Hello Games. Rien de marquant pour Nintendo (à part Joker dans Smash Bros what du phoque). Et LE moment de la soirée "Read it BOY!"
Voir le sujet
theG@mer
Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...
@yofreezy oui l'histoire de RDR est meilleur que celle de GOW sans hésité.
Pour moi le Goty aurait dû être RDR, après GOW, mouais pourquoi pas, grâce au lobby :) j'ai bien aimé mais pas kiffer non plus. Alors que RDR 2, un kif de ouf. Mais c'est pas bien important.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...
lbo17 Wrote:Monster hunter, meilleur jeu de rôle ?

En voilà un qui vient enfin de comprendre que les Game Awards sont du bullshit. :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...
A part God Of War, je suis choqué sur la globalité des choix. Roger Clark meilleure performance comparé a l'interprète de Kassandra de Odyssey? Astro Bot meilleur que Moss en vr? Meilleure narration pour RDR comparé a l'histoire bien plus riche de God of War? Je vais m'arrêter là mais c'est absolument pas les pronostics qu'on avait avec mes potes! :lol:
Mon dieu, je me sens bien différent de la communauté vidéo ludique désormais, j'espère que c'est pas moi qui est un problème :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
neojak974
Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...
Récompense mérité pour god of War, je me le suis pris lors des offres black friday. Et c'est vraiment une claque entre les graphismes, le style de caméra, l'ambiance. Ils ont fait fort. Je ne l'ai pas encore terminé, je suis au niveau de la brume et vraiment bravo et je savoure le jeu.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
lbo17
Re: The Game Awards 2018 : et les vainqueurs sont...
Monster hunter, meilleur jeu de rôle ?
Voir le sujet