Votre recherche :

the order 1886

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Forspoken : Square Enix déçu par les ventes « médiocres
Plus le temps passe, plus je me sens en décalage avec le paysage vidéoludique d'aujourd'hui. Est-ce parce qu'il correspondait à ce que j'attendais de lui, que je n'ai pas de problème avec les histoires linéaires, que je ne suis pas un grand fan des jeux en monde ouvert? Je n'arrive pas voir en Forspoken cette purge, ce crime de lèse majesté qu'il semble représenter vu les réactions très virulentes des joueurs à son encontre.

J'ai l'impression que comme à l'époque pour des titres comme Heavenly Swords ou The Order 1886, j'apprécie un jeu qui en dehors d'un cercle très retreint (pour ne pas dire infime) ne récolte que dédain et moqueries, alors que je leur trouve du bon, voire du très bon.

Là encore, ça restera donc un one shot, mais je suis content d'avoir pu en profiter. Par contre, toujours aussi dommage pour Luminous Production tué dans l'oeuf. Quant à Square Enix, je n'ai aucun problème à reconnaître que les chiffres de Forspoken ne doivent pas crever le plafond, mais leurs attentes ayant l'habitude d'être fixées beaucoup trop hautes, je relativiserais cet échec considérant toutes les circonstances de sa sortie.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phunroy
Re: Returnal : les développeurs ne savent pas encore comment
@DplanetHD
Je vais te la faire courte ou du moins essayer. Parce qu'il me semble t'avoir envoyer un message dans le test de Returnal qui répond exactement à toutes les questions que tu poses.

On n'est pas développeur, on ne décide pas, on ne veut rien priver du tout et on ne veut exclure personne (En tout cas, je parle des joueurs qui arrivent à s'arranger avec la difficulté des jeux qui ne proposent pas de mode de difficulté. C'est vous qui n'arrêtez pas de râler. Vous ne pouvez pas dire le contraire. Vous faites les enfants depuis le 30 avril. En mode, haaa c'est trop dur, je n'y arrive pas, je n'ai pas le temps, j'ai des enfants (comme si c'était pas le cas de beaucoup de gens), je veux un mode de difficulté, alors qu'il n'y en a pas. Je veux une Ferrari, mais c'est trop cher, faut baisser le prix de la Ferrari. Tu comprends l'idée ?

On prend ce qu'on nous donne et on fait avec, on galère comme tout le monde, mais on persévère et se donne les moyens d'y parvenir et d'atteindre notre but pour avancer dans le jeu et découvrir la suite de l'histoire jusqu'à terminer le jeu, et ce, malgré sa difficulté. Et on profite du jeu en prenant notre temps en fonction de notre situation familiale.

Ça ne te rappelle rien ce que je suis en train de dire. Ça s'appelle la vie. Et tout le monde ne naît pas avec une cuillère d'argent dans la bouche. La majorité des gens trime et se battent pour atteindre leur objectif parce qu'il n'a pas de mode de difficulté. C'est ce genre de message que ce genre de jeu t'apprend (la persévérance). En mettant un mode de difficulté, le message ne passera pas, car forcément, tu seras tenté de baisser la difficulté du jeu si y en a une (c'est humain). Alors que s'il n'y en a pas, tu vas persévérer jusqu'à y arriver. Y a un moment, ou il faut se dire, que si tu joues au jeu vidéo pour te détendre, passer un bon moment devant ton jeu, avancer tranquillement dans l'histoire, etc. Hé bien, ça veut dire que les Rogues, ce n'est pas pour toi. Car ce sont des jeux pour la plupart qui ne te donnent rien au début, c'est à toi de comprendre le système du jeu et pour ça, il faut mourir, mourir en boucle pour certains, et ce, jusqu’à que le message que veut te délivrer le jeu rentre dans ta tête. Un jeu avec un mode de difficulté ne peut pas t'offrir ça.

De plus, c'est le genre de jeu que tu vas finir en moins de 10h si tu mets un mode difficulté parce qu'en générale, le scénario ne raconte pas grand chose. Et forcément, le jeu sera moins intéressant, aura une note inférieur etc, etc. Si on te le fait payer 80€ un jeu, que tu termines en moins de 10h, tu fais quoi, tu l’achètes day one ou t'attends qu'il baisse. The Order 1886, vendu plein pot, en 6h tu le termines. Il s'est passé quoi, flop ou pas flop. Tout ça pour dire que c'est un sujet qui tourne en rond. Vous avez de bons arguments qui peuvent se comprendre, mais encore une fois, on n'est pas développeur et t'es questions sont hors sujet. Et c'est une bonne chose qu'il est des jeux avec des modes de difficulté et d'autre qui n'en proposent pas. Ça s’appelle de la diversité. À nous de choisir si on achète le jeu ou pas en connaissance de cause. Il n'y a pas d'histoire d'exclure des joueurs et il n'y a pas non de volonté de fermeture. Ça, c'est vous qui pensez ça et qui mettez ses conneries dans vos têtes pour justifier le fait que vous voulez un mode de difficulté.

Je ne suis pas plus intelligent que toi et je comprends ce simple fait : si je fais un jeu qui est trop dur pour moi, je passe à un autre jeu parce que des jeux, y en a plein donc je ne vais pas pleurer parce que j'arrive pas à en terminer un. Et si certains y arrivent, tant mieux pour eux. Dans tous les cas, je ne vais certainement pas militer pour que le jeu en question ait un mode de difficulté. Si un jeu ne me plaît pas, je le vend tout simplement, histoire de ne pas perdre trop d'argent dessus. Surtout que, même les jeux qui ont un mode de difficulté, vous les acheter, mais ne les terminer pas forcément alors y a un moment faut arrêter de râler un peu. Y a des gens qui voudraient jouer à des jeux comme nous le faisons et ne peuvent pas et ce n'est pas pour autant qu'on les entend râler alors qu'il devrait. Et une dernière fois, y a des jeux qui ont des modes de difficulté et des jeux qui n'en proposent pas, car c'est le choix des développeurs. Mais si tu veux manger de la soupe tous les jours, midi et soirs, ne t'inquiètent pas, tu l'auras, à force de militer pour avoir des jeux qui proposent la même chose, ne t'inquiète pas, ça arrive. Il ne faudra pas vous plaindre après. Le prochain Fromsofware sort l'année prochaine au plus tard, on verra bien ce qu'il en ait. Bref, tant mieux si tu as compris, ce coup-ci, amuse toi bien.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phunroy
Re: PS5 : Jim Ryan défend le prix des jeux à 79,99 € et l'es
L'augmentation du prix des jeux, c'est une chose, par contre faire une comparaison avec les autres formes de divertissement et le temps de jeu passé dans un jeu vidéo pour justifier le prix, je ne suis pas convaincu. Parce que, son Demon Souls, autant, y a des gens qui vont mettre 20-30h et plus pour le terminer, autant y en a qui vont mettre moins de 15h et je suis gentille . Sans compter les jeux qui vont sortir de la même trempe que The Order 1886 qui se terminent en moins de 10h. Ça veut dire qu'il va baisser le prix de ses jeux là ?? Ça m’étonnerait.

Concernant l'espace de stockage, je vais pas me peindre même si c'est pas beaucoup comparé à Series X. Sur la Ps4, y a que 408.5 go de disponible et je fais avec. De toute façon, ils ont réduit les couts là où il le pouvait, ce qui est normal en soi vu qu'ils ont sans doute dû mettre un max dans les ventilos. Ça me fait penser que le câble HDMI de la PS5 est plus court que celui de la Series X.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lo
Pour moi, Ready At Dawn, c'est le portage Wii d'Okami. Avec, de mémoire, une reconnaissance de mes gestes/dessins moyenne. Et surtout la suppression totale du générique de fin. Afin que toute trace de Clover Studio soit effacée. Une honte ! Pas un seul nom d'un concepteur gardé à l'écran. Mais ça, c'était certainement une volonté de Capcom. Il n'empêche.
C'est ce souvenir qu'il me reste de ce studio.
Voir le sujet
JohnBolton1382
Re: Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lo
C'est une tres bonne nouvelle je trouve. Ils font de très bon jeu VR et ca ne pourra que les ameliorer encore plus.

Quand à la licence The Order 1886, comme dit plus haut, elle est toujours chez Sony il me semble.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lo
Bon, il faudrait déjà savoir dequel côté se trouve les droits de The Order (Sony ou Ready at Dawn) pour savoir si oui ou non une suite est envisageable. Encore que je pense que dans les deux cas, ça n'arrivera pas. Si Sony avait voulut une suite à 1886, on l'aurait déjà eu ou vu.

Reste que l'éditeur serait toujours en mesure de confier la licence à un autre studio, alors que du côté de Ready at Dawn et de la réalité virtuelle...
Voir le sujet
f**k_me_im_inFamous
Re: Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lo
Je suis dégoûté qu'il n'y a pas de suite j'avais tellement hate de savoir ce qu'il se passe, surtout à la fin de the order !!!!
Je ne comprends pas pourquoi Sony ne la pas racheté... ce studio avait du potentiel et surtout était proche de Sony
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lo
C’est quand même triste de devoir se dire qu’on aura probablement jamais de suite à the Order 1886. Le jeu était, il est vrai, assez imparfait, mais son univers était très réussi. Il y avaIt vraiment de quoi faire quelque chose de très sympa avec la licence, c’est dommage...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Re: RUMEUR sur The Order: 1886, une suite à venir sur PS5 et
ano0 Wrote:punaise , je l'ai tjrs pas fait celui là... il n'a jamais été proposé en jeux du mois ?
Si, il y a un an ou deux. Donc ne compte pas là-dessus. En revanche, il doit compter 15 euros au grand maximum et est souvent en promo, donc c'est largement suffisant pour te le procurer.
Voir le sujet