Votre recherche :

the order 1886 taille

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Re: TEST - Quantum Break : plus-que-parfait ou imparfait ?
Le 13 est assez sévère c'est vrai mais par contre je t'arrête tout de suite sur la comparaison avec les notes de MGS ou Fallout 4 pour la simple est bonne raison que ce sont des Open-World et que comparer les graphismes d'un Open-world a un jeu couloir c'est pas bon du tout. Les exigences sont totalement différentes


Open-world ou pas Open-world, d'un côté tu as des jeux avec une patte graphique moyenne, de nombreuses textures baveuses et des problèmes techniques qui se tapent un 17-18 sur 20 et de l'autre tu as un jeu à la qualité graphique photo-réaliste qui souffre de quelques soucis techniques mineurs comme une petite baisse de framerate ou un peu de clipping qui se tape un 13.
Combien de jeux sur cette génération peuvent se vanter d'avoir une qualité graphique photo-réaliste ? Une qualité aussi poussée ? Il n'y avait à l'heure actuelle que Ryse Son of Rome et The Order 1886.

Puis si tu veux que l'on fasse une comparaison plus "honnête", bien on prend d'un côté Witcher 3 et de l'autre MGS5 et Fallout 4. Même là les notes attribuées à MGS5 et Fallout 4 aussi bien celles sur les graphismes que la note finale sont totalement exagérées.
Quand d'un côté tu as un open-world avec un contenu en béton. Une direction artistique magistrale, une direction graphique superbe pour la taille du jeu, la grandeur de la map .... une direction technique suffisamment solide quand on voit le jeu. Une histoire parfaitement bien écrite et dont les choix ont un impact réel sur les quêtes annexes et principales (rejouabilité), le tout avec une bande sonore plus qu'excellente alors qu'à côté tu as deux jeux qui ne sont même pas capables de faire 50% de ce que fait Witcher 3 et qui sont aussi bien notés ....

Puis il devrait y avoir une section dans les notes dédiée aux graphismes, à la direction artistique et l'une à la direction technique.
Un jeu peut être particulièrement beau et avoir une direction technique déplorable, en plus d'avoir une direction artistique répétitive et peu variée.
Un jeu peu être moche, ou graphiquement moyen mais avoir une direction artistique excellente et une direction technique correcte.

Faut pas tout mettre dans le même panier. Comme je l'ai dit je suis plus ou moins d'accord avec le test et avec la note finale, mais y'a quelques points qui .... Certains points sont extrêmement sévères, pas justes alors que d'autres jeux font pires et s'en sortent mieux.
Voir le sujet
Moeras
Re: The Order: 1886 - La taille d'installation dévoilée
CastleRock Wrote:
Moeras Wrote:je m'attendais à plus que ça :)


Grace aux bandes noires on gagne un peu sur l'installation. :mrgreen:


C'est quoi le rapport avec les bandes noires ? :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Re: The Order: 1886 - La taille d'installation dévoilée
J'ai dit quelque part qu'il avait raison ou tort ? Pour être honnête, je m'en fiche un peu. De plus, le jeu n'est même pas encore sorti alors bon, je sais pas comment tu peux savoir s'il a raison ou pas. Aucun de vous n'est devin que je sache.

J'ai surtout souligné que venir rabâcher sans arrêt la même chose sur chaque article du même jeu, n'a aucun intérêt. La première fois était claire et suffisante. On a parfois l'impression que certaines personnes ont des messages types pour chaque jeu et les postent automatiquement sur le forum, en l'adaptant juste au sujet. En gros, ce genre de commentaire automatique a largement sa place sur JVC, pas ici.
Voir le sujet
wawayou
Re: The Order: 1886 - La taille d'installation dévoilée
MetalRaiden Wrote:
kajjun Wrote:30 go pour un minimum 8 heures de jeu à QTES à gogo et si on enlève toutes les cinématiques qui eux aussi semble à gogo que reste-il en jouabilité normal ?


Ce troll sur pattes sérieusement... :lol:
Tu vas venir commenter de cette façon sur chaque news concernant The Order ? Tu sais, on avait déjà compris la première fois. ;)
Et désolé de te le dire mais la moitié de ta phrase est incompréhensible.

Enfin bref... c'est plutôt raisonnable ! Si je me souviens bien le disque de FFXIII faisait cette taille ou était même plus grand non ?

pourquoi tu admet pas qu'il a raison il va pas etre long comme tout les jeux qui sont assez jolie graphiquement et j'histoire a l'air d'etre vue et revue c'est pas le jeu qui marquera certainement surtout si le serieux concurrent gear of war et mieux
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Cedrick75004
Re: The Order: 1886 - La taille d'installation dévoilée
Moi aussi... 2T et je l'attends les sticks ouverts ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Diel
Re: The Order: 1886 - La taille d'installation dévoilée
j'ai un disque dur de 2To tout neuf pour ma belle ps4 =)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Re: The Order: 1886 - La taille d'installation dévoilée
kajjun Wrote:30 go pour un minimum 8 heures de jeu à QTES à gogo et si on enlève toutes les cinématiques qui eux aussi semble à gogo que reste-il en jouabilité normal ?


Ce troll sur pattes sérieusement... :lol:
Tu vas venir commenter de cette façon sur chaque news concernant The Order ? Tu sais, on avait déjà compris la première fois. ;)
Et désolé de te le dire mais la moitié de ta phrase est incompréhensible.

Enfin bref... c'est plutôt raisonnable ! Si je me souviens bien le disque de FFXIII faisait cette taille ou était même plus grand non ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Re: The Order: 1886 - La taille d'installation dévoilée
Pas si gros que ça finalement.

Bon, je prends toujours les versions physique. Donc jmef un peu, c'est 20s à attendre une fois le disque en mains.
Voir le sujet
kajjun
Re: The Order: 1886 - La taille d'installation dévoilée
30 go pour un minimum 8 heures de jeu à QTES à gogo et si on enlève toutes les cinématiques qui eux aussi semble à gogo que reste-il en jouabilité normal ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
CastleRock
Re: The Order: 1886 - La taille d'installation dévoilée
Moeras Wrote:je m'attendais à plus que ça :)


Grace aux bandes noires on gagne un peu sur l'installation. :mrgreen:
Voir le sujet