Votre recherche :

top des ventes

Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: Switch : EA Games explique l'absence de ses jeux sur la
Antoine75 Wrote:
Pourtant, de nombreux jeux multiplateformes se vendent bien sur la console de Nintendo

Quand tu regarde les 10 jeux les plus vendu sur Switch, c'est tous des jeux Nintendo
Même la grosse arnaque 1 2 Switch se vend par millions là ou les jeux tiers n'apparaissent même pas dans ces tops.

Le Classement du jour (ou de la semaine je sais plus comment sa fonctionne) fournie par Nintendo :
-Fire Emblem Three Houses
-9.1.1 Operator
-Just Dance 2019
-Mario +Lapins crétins
-Super Mario Party
-Rayman Legends
-Transcripted
-Minecraft
-GrosseDaube19
-Marvel Ultimate Alliance 3

Classement uniquement en DL :
-9.1.1 Operator
-Transcripted
-60 Seconds!
-Doom
-Cadence of Hyrule
-Astro Bears
-Doom 3
-Uno
-Cuphead
-Doom 2

Les jeux indé pète la forme sur la Switch (certains ce vendent mieux sur Switch que sur PC) et on en retrouve systématiquement dans le TOP 5 chaque semaine.
Je parle des jeux indé, mais même les autres jeux tiers arrives sans problème a se frayer un chemin sur Switch, le faite qu'ils ne fassent pas 50 Millions en chiffres de ventes ne signifie en rien que c'est des echecs.

Bref, les jeux Nintendo on beaux faire de jolie score niveaux vente, sa n’empêche pas les autre jeux de très bien se vendre sur switch, pour certains bien mieux que sur les autre plateforme.

Et perso tous comme Kurapika-Shinji, j'ai beau avoir PC, XboX One X et Ps4 Pro, il y a beaucoup de jeux que je préfère pendre sur Switch, même si les perfs sont parfois en dessous.
Voir le sujet
BishopWalter
Re: PS5 : la console pensée pour les joueurs hardcore, un po
Sony pense qu'une console est nécessaire pour profiter des dernières innovations graphiques en toute stabilité.


Bullshit ! Pas besoin d'un support physique pour jouer en 4K 60FPS ou même encore en 8K. On peut tout aussi bien y jouer avec les graphismes poussés au maximum via le cloud gaming. Surtout que les jeux tendent à devenir encore plus lourd (certains dépassant facilement la barre des 100go) et donc obligent aux joueurs de télécharger le reste parce que les galettes ne sont pas assez volumineuses et que des entreprises comme Sony savent que les galettes ayant cette capacité coûtent très cher.
C'est aussi pour cette raison que l'avenir du jeu vidéo se tournent vers le dématérialisé.

Essayer de faire croire aux consommateurs qui ne sont que des matérialistes que le physique à encore de beaux jours c'est juste un moyen de les caresser dans le sens du poil histoire de ne pas se les mettre à dos.

Surtout qu'ils parlent de stabilité ... On en parle des X jeux incapable de maintenir un framerate convenable ? Si pour le cloud gaming la connexion est responsable de la stabilité des jeux, pour le physique c'est bel et bien la console qui bride le tout.

@potiyop

J'ai l'impression que Sony a tiré les leçons de la PsVita, c'est à dire : appuyer la PS avec de gros jeux faits par de gros éditeurs pour se différencier de la concurrence et déclencher les ventes de consoles. Concernant les indés ce n'est pas une priorité à la sortie vu qu'ils seront disponibles sur toutes les autres consoles. Par exemple, la Vita avait pleins d'indé sympa, ca en a pas pour autant fait un succès.


Sauf qu'en regardant les faits, en reprenant par exemple cette génération, ce ne sont pas les jeux qui ont poussé les gens à aller sur PS4. Juste la politique agressive et commerciale et quand la concurrence rencontre des problèmes c'est même le jackpot.
Il suffit de voir les top 10 des ventes des deux constructeurs pendant les 3-4 premières années de leur commercialisation pour se rendre compte que du moment où chez Microsoft on retrouvait très régulièrement les jeux estampillé Microsoft, chez Sony ce fut des jeux d'éditeurs tiers comme Activision avc Call of Duty ou encore Ea avec Fifa.
Même chose sur le nombre des ventes des dites exclusivités. Si certaines exclues arrivent à se vendre à plus 10 millions d'exemplaires, la majorité d'entre elle se vendent au mieux à 7 millions d'exemplaires, au pire à 4, mais toujours aux alentours des 5 millions. Pourtant avec un parc de console annoncé comme étant à plus 90 millions d'exemplaires.

En plus si la marque est déjà bien installé sur le territoire.
Voir le sujet
teddyl97
Re: Top des ventes au Japon : Dante et sa bande font la loi
Franchement j'ai une PS4 PRO et pas de Xbox mais honnêtement :

8. Xbox One X 83
9. Xbox One 14

pour

2. PS4 25 154
3. PS4 Pro 7 208

J'ai quand même du mal à y croire ça à l'air énorme quand même
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties