Votre recherche :

top japon

Malvik2
Re: TEST Tomb Raider I-III Remastered : la flemmardise a un
Vous êtes un peu sévère, même si je reconnais que 20€ eut été un prix plus adapté. J’apprécie beaucoup personnellement de retrouver les bruitages de l’époque, c’est le charme de la nostalgie, et le fait de pouvoir basculer sur le rendu old school, ça c’est top.
Ce jeu m’a tellement marqué que personnellement je ne pouvais pas passer à côté, même si vous avez raison, 30€ est un peu cher, on aurait aimé quelques bonus, des anecdotes des coulisses etc..,dommage.
Pour le reste quel époque 1996…! RESIDENT Evil, Mario 64 au Japon, Night sur saturn, Tomb Raider, Crash bandicoot…et FF7 qui arrivait quelques mois plus tard !
Que le temps passe vite… :-(
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
Re: CINEMA : La Petite Sirène, une nouvelle bande-annonce mu
Déjà les live bidule ce n'est pas mon truc... Maintenant déjà que Disney amochait bien les légendes pour que ça ne choque pas trop les petits là on touche bien le fond. Le pire c'est que dans l'histoire à procéder ainsi ils montrent surtout ne pas vouloir créer des histoires avec des personnages de couleur ou s'intéresser au folklore local... Ceci dit, de base ça ne m'intéresse pas spécialement, au sens... J'ai plus envie que ça émane de studios qui sont originaires des pays où il y a ce folklore, c'est le cas avec le Japon et franchement je me régale... Alors que les transpositions U.S en revanche ne valent pas un clou (exemple avec the ring et dark water). Et je pense que c'est lié au concept d'adaptation un peu comme un cast en programmation certaines conversions font que la variable y laisse des plumes, là c'est pareil.

Je préfèrerai que Disney laisser champ libre, amenant ses fonds, à un studio d'origine Africaine, et si ça se trouve ça lui permettrait d'ailleurs de prendre son envol et créer une plus value locale. Mais au lieu de ça on a ce système hypocrite où poru cocher des cases on n'hésite pas à tout massacrer... déjà les caraïbes c'était pas top et la petite sirène à l'époque commençait à peine à mettre un terme à une période de foutoir chez Disney qui produisait des films de basse qualité pour faire djeunz... Alors qu'ayant été bercés par les dessins animés de l'époque de nos parents, ce n'était pas ce que nous attendions. Pour ma part ce qui m'a rabiboché avec Disney ça a été Aladdin, Le roi lion et la belle et la bête.
Voir le sujet
Malvik2
Re: Xbox : une application pour jouer sur une TV dans les 12
Bien sûr que les consoles seront encore là en 2027, au contraire c’est évident. Actuellement quelqu’un qui est équipé au top de ce que peut proposer Internet, ça est à dire la fibre, n’a absolument pas la même qualité d’image que le 4K 60fps d’une PS5 ou d’un pc. Et pourtant la fibre pour tous ce n’est déjà pas maintenant, c’est 2026 rien qu’en France.
France qui est largement mieux équipé que le Japon ou les states sur ce point, contrairement à ce que l’on peut penser.
Mais même lorsque tout le monde aura la fibre, on voit bien que même ça ne suffit pas pour avoir la même image/latence que les consoles.
Donc bien évidemment nous avons encore une générations de console devant nous, pour ma part je dirais même plutôt 2.

A supposer que les consoles disparaissent vraiment un jour, après tout iTunes n’a pas empêché les platines vinyles de se vendre encore de nos jours...

Quand à Phil il communique beaucoup, je trouve qu’il aurait déjà du mieux surveiller son Halo Infinite en amont, plutôt que de présenter un jeu complètement hors sujet techniquement à l’été dernier.
Ça aurait permit aux joueurs Xbox d’avoir une exclue à se mettre sous la dent.

Le Xbox live, ultimate cloud gaming etc oui ok. Mais avant toute chose il ne faudrait pas oublier un détail: du jeu du jeu encore du jeu, c’est tout ce que demande le consommateur, dans un premier temps.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : 2020, quel est LE jeu que vous a
Mon Top 5 n'a pas changé depuis l'article sur la question. Et donc mon attente numéro une non-plus. ^^

C'est donc Ghost of Tsushima qui se trouve en pole position de mes attentes de cette année.

Son univers du Japon féodal, sa superbe direction artistique, sa mise en scène soignée, le tout enrobé sous la parure d'une nouvelle licence, il sera mien, oh oui il sera mien !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: 2020 : TOP 5 des jeux vidéo les plus attendus de notre r
Je partage donc mes cinq plus grandes attentes en 2020, sur des bases concrètes.

- Ghost of Tsushima
- Resident Evil 3 (Remake)
- Cyberpunk 2077
- The Last of Us : Part II
- Animal Crossing : New Horizons

Pour faire court, Ghost of Tsushima parce que le Japon féodale me parle particulièrement et qu'il est représenté ici avec une superbe esthétique et moins de fantaisie que chez certains de ses cousins (tel que Sekiro). Le retour de Resident Evil 3 parce que cet opus est mon préféré et que Capcom a encore des leçons à donner en matière de Remake (avec un "R" majuscule, s'il vous plaît). Cyberpunk 2077 parce que j'attends moins à y trouver le messie côté gameplay (ou une révolution tout court) qu'une vraie qualité d'écriture et une certaine liberté de ton. The Last of Us : Part II parce si pas retourné par le premier, le deuxième me donne étonnamment plus envie. Et enfin Animal Crossing, parce que c'est une de mes licences de coeur et qu'il est temps que la Switch dispose de "ses" propres jeux. ^^

Sinon, il y a des choses fort intéressantes dans les tops de la rédaction, y retrouver Vampire, The Masquerade et Doom me fait particulièrement chaud au coeur (mais une extension d'un jeu déjà paru c'est un peu de la triche ;) ).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Re: 2019 : TOP 3 des jeux qui ont déçu certains membres de n
Martial Duchemin (Rédacteur en chef - Spécialiste Japon) Wrote:

Bloodstained: Ritual of the Night

J'entends parler d'un jeu conçu par Koji Igarashi, l'un des papas de Castlevania: Symphony of the Night... SYMPHONY OF THE NIGHT ! Mon corps brûlait de partout, puis je suis tombé de haut en démarrant Bloodstained: Ritual of the Night. Le titre n'est pas fini, les bugs sont nombreux et certains temps de chargement sont une catastrophe. J'ai eu 7 crashs sur Switch qui m'ont fait recommencer certaines phases fastidieuses... Je n'ai pas eu la force de continuer, ça m'a refroidi. Les patchs sont sortis entre temps, mais je n'ai tellement plus l'envie d'y replonger. Et les quelques heures dont j'ai pu jouir ne m'ont pas extasié comme je l'aurais imaginé. Enfin bon, un jour, peut-être, j'y retournerai...


Je ne sais pas ce qu'il donne sur Switch, mais sur PS4 je n'ai pas rencontré de gros problèmes, tu devrais tenter sur ce support donc ;)

Sinon le jeu se veut assez lent niveau gameplay (enfin évolution de gameplay) et pas mal de choses mettent du temps à se mettre en place, mais arrivé à un certain nombre d'heures, il prend vraiment sa place de successeur spirituel à SotN
Voir le sujet