Votre recherche :

turn10 studios

ProjectNatal
Watch_Dogs 2 -
Les studios doivent continuer à sortir des démo comme Turn10 ou Playground, leurs démos sont de très bonne qualités pareil pour leurs jeux. C'est pour cela les Forza ont du succès.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Re:
Windurst Wrote:Bizarrement, on n'entend pas crier au scandale parce que c'est une exclu claire et nette Playstation. Hein ? Les pro-S ?
Normal car ceux qui criaient contre l'exclu Tomb Raider, c'était bien eux et donc, suite à cela, Square a dû mettre de l'eau dans son vin pour apaiser la colère des pro-S.. oups !.. des joueurs mais bon, il va en couler de l'eau sous les ponts avant que ce TB arrive sur PS4.

Alors, je vais faire mon troll : de toutes façons, d'après les premiers retours ce Street Fighter c'est déjà de la daube :mrgreen:
Les joueurs xbox seront épargnés !! Gnarf gnarf !!

Et oui, Kainhunter, Microsoft possède des studios first party et plus que tu ne le croies.
Un petit aperçu au cas où :
343 industries
Lionhead
Turn10
Rare
Twisted Pixel Games
Big Park
Good Science
Press Play
Black Tusk
Lift London
Etc.

Microsoft en possède une cinquantaine si je ne m'abuse.

Au final, que ce soit Microsoft ou Sony, il y aura de quoi faire pour satisfaire tout le monde. Et mis à part, mon petit trollage. Je trouve que c'est bien ainsi tout le monde sera content d'avoir choisi sa console et, pourquoi pas, acheter la concurrente pour bénéficier de toute la ludothèque (chose que je ferai très probablement) ;)

Premièrement les proS comme tu dis on poussé leur gueulante parce que tomb raider était annoncé exclu MS et dans le tas il y avais sûrement plus de fans tomb raider que de pro quoi que ce soit.

Deuxièmement pourquoi les "proS" pousseraient leur gueulante pour un jeu qui sort sur leur plateforme??? C'est le monde a l'envers!

Les "Xbouseux" ( pour garder ta façon de nommer les communautés ) ne savent pas défendre leur intérêts???

Non parce que si l'exclu gêne certains possesseur de Xbox cest à eux de se manifester.

Sinon ça s'apparente à de l'assistanat ce qui serait un comble pour une communauté qui est souvent dite plus âgé en face des Kevin PS qui eux se sont mobilisés d'eux même ( à tort ou à raison la n'est pas le sujet )

Sinon je ne pense pas que SF V soit spécialement gourmand à faire tourner sur PC donc vu qu'un PC dans un foyer c'est plutôt recommandé de nos jours pourquoi pas investir.


Et si je voulais troller la one je dirai que vu le nombre d'exclu qui sont aussi sur PC au lieu d'une one à 400€ et d'un PC a 400€ autant prendre QUE Le PC a 800€ et on a déjà un bon truc ;)

Mais je ne veux pas troller alors je dis rien :mrgreen:


Ceci dis No rage chacun prend ce qui lui plait il y a une multitude de cas différents et chacun vois midi à sa porte ;)

Juste si quelque chose vous ennuie sur votre plateforme ben faite le savoir et ne critiquons pas le communauté d'en face de rien dire car vous n'avez rien dis quand c'était tomb raider.


Le top serai d'être solidaire et de tous râler ensemble pour des choses plus importantes mais ça c'estun autre débat
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Bizarrement, on n'entend pas crier au scandale parce que c'est une exclu claire et nette Playstation. Hein ? Les pro-S ?
Normal car ceux qui criaient contre l'exclu Tomb Raider, c'était bien eux et donc, suite à cela, Square a dû mettre de l'eau dans son vin pour apaiser la colère des pro-S.. oups !.. des joueurs mais bon, il va en couler de l'eau sous les ponts avant que ce TB arrive sur PS4.

Alors, je vais faire mon troll : de toutes façons, d'après les premiers retours ce Street Fighter c'est déjà de la daube :mrgreen:
Les joueurs xbox seront épargnés !! Gnarf gnarf !!

Et oui, Kainhunter, Microsoft possède des studios first party et plus que tu ne le croies.
Un petit aperçu au cas où :
343 industries
Lionhead
Turn10
Rare
Twisted Pixel Games
Big Park
Good Science
Press Play
Black Tusk
Lift London
Etc.

Microsoft en possède une cinquantaine si je ne m'abuse.

Au final, que ce soit Microsoft ou Sony, il y aura de quoi faire pour satisfaire tout le monde. Et mis à part, mon petit trollage. Je trouve que c'est bien ainsi tout le monde sera content d'avoir choisi sa console et, pourquoi pas, acheter la concurrente pour bénéficier de toute la ludothèque (chose que je ferai très probablement) ;)
Voir le sujet
popotte13
Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro
illegal type-r Wrote:
Helvete Wrote:Cela coûte certainement moins cher que de crée des studios de développement et il ne vont surement pas crée une licence qui ressemblerait trop a Tombe Raider ou son homologue masculin de chez playstation sous peine d'être traité de copieur en manque d'imagination !
Ils pourraient éventuellement racheter la licence Tombe Raider et sous traiter le développement a Crystal Dynamics | Square Enix mais sans doute cela a été envisager et refusé de vendre.

Microsoft crée des studios ou du moins en possède... 3 exemple: 343 Industrie(en charge de la licence Halo) et Black Trust(en charge de la licence Gears of War et crée lors du rachat de la licence a Epiq Game), il possède aussi Mojang(Minecraft et autres).


Tu as oublié Turn10 ;) .Sinon petit avis à mes amis gamers sur PS4, pas besoinde troller la One, je relis déjà certains joueurs qui annoncait que Drive Club allait être une tuerie...lol . Quand on critique la One et son manque de puissance... je pense plutôt que c'est le fait que les devs se bouge pas le c**, Turn10 a gagner le pari à ce sujet là. Pour Ryse, même si ce jeu tourne en 30fps, cela ne gêne en rien au gameplay :). Vous êtes tous là a vous toucher la teub sur les chiffres...mais ca vous avance à quoi??? je prends du plaisir à jouer a Forza5, horizon 2, et plein d'autres jeux sur One, je pourrais aussi en prendre sur PS4 mais encore faut il qui sorte un pad digne de ce nom....

Mais driveclub est une tuerie, il aura fallu attendre quelque maj mais s'en est une. Le pad, c'est une histoire de gout, perso, je préfère 100 fois les dualshock aux manettes xbox (cela m'a pas empêcher d'acheté la 360 mais bon). Sinon non, je pense réellement qu'avoir des studios de qualités est bien plus intéressant que simplement sortir le chéquier pour empêcher un jeu de sortir chez la concurrence
Voir le sujet
illegal type-r
Re: Rise of the Tomb Raider : Michael Pachter estime le (gro
Helvete Wrote:Cela coûte certainement moins cher que de crée des studios de développement et il ne vont surement pas crée une licence qui ressemblerait trop a Tombe Raider ou son homologue masculin de chez playstation sous peine d'être traité de copieur en manque d'imagination !
Ils pourraient éventuellement racheter la licence Tombe Raider et sous traiter le développement a Crystal Dynamics | Square Enix mais sans doute cela a été envisager et refusé de vendre.

Microsoft crée des studios ou du moins en possède... 3 exemple: 343 Industrie(en charge de la licence Halo) et Black Trust(en charge de la licence Gears of War et crée lors du rachat de la licence a Epiq Game), il possède aussi Mojang(Minecraft et autres).


Tu as oublié Turn10 ;) .Sinon petit avis à mes amis gamers sur PS4, pas besoinde troller la One, je relis déjà certains joueurs qui annoncait que Drive Club allait être une tuerie...lol . Quand on critique la One et son manque de puissance... je pense plutôt que c'est le fait que les devs se bouge pas le cul, Turn10 a gagner le pari à ce sujet là. Pour Ryse, même si ce jeu tourne en 30fps, cela ne gêne en rien au gameplay :). Vous êtes tous là a vous toucher la teub sur les chiffres...mais ca vous avance à quoi??? je prends du plaisir à jouer a Forza5, horizon 2, et plein d'autres jeux sur One, je pourrais aussi en prendre sur PS4 mais encore faut il qui sorte un pad digne de ce nom....
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
revans
Re: Xbox One : Albert Penello commente l'infériorité des jeu
qui te dis que les drivers ne sont pas deja arriver et que le jeux a etait dev avec les anciens ?
pas sur qu'il y ai moins d'exclu sur xbox que sur ps , Ms a des studio
en voila la liste
343 Industries : fondé en 2007, chargée de gérer tous les produits liés à la franchise Halo
Turn 10 Studios : fondé en 2001, développeur des jeux Forza Motorsport, 2, 3, 4, 5, Forza Horizon (supervision par Turn10, développé par Playground Games)
Black Tusk Studios : fondé en 2011, travaillerait sur la prochaine license phare de la Xbox One
BigPark : Kinect Joy Ride, Kinect Sports season two
Good Science Studio : Kinect Adventures
Platform Next Studios : studio créé en 2012
MGS Family : studio créé en 2011 à Redmond
MGS Victoria : studio créé en 2011 à Victoria travaillerait sur un jeu blockbuster AAA sans plus de détails
Twisted Pixel : The Maw, 'Splosion Man, Comic Jumper, Ms. Splosion Man, The Gunstringer
MGS Mobile Gaming : Ilomilo
Xbox Live Production : Fable II Pub Games, South Park Let's Go Tower Defense Play!
Kids and Lifestyle Entertainment : studio chargé de développer des projets éducatifs pour enfants compatibles avec Kinect
LEAP : studio créé en 2012
Skybox Sports : studio créé en 2012
Team Dakota : Project Spark

Studios Européens
Lionhead Studios : Black & White, The Movies, Fable
Rare : studio anglais autrefois lié à Nintendo. Responsable des jeux : Perfect Dark, Kameo: Elements of Power, Killer Instinct, Banjo-Kazooie, Kinect Sports, Viva Pinata
MGS Soho : studio créé en 2011 à Londres
Press Play : studio acheté en 2012 et développe Max : The Curse of Brotherhood sur Xbox 360 et Xbox One.
Lift London : Studio situé a londres, travaillerait sur de multiples jeux AAA qui utilisera grandement le Cloud.

Studio Japonais
MGS Osaka : studio créé en 2013 afin de fournir du jeux et contenue "Japonais".
Voir le sujet
raicas
Re: PS4 ou Xbox One ? Nikola Karabatic, Johan Passave-Ductei
Chez MS on a:
Lionhead
Remedy
Rare
Turn10
343 industries
Team Dakota
Black Tusk Studios
Twisted Pixel
et bien d'autres
Voir le sujet