Votre recherche :

ui

Avatar de l’utilisateur
FarscapeOne99
Re: MAJ Blade Runner: Enhanced Edition, des avis très négati
Un de mes jeux préférés de 1997. Je l'ai pris sur Switch.
Tout d'abord le jeu est à moins de 10 euros, je préfère le dire tout de suite car mon avis n'est ensuite pas tendre.

Le travail n'est pas très pro. On a le droit a des menus UI de navigation sauvegarde, options, etc) qui font très amateur.
On a l'impression que le jeu tourne sur émulateur. Les décors sont flous, les cinématiques sont tout de même réhaussées.
L'excellente VF a disparu pour ne conserver que les sous titres (absents des cinématiques).
Pour le gameplay c'est souris=stick gauche pour déplacer le curseur.

Si sur Switch, à 10 euros, c'est une valeur ajoutée, sur pc cette version est inutile. J'avais récupéré il y a 2 ans le jeu pc sur abandonware et celui-ci se tient largement mieux que cette enhanced edition (cette qualification n'a rien à faire là tant c'est un mensonge)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Le hack via PS4 Exploit Host signé Al-Azif
Le développeur SiSTR0 propose GoldHEN v2.0b pour apporter des améliorations pour 7.0.2/7.55.

ChangeLog:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Serveur BinLoader ajouté (version bêta)

  • Ajout du menu de l'interface utilisateur (UI)

  • Amélioration de la stabilité et du serveur FTP

  • Horodatage des trophées corrigé


Lien: https://github.com/GoldHEN/GoldHEN

Le développeur Al Azif propose son outil Payload Guest v0.94. Il s'agit d'une version bêta et GoldHEN 2.0 est nécessaire pour fonctionner correctement. Attention, ne pas utiliser le kernel-clock si vous êtes sur un firmware supérieur au 5.07. De plus history-blocker a un problème connu en cours de résolution.

Lien: https://anonfiles.com/t1G6J8Weuf
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: PS5 : l'interface utilisateur de la console next-gen et
@grdmiam007
Image

Et la tu vas me dire qu'il y a aucune ressemblance entre les deux UI ? :roll:

Ils ont juste changer de place les principaux élément et moderniser le tous, il y a des nouveauté, mais de la a dire qu'il y a aucune ressemblance alors qu'on reconnait facilement les trait principaux de l'UI de la PS4...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: Dragon Ball FighterZ : GO1 remporte le Red Bull World To
How do you respond to someone perfecting you?
En général j’en prends un second juste derrière moi :lol:

J’ai suivi les finales ce week-end, franchement je me suis régalé, des affrontements fantastiques, pas mal de surprise (bon c’est GO1 qui gagne à la fin, mais voir Kazunoko, Sonicfox ou même WAWA être éliminé dès la phase de pool était pas forcément attendu), quelques persos sous estimé mais tellement stylé a regardé quand joué à haut niveau. Ces phase finales étaient vraiment sympa à suivre.

Au niveau des annonces, les persos présentés sont probablement les moins surprenant auxquels on pouvait s’attendre, et pas forcément les plus charismatiques non plus (bon Goku UI ça passe, mais Kefla est, je trouve, un des perso les plus naze de l’histoire de DB XD) mais ils sont tellement fort chez Arc System qu’ils m’ont donné envie de les jouer XD.Par contre ce que je retiens c’est la future mise à jouer de système de jeu, je sais pas si tout les assist de tout les persos seront vraiment intéressant à utiliser, mais il y aura clairement plus de chances d’avoir au moins un bon assist pour chaque persos, ce qui devrait considérablement augmenter le nombre de perso différents que l’on verra jouer à haut niveau.
Cette saison 3 s’annonce super intéressante, j’ai hâte de voir la reprise du world tour !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tatanga
Re: MAJ Dragon Ball FighterZ : une fuite du V Jump dévoile u
ils auraient du l'appeler goku fighterz ce jeu! mais bon malgré tout j'avais hate qu'il arrive en mode UI! :D
Voir le sujet
xl027
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : Death Stranding, quelle note lui
Petites précisions qui semblent-ils sont nécessaires.
Génial Major, on se tutoie, c'est plus simple : je préfère. Je n'ai pas tout compris sur ton message. En tout cas on a un point en commun, c'est le fait de ne pas poster beaucoup de commentaires.

Je suis déçu que mon commentaire te donne l'impression que je sois "malfaisant" ou que je ne fasse pas partie des gens "sains" à tes yeux. Que mon avis soit plus ou mins crédible... je vais donc t'expliquer simplement mon intervention car tu me prêtes d'être le "père des jeux vidéos" ou que mon message soit infantile. Ça commence à me saouler les commentaires concernant les shoots et la conduite de ce jeux...

En toute simplicité et sans animosité, j'ai 47 ans. Je ne suis ni plus intelligent ni plus idiot qu'un autre, JUSTE UN GAMER. Si mes réaction te font penser que je suis un gamin c'est cool : je "bouge" encore. Très déçu récemment par ce qui est arrivé à la licence Ghost recon notamment et super surpris et content de l'expérience Death Stranding, mais ça se voit je pense.

Ce qui me fait réagir en ce moment c'est les commentaires sur un créateur de jeux vidéos qui se "prendrait pour" ou qui "ferait son" ou si le problème du jeu c'était son créateur : AU SECOURS !!

Bon le mec il perd son job, en moins de trois ans il remonte une boite. Crée des emplois, fais des castings, trouve des financeurs. Ecris un scénario, réinvente un gameplay en revenant aux sources même du gameplay du monde des jeux vidéos... Effectivement c'est tellement gros que si on regarde bien, c'est fin, intelligent et plus en finesse qu'il n'y parait.
J'ai en tête par exemple, la manière de gérer les ressources, les stocker, les transporter, les utiliser, gérer l'usure, l'équilibrage de l'ensemble de la gestion, etc... Rien que ça c'est de l'UI / UX et pas du boulot d'amateur... De nombreux jeux ont des interfaces compliquées et aux limites de la bonne digestion voire des fois un frein au gameplay. Là c'est juste du grand art ! d'où le 25/20 ça laisse un objectif atteignable pour les autres créateurs. (heureusement il y des très bons, rockstar, Naughty Dog, etc...)

Concernant les phases de shoot, Major GunBlade, effectivement il y a pas de gun avec des épées... Le message n'est pas là à mon sens. L'infiltration est bien présente. L'action est bien là. Idem, c'est basique. Mais au final quand on regarde tout ce qu'on peut faire avec juste les fameuses ressources. La manière de la tenir, de la jeter, de s'essouffler...
Si tu peux m'expliquer ce que tu trouves pas terrible dans les "phases de shoot" (comme beaucoup de critiques de jeux vidéo au passage) ça m'intéresse et peut-être aussi les lecteurs de gamergen...

Concernant les véhicules, on est d'accord que ce n'est pas un jeu de course ni un jeu de rallye, on est dans du post apocalyptique si je ne m'abuse. L'objectif est de transporter des ressources d'un point A à un point B...
Il me semble que ça fait le job et même plus. Quel kiff quand on peut en transporter de plus en plus.
Idem, si tu m'expliquer ce que tu trouve de "catastrophique" dans la conduite des véhicules, ça pourrait m'éclairer ainsi que les autres qui cherchent des avis constructifs...

Enfin pour le scénario. Ça peut venir avec l'âge (mince je suis un vieux papa ?!) mais au moins un mec cherche à nous raconter des histoires, partager sa vision et ses obsessions. C'est quand même mieux que des jeux insipides que je ne citerais pas... On va surement me jeter des pierres mais c'est un peu comme David Lynch qui exploite toujours le même sujet sous différents angles et au final quand tu prends un peu de recul, chacun de ses films ou épisode est une pièce de l'ensemble de son œuvre.
Dans le cas de Kojima, la mort, la guerre, l'écologie, l'usure et le monde de demain... C'est des sujets qui l'ont toujours taraudé et maintenant qu'il s'approche des 60, ça peut se comprendre. Le mec cherche la perfection et passer un message loin des gun et des blades mais tout en les utilisant. Et là c'est pas call of duty ou autre battle qui dira le contraire... ;)

Des "attaques terroristes" c'est un peu le monde dans lequel on vit non... Et le fond de commerce de multiples jeux, ce qui est intéressant c'est la manière d'aborder le sujet. "Des boss avec des pouvoirs qui surjouent". Ben c'est un peu la base du jeu vidéo (et du cinéma) les boss enfin si AL zheimer ne m'a pas rattrapé !!
Kojima use de ces codes pour véhiculer des messages de paix et construire des ponts : il y a pire non ?!.

Désolé que tu aies mal pris mon commentaire. En même temps c'est bien que les avis soit partagé, ça permet d'échanger et c'est le but d'un sondage.

Cette histoire de shoot et de véhicule que je lit partout m'a fait réagir car je trouve ça totalement gratuit et infondé (à mon sens). je suis impatient que tu développes ces deux points pour l'ensemble de la communauté.

Bien à toi Gun Blade.
Paix et Amour du jeux !

PS : je te met un "like" fils de Daron.
Voir le sujet
Whiteman14
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.0.1 (et <)
Hello à tous.

Je bute face à un problème je ne sais pas comment le résoudre...

Je suis en 9.0.1
J'ai utilisé le SDsetup et je voudrais booter avec hekate.
J'arrive bien sur l'UI d'Hekate, mais quand je veux lancer le cfw, il me lance atmosphere..... puis hop retour sous hekate...

savez-vous comment régler le pb ?

MErci d'avance de l'aide !
Voir le sujet