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thekingbledar01
Re: Call of Duty: Black Ops 4 - Le mode Zombies officialisé
La com de Treyarch . . . ou comment te hyper à 5 mois de la sortie du jeu !

J'ai trop hâte de retrouver l'équipe de Richto ^^

L'image me fait penser a celle du teaser de BO3:

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Au final, la chose la plus importante, ce n'est pas le zombie, c'est le symbole sur le masque et les sygnes alchimiques :)

Pour le teaser de bo3, le symbole voulait dire "maudit". La phrase :" seul les maudits survivent" Et dans la première map, on a eu droit à 4 personnages, (qui sont tous maudit pour leur acte) et qui ont survécu à l'apocalypse zombie.

Pour le teaser de bo4, on récupère la phrase du dlc4 de bo3 "la destruction de l'humanité sera son salut"

Pour le dlc 4, qui détruit l'humanité ? Richtofen ? Monty qui réinitialise le monde et donc le détruit ? le Shadow man qui amène les veilleur ? Ou Maxis qui a relaché le shadow man ?

Cette hype :D
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Jaiden
Re: Batman: Arkham City - Harley revient se venger en images
C'est surtout qu'a mon avis on aura le droit à une nouvelle fin mais pas les 2 missions 'remises à plus tard" à savoir "Usurpation d’identité" avec le fameux dr T.Elliot et "Le veilleur" avec Azrael ..
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Batmax
Re: [Trophées] Batman Arkham City
merci alex je suis juste entrain de faire la partie plus vu que j'ai tout fini a 100% la version normal
donc cette fois ci veilleur je te raterai pas
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Alex Fly
Re: [Trophées] Batman Arkham City
Batmax Wrote:et personne a une idee pour jouer au batarang (le trophee) si il n'y a plus le veilleur

C'est le seul trophée "dangereux" et manquable du jeu. Il n'y a que lui qui peut rattraper le batarang donc si tu n'as pas encore refait le jeu en NG+ tu pourras le tenter à ce moment-là. ;)
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Batmax
Re: [Trophées] Batman Arkham City
si c'est les trucs dextructibles au niveau de la tour wonder , c'est des sortes de tete de tigre en hauteur sur les mur, faut accrocher la bat-griffe et tirer.
j'espere que c'etaiça ta question, pck je ne vois pas 3objets destructibles qui bougent

moi je trouve toujours pas dastuce pour les 6 ? a detruire (j'ai trouvé)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la soluce il suffit de mettre du gel sur les 3 du bas, ensuite daller sur l'immeuble en hauteur de façon à avoir les 3 du hauts en dessou de nous et les degomme au batarang rapide apres avoir fait exploser le gel


et personne a une idee pour jouer au batarang (le trophee) si il n'y a plus le veilleur

Nobel je vais regarder pour les fotos dapres la version pc, je te tiens au courant
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Batmax
Re: [Trophées] Batman Arkham City
Bonjour a tous, voila, 3 petits jours pour faire cette sublime histoire et ses enigme (pas pu jouer ce week)
alors voila mon probleme, apres avoir reussi facilement le reste j'ai 2 trophées et une enigme qui me pose probleme:

le 1ier, dans amusement ville, pas loin de l'eglise, sous un immeuble ou des gardes armés tournent, il y a des grilles et 6 ? à detruire en meme temps, comment faire?

le 2eme dans l'une des pieces autour de l'ascenseur de wonder city, la piece ou il y a deja un trophee que l'on obtient grace au boost grappin, juste apres la porte ou l'on entre il y a au plafond un mur a detruire au gel, je bloque carrement (c'est dans rues effondrees)

et l"enigme, je nai pas de marqueur sur ma carte comme pour toutes les autres, elle se trouve à amusement ville et c'est "regarde! peux tu voir ou la folie a commncé?

merci d'avance pour votre aide
si vous etes bloqué n'hesitez a demander

EDIT: ah oui, pour le trophee trouver quelqu'un pour jouer au batarang, j'ai vu une video ou il fallait le lancer sur le veilleur, mais vu que j'ai tout fini, celui-ci n'est plus la, une idee?
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solam
Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de
nathrakh Wrote:ça ne me choque pas.
Ce qui me gène plus, c'est que les revendeurs se fassent plein de blé sur le dos des producteurs et des consommateurs.
Si les revendeurs versaient une part de la revente des jeux aux éditeurs, on en serait pas la.
Je comprends clairement que ça fasse chier les producteurs que pour un jeux vendu, il y ait 2 à 5 personnes qui jouent dessus sans que rien ne leurs reviennent dans la mesure ou c'est eux qui ont fait tout le taff.

Bref de mon pts de vue c'est plus sur la tronche des revendeurs qu'il faut taper.


+ 1 Si les enseigne reversaient un petit pourcentage lors de la revente d'occasion (faut pas oublier que c'est du bénef direct avec un jolie marge), ces pass n’apparaîtraient probablement pas.
Voir plus simple garde ce système de pass mais réduire le prix de l'occaz, les acheteurs ne paient pas plus, le fructueux marché de l'occasion perdure et les dév on des retours financier sur les licences vendues sous le manteau.


tylerfc Wrote:n'importe quoi et sa va empirer de toute façon tant qu'il n'y aura pas de boycotte...Cruel sur ce coup la comme stratégie.Le marcher d'occasion ne m'intéresse pas,je paie les jeux moins chère et neuf en +....mais bloquer des mode de jeux c'est bidon.Si il n'y a pas de boycotte a partir d'un certain moment,tout les jeux seront sans contenu et faudra tout acheté en dlc.

ps:le cfw pour 3.72 n'est pas encore la...et de toute façon les petits malins pourront réussir a activer le dlc contrairement a ceux qui auront payer...donc...


oui, enfin l'activation ça ne va durer qu'un temps. L'étape supérieur existe déjà, regarde blizzard avec diablo 3 qui laisse une partie du code du jeu sur leur serveur, je doute qu'il soit piraté avant longtemps.
Si un jour cela se généralise, c'est un jeu par compte et bye l'occasion. Enfin c'est pas demain la veilleur car il faut des serveur qui tiennent la route, et tout le monde n'est pas blizzard.
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snake_black94
Re: [Trophées] Batman Arkham City
Batman: Arkham City
Réalisé par :
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    Obtention du Platine : 50H

    Difficulté du Platine : 7/10

    Parties nécessaires : 2

    Trophées dangereux : Non

    Trophées coop : Non

    Trophées liés à la difficulté : Non

    Trophées Catwoman : 6

    Trophées Robin : 2

    Trophées Nightwing : 2

    Trophées Harley Quinn se venge : 10

    Trophées DLC : Non

    Liens vers vidéos : Oui
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Légende
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Signification
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Très facile
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Difficile
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Très difficile
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Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
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Une vidéo est disponible pour ce trophée.


Ce guide est découpé en 5 parties :


Trophées histoire

Trophées missions secondaires

Trophées défis

Trophées divers

Trophées platine



Avant propos


Si vous lisez ce guide, c'est que vous êtes sur la quête du platine et que vous avez du mal avec certains trophées, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pris la disposition de mettre toutes les informations pour vous aider ;).

Sachez que ce guide a été fait entièrement par mes soins, avec mes astuces que j'ai retenues pendant que je chassais les trophées, et je n'accepterai pas que quelqu'un prenne des éléments de ce guide pour les utiliser à ses fins.

Vous pouvez dire un grand merci à CHbox qui nous a fait des vidéos expliquant comment obtenir certains trophées ;)

Si vous bloquez sur une mission ou si vous n'arrivez pas à trouver les secrets, vous pouvez consulter les sites suivants :

Supersoluce

Gamekult

En ce qui concerne les trophées, la moitié est liée à l'histoire, l'autre aux missions secondaires, défis et divers.

Ce platine est un peu plus facile que le précédent, mais plus long à cause des défis et des campagnes initiales.

Sachez que les trophées et énigmes de l'Homme-mystère sont de retour et il n'y en pas 240 mais 400 au total. Pour les faire apparaitre sur la carte, il ne faudra plus compter sur les cartes secrètes mais il faudra interroger un sbire entouré d'une aura verte pour avoir les informations.

Les défis classés sont de retour, mais un peu plus faciles, car il y a des nouveaux combos pour se débarrasser des ennemis rapidement, le plus long sera les campagnes initiales, car il faut obtenir 108 médailles et c'est répétitif.

Attention ! Ce guide contient des SPOILERS et je vous conseille fortement de le consulter une fois le jeu terminé

Ne vous inquiétez pas, c'est loin d’être impossible ;)


Informations sur le jeu


Vous n’êtes plus sur l'île d'Arkham mais à Arkham City, une zone annexée de Gotham City qui est une prison dirigée par Hugo Strange, où sont enfermés les criminels professionnels.

De nouveaux personnages font leurs apparitions comme Catwoman, Double-Face, etc.

Vous pourrez découvrir plusieurs informations sur les personnages grâce aux biographies.

Le gameplay reste le même que dans l'autre épisode, avec quelques techniques supplémentaires.

Le jeu regorge de secrets que vous pourrez découvrir.

Des missions secondaires seront disponibles pendant l'histoire principale pour une durée de vie plus longue.

Bon, je ne vais pas non plus faire le test ;D

Alors, soyez un vrai Chevalier Noir et remettez de l'ordre dans cette prison !

ON NE S’ÉCHAPPE PAS D'ARKHAM CITY !

Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !



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Trophées histoire
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Je suis Batman
Devenez la chauve-souris
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Au début du jeu, vous allez devoir monter sur le toit du bâtiment Ace Chemicals, mais vous n'aurez pas la tenue de chauve-souris.

Batman contactera Alfred pour qu'il lui envoie toutes ses affaires par les airs.
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Bain d'acide
Sauvez la demoiselle, mais est-elle en détresse ?
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Un moment donné, vous intercepterez une communication TYGER qui dira que l’exécution de Catwoman va commencer, et vous devrez vous rendre dans le tribunal Salomon WayneDouble-Face la retient.
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Sauveur
Sauvez les médecins bénévoles
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Des médecins bénévoles seront retenus dans l’église par les sbires du Joker. Infligez une raclée aux preneurs d'otages.
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Ramonage
Il n'y a qu'une seule entrée
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Lorsque vous localiserez le Joker, vous vous rendrez à l’aciérie dans la zone industrielle, mais l’accès est impossible par la porte principale et il faudra rentrer par la cheminée.
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Bandit manchot
Complètement marteau
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire

Lorsque la porte du bureau du Joker sera détruite, Harley Quinn enverra des sbires et avec eux un des frères Abramovici avec une énorme masse et une tête de clown. Pour l’étourdir, utilisez le pistolet à charges électriques, ou bien 3 coups de cape avec Image
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Communications H.S
Nettoyez les ondes
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Le Pingouin a installé trois brouilleurs autour du musée pour que Batman ne puisse pas rentrer. Il vous faudra détruire les 3 qui sont en surface + celui qui est dans la station de métro.
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Gladiateur
Le meilleur pour la fin
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Vous serez dans le musée à la recherche de Mr. Freeze, qui est retenu par le Pingouin. Au bout d'un moment, vous arriverez dans une arène entourée de portes électriques. Résistez aux vagues d'ennemis et, à la fin, il y aura un sbire infecté par le Titan.
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Boulet de démolition
Arrêtez l'inarrêtable
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Mais qui peut bien être l'inarrêtable ? Un fantôme peut-être ? Un immortel ?

Connaissez-vous Solomon Grundy ? C'est un genre de Frankenstein mais 2 fois plus grand, car il est immortel à cause d'une machine.

Il est contrôlé par le Pingouin

Pour vous en débarrasser, équipez-vous du gel explosif rapide et jetez-en sur les 3 petites plateformes jusqu’à le battre
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Ville disparue
Découvrez le secret d'Arkham City
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Le secret d'Arkham City est en fait Wonder City, une ville souterraine crée par Ra's Al Ghul il y a plusieurs siècles.

Vous vous y rendrez obligatoirement, car vous serez à la poursuite de Ra's Al Ghul pour prélever son sang.
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Tempête de sable
Nous sommes nombreux !
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Vous allez être très nombreux !

Ra's Al Ghul va vous demander de réussir l’épreuve du démon afin de le rencontrer .

Après les épreuves, il se montrera pour un ultime combat.
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Cache-cache
Une partie de cache-cache fatale
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Ça vous dit une partie de cache-cache ?

Lorsque vous reviendrez au bâtiment du G.C.P.D pour que Mr. Freeze prépare l’antidote, ce dernier se montrera moins coopératif avec vous.

Il vous faudra le vaincre pour le trophée

Voici une vidéo en nouvelle partie +

Combat en nouvelle partie +
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Train fantôme
Question de vie ou de mort
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Vous allez comprendre pourquoi il s'agit d'une "Question de vie ou de mort"

Vous serez obligé de retourner dans l’aciérie car le Joker a volé l’antidote.

Il sera là avec ses acolytes et un sbire infecté par le Titan dans une sorte de mini montagne russe.
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Chute libre
Ne regardez pas en bas
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Toutes vos recherches vont vous conduire à la tour Wonder où des gardes TYGER vous attendront.

Je vous laisse la surprise de ce qu'il va se passer, le trophée se débloquera pendant une cinématique.
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Sortie de scène
La vie n'est qu'une scène
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Voici le dernier trophée lié au mode histoire.

Vous comprendrez pourquoi "La vie n'est qu'une scène".


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Trophées missions secondaires
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Expert scientifique
Récupérez assez de preuves pour localiser le tueur à gages
Ce trophée est lié à "Contrat terminé"
Lorsque vous aurez assez de preuves pour localiser le sniper, le trophée se débloquera.
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Contrat terminé
Stoppez le tueur à gages
Dans la zone industrielle, vous apercevrez un prisonnier politique qui envoie un signal de détresse avec une fumée rouge.

Quand vous irez vers lui pour lui parler, il se fera abattre sous vos yeux par un sniper

La mission s'appelle "Un tir dans la nuit"

Traquez-le jusqu’à découvrir qu'il s'agit du plus grand tireur d’élite du monde et qu'il veut tuer Batman car il lui a fait manquer sa cible.
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Tueur en série
Traquez le tueur en série
Pendant que vous serez en route pour faire une mission ou vous promenez, vous entendrez surement parler d'une victime non identifiée à laquelle il manque le visage, remplacé par des bandages.

A vous d'analyser la scène de crime pour remonter jusqu'à un très vieil ami de Batman.

La mission s'appelle "Usurpation d'identité".
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L'espion mystérieux
Identifiez l'espion mystérieux
Au bout d'un moment, vous allez tomber sur un espion posté sur un toit qui vous surveille, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un ennemi.

Quand vous allez le voir, il vous dira 2-3 mots et à la fin, il fera une marque au sol que vous devrez analyser

Pour qu'il vous révèle son nom & son ordre, il faudra le trouver à 4 endroits précis dans Arkham City pour qu'il vous annonce qui il est réellement.

La mission s'appelle "Le veilleur".
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Fusée de détresse
Répondez à l'appel au secours
C'est Bane qui a laissé une fusée de détresse sur le toit de Crank & Co pour l'aider à détruire le Titan restant.
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Jouets cassés
Détruisez tout
Rendez-vous à Amusement Mile, au magasin Crank & Co pour y trouver Bane.

Ce dernier propose à Batman de l'aider à détruire les 6 barils de Titan restants.

Vous les trouverez obligatoirement en suivant l'histoire principale.

Une fois que les 6 barils seront détruits, Bane essaiera de vous attaquer et il se fera avoir.

Détruisez les barils de Titan restants devant lui pour le voir s’énerver.

La mission s'appelle "Alliance fragile".
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Dring dring
Décrochez un téléphone qui sonne
Vous entendrez des téléphones publics qui sonnent dans Arkham City.

Décrochez-en un pour savoir que c'est Zsaz qui se cache derrière le fil.
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La mort au bout du fil
Arrêtez le tueur des téléphones publics
Afin de retrouver Zsaz qui se cache derrière un téléphone, vous allez devoir décrocher un téléphone qui sonne.

Une fois que le téléphone sera décroché, Zsaz vous préviendra que si vous n'arrivez pas à l'autre cabine téléphonique avant le compte à rebours, il fera une nouvelle victime.

Lorsque vous serez à destination, le tueur aux téléphones vous racontera ses mésaventures et pendant ce temps, vous devrez tracez l'appel avec Image afin de le localiser, mais il faudra refaire la même opération plusieurs fois.

La mission s'appelle "Le tueur au téléphone".
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Temps mort
Le temps presse
Une fois que Vickie Vale sera sauvée, vous verrez quelqu'un qui vous observe, puis vous recevrez un appel d'Alfred vous annonçant qu'il va envoyer l’antidote.

Une fois sur le lieu du largage, Batman va s’évanouir, puis il se fera enlever par le Chapelier fou.

Il faudra battre ses sbires pour le neutraliser.

Mettez-y un terme définitivement.

La mission s'appelle "L'heure du thé".
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Monnaie d'échange
Réunissez le couple séparé
Une fois que Mr. Freeze sera vaincu, il vous demandera de lui ramener sa femme : Nora.

Elle est retenue par les sbires du Joker dans la zone industrielle, vous aurez besoin du coup de givre pour y accéder.

Elle est prisonnière dans l’entrepôt 53B.

La mission s'appelle "Cœur de glace".
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Chevalier en réalité
Terminez tous les exercices d'entraînement en R.A
Les exercices d'entrainement en R.A seront disponibles assez rapidement au début du jeu, ils sont représentés par un hologramme rouge dans Arkham City.

Il s'agit en fait d’exercices pour mieux planer, utiliser le boulet de canon, etc.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très difficile.

La mission s'appelle "Entraînement en R.A".
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Bien armé
Récupérez tous les gadgets et améliorations de Batman
Il vous faut toutes les améliorations de Batman que vous pourrez acquérir via l'interface WAYNETECH dans les catégories TENUE DE BATMAN/GADGET/COMBAT/PRÉDATEUR.

Il y a 2 améliorations que ne pourrez pas acheter, car il faudra finir les missions secondaires "Bonne planque et coup de froid".

Quand vous aurez fini la mission "Bonne planque", vous obtiendrez une amélioration du brouilleur pour désactiver les mines à distance. Pour cette mission, il faudra vous rendre au salon de l'iceberg pour qu'un agent du G.C.P.D vous remette l’amélioration, mais il faudra sauver tous les membres du G.C.P.D

Pour la mission "Coup de froid", il s'agit de retrouver les armes de Mr. Freeze. Elles sont dans les sous-sols de l'aire de chargement, dans l’aciérie de la zone industrielle.
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Attaque aggravée
Arrêtez toutes les attaques sur Arkham City
Vous connaissez Arkham City ? Cette zone où beaucoup de détenus se font la guerre et où personne n'est à l'abri à cause des super-vilains & criminels.

À force de parcourir Arkham City, vous entendrez un prisonnier politique se faire menacer, sauvez-le de son bourreau.

Il faudra sauver plusieurs prisonniers politiques.

La mission s'appelle "Actes violents".
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Test de Q.I
Résolvez la 1re énigme
Vous connaissez surement Edward Nigma, le criminel professionnel qui est passionné par les énigmes.

Il est de retour car il s'est fait humilier sur l'ile d'Arkham et il veut se venger de Batman

Après être sorti de l’aciérie pour la première fois, l'Homme-mystère vous contactera pour vous dire de venir résoudre une énigme.

Rendez-vous à l’église et la question de l’énigme est :

Je suis un instrument dont la musique vient souvent du chœur. Qui suis-je ?

Il vous suffit juste d’analyser l'orgue au fond.

La mission s'appelle "L’énigme".
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Casse-tête
Sauvez le 1er otage de l'Homme-mystère
Une fois que la première énigme sera résolue, l'Homme-mystere va vous envoyer les coordonnées du premier otage.

Il faudra vous rendre au tribunal Solomon Wayne.

Une fois sur place, débarrassez-vous du groupe d'ennemis et sauvez-le. Une fois sauvé, il vous donnera une série de chiffres laissée par Edward Nigma

Les chiffres sont une fréquence radio : 2-7-5 / 3-2-5

Sortez le séquenceur cryptographique pour décrypter cette série et utilisez la machine à énigmes pour répondre à la question :

Si on me connaît, on veut me partager, mais si on me partage, je disparais. Qui suis-je ?

La réponse est : SECRET

Vous connaissez désormais l'emplacement du 2e otage
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Gros cerveau
Sauvez le 2e otage de l'Homme-mystère
Le 2e otage est à The Black Canary

Rendez-vous là-bas et vous verrez un mur avec un point d’interrogation vert qui est peint dessus, mais il s'agit en fait d'une façade et l'entrée de la salle est derrière.

Approchez-vous du mur et faites Image pour détruire la façade.

Voici une soluce :

2e otage
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Roi de l'énigme
Sauvez le 3e otage de l'Homme-mystère
Pour localiser le 3e otage, il vous faudra avoir trouvé 160 secrets.

Une fois que ceci est fait, sortez la machine à énigmes et répondez à la question suivante :

Plus il y en a, moins on voit. De quoi peut-il s’agir ?

La réponse est : TÉNÈBRES

Voici une soluce :

3e otage
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Intellectuel
Sauvez le 4e otage de l'Homme-mystère
Une fois que vous aurez trouvé environ 240 secrets, vous devrez sortir la machine à énigmes pour répondre à la question suivante :

J’ai deux faces, mais je n’ai pas de visage. Sais-tu ce que je suis ?

La réponse est : PIÈCE

Voici une soluce :

4e otage
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Remue-méninges
Sauvez le 5e otage de l'Homme-mystère
Après avoir obtenu 320 secrets, vous devrez de nouveau sortir la machine à énigmes pour répondre à la question :

Je suis sous tes pas au soleil de midi. Tu ne peux pas me perdre, même si tu me fuis. Que suis-je ?

La réponse est : OMBRE

Voici une soluce :

5e otage
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Génie
Sauvez tous les otages de l'Homme-mystère
Lorsque que vous aurez obtenu les 400 secrets, l'Oracle fera le lien entre les bâtiments achetés par l'Homme-mystère pour essayer de le localiser, car celui-ci n'a pas laissé de fréquence radio, pensant que Batman ne triompherait pas de la dernière salle.

Elle vous réussira à identifier sa cachette et marquera l'emplacement sur la carte.

Allez-y faire un tour pour sauver les derniers otages, et arrêtez le passionné des énigmes.

Voici une soluce :

Tous les otages



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Trophées défis
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Revanche de bronze
Gagnez 24 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Reportez-vous au trophée "Revanche d'or"
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Revanche d'argent
Gagnez 48 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Reportez-vous au trophée "Revanche d'or"
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Revanche d'or
Gagnez les 72 médailles des défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Vous vous souvenez en avoir bavé avec Arkham Asylum ?

Eh bien les défis sont de retour, encore plus nombreux et cette fois-ci, il n'y a pas 24 médailles mais 72.

Il y a 12 défis combat & 12 défis prédateur pour 3 médailles.

Voici quelques conseils pour réussir les défis facilement :

Débarrassez-vous dans un premier temps des ennemis avec une armure, une matraque électrique, un couteau, bouclier avec le combo élimination spécial.

Quand vous êtes encerclé par des ennemis non armés, faites une attaque aérienne pour aller derrière eux et réussir facilement des combos.

Quand plusieurs ennemis sont au sol, n’hésitez pas à faire le combo multi-elimination au sol avec Image + Image pour les achever.

Quand vous verrez des ennemis avec un bouclier, armure, matraque électrique, couteaux, faites le plus rapidement possible le combo élimination spéciale avec Image + Image et le combo désarmer et détruire avec Image + Image, ils vous seront d'une très grande utilité .

Pour les sbires infectés par le Titan, essayez de monter dessus le plus possible pour attaquer les ennemis facilement, vous pourrez atteindre un combo de 60-80x facilement et n'oubliez pas d’étourdir avec un ultra étourdissement avec Image + Image + Image pour monter dessus.

Voici les vidéos des 12 défis combat :

N#1 : Justice aveugle
Il faut avoir 24 000 points pour les 3 médailles
Justice aveugle

N#2 : La loi du plus fort
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
La loi du plus fort

N#3 : Pagaille sur les toits
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Pagaille sur les toits

N#4 : La porte de l'Enfer
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
La porte de l'Enfer

N#5 : Fête mouvementée
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
Fête mouvementée

N#6 : Émeute à la prison
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Emeute à la prison

N#7 : Justice aveugle (extrême)
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Justice aveugle (extrême)

N#8 : La loi du plus fort (extrême)
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
La loi du plus fort (extrême)

N#9 :Pagaille sur les toits (extrême)
Il faut avoir 40 000 points pour les 3 médailles
Pagaille sur les toits (extrême)

N#10 :La porte de l'Enfer (extrême)
Il faut avoir 48 000 points pour les 3 médailles
La porte de l'Enfer (extrême)

N#11 :Fête mouvementée (extrême)
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
Fete mouvementée (extrême)

N#12 :Émeute à la prison (extrême)
Il faut avoir 48 000 points pour les 3 médailles
Emeute à la prison (extrême)


Voici les vidéos des 12 défis prédateur :

N#1 : Furie et fusion
Furie et fusion

N#2 : Brutalités policières
Brutalités policières

N#3 : Sélection naturelle
Selection naturelle

N#4 : Terminus
Terminus

N#5 : Ville perdue
Ville perdue

N#6 : Sur le toit du monde
Sur le toit du monde

N#7 : Furie et fusion (extrême)
Furie et fusion (extrême)

N#8 : Brutalités policières (extrême)
Brutalités policières (extrême)

N#9 : Sélection naturelle (extrême)
Selection naturelle (extrême)

N#10 : Terminus (extrême)
Terminus (extrême)

N#11 : Ville perdue (extrême)
Ville perdue (extrême)

N#12 : Sur le toit du monde (extrême)
Sur le toit du monde (extrême)
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Campagne de bronze
Gagnez 36 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Passons maintenant aux campagnes initiales disponibles dans Nigma se venge au menu principal.

C'est une des grosses nouveautés du jeu.

Dans ce mode, vous allez devoir obtenir les 9 médailles pour une campagne, car une seule compte 3 défis et un seul défi compte 3 médailles

Il peut y avoir une succession de 3 défis combats, 3 défis prédateur, 2 défis combat et 1 prédateur.

Les défis combat & prédateur sont les mêmes que les défis classés initiaux.

Il y a un total de 108 médailles pour 12 campagnes.

Ce trophée est le plus difficile, car les campagnes comptent des avantages et des désavantages et vous ne disposez que de 3 essais pour une campagne.

Vous serez pénalisé par les désavantages, car lorsque que vous serez à la fin d'une campagne, un avantage ou désavantage vous sera imposé, à vous de bien choisir vos bonus & malus.

Les avantages possibles sont :

_Super puissance qui permet de frapper même à travers les armures, boucliers, matraques électriques
Il vaut mieux l’utiliser pour le dernier défi combat d'une campagne

_Retour en forme qui permet de regagner petit à petit de la santé pendant un défi.
Il vaut mieux l'utiliser pour un défi prédateur

_Projectiles d’élimination qui permet de neutraliser en un coup un ennemi avec une arme de projection rapide.
Il vaut mieux l’utiliser pour un défi prédateur

_Médaille gratuite qui permet d'obtenir une médaille même si vous n'avez eu tous les points requis ou si il vous manquait un objectif



Les désavantages qu'il peut y avoir :

_Aura protectrice : À cause de cela, un ennemi sera entouré d'une aura rouge et il sera invincible, du coup vous ne pourrez pas le tuer silencieusement, ni frapper en planant, etc. L'aura passera d'un ennemi à un autre
Je vous conseil de le sélectionner pour un défi prédateur

_Petite forme : Vous commencez un défi avec la moitié de la santé.
Il vaut mieux l'utiliser pour un défi combat, car en défi prédateur les ennemis sont armés et ils font très mal

_Limite de temps : Le défi sera chronométré et vous n'aurez que très peu de temps pour le terminer.
À utiliser fortement pour un défi prédateur.

_Zone dangereuses : Des caisses d'armes seront disponibles pour les ennemis, et ceci fonctionne aussi pour les défis prédateur car les points d'observation sont piégés. Si vous montez dessus, ça explosera et vous serez vite repéré.
Il est fortement conseillé de l'utiliser en défi combat.

_Une main liée : L’icône n'apparaitra plus au dessus des ennemis. Si vous l'utilisez pour un défi prédateur, vous ne pourrez pas éliminer silencieusement un ennemi.
Mettez-le pour un défi combat.

_Gadget H.S : Tous les gadgets sont désactivés. Si vous le mettez pour un défi prédateur, le mode détection sera brouillé et vous aurez du mal à voir les ennemis.
Utilisez-le pour un défi combat car les gadgets ne sont pas très utiles.

_Armes dispersée : Les ennemis pourront ramasser des armes pour vous les jeter dessus dans un défi combat. En défi prédateur, il y aura des mines dès le départ.
Choisissez-le pour un défi prédateur, car vous pourrez désactiver les mines avec le brouilleur.

_Agressivité maximum : Avec ce désavantage, les ennemis sont plus rapides, plus forts, plus malins.
Je vous conseille de le mettre avec le bonus super puissance pour ne pas être embêté pendant un défi combat
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Pour les vidéos des défis, reportez-vous au trophée "Revanche d'or"
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Campagne d'argent
Gagnez 72 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Ça commence à se corser.

Reportez-vous au trophée "Campagne de bronze" pour les informations.
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Campagne d'or
Gagnez les 108 médailles des campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Vous devez obtenir les 9 médailles des 12 campagnes.

Reportez-vous au trophée "Campagne de bronze" pour les informations.



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Trophées divers
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Toujours +
Terminez la nouvelle partie +
La nouvelle partie + sera disponible après avoir fini le jeu une première fois

Dans ce mode, vous conservez toutes vos améliorations, mais la difficulté sera un peu plus corsée, les icônes de contre au dessus des ennemis ne seront plus la et il n'y aura plus d'&ide.

Notez qu'il faudra refaire les missions secondaires à 100% pour le trophée "Chevalier parfait - Jour 2"
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Base jumper de Gotham
Sautez de l'immeuble le plus haut d'Arkham City et planez pendant 1 minute sans toucher le sol
L'immeuble le plus haut d'Arkham City est la tour Wonder.

Vous aurez accès à cette tour lorsque le Protocole 10 sera opérationnel.

Il vous faudra monter jusqu’à une ouverture juste avant le bureau d'Hugo Strange.

Vous pourrez y revenir même après avoir fini le jeu.

Voici une vidéo :

Base jumper de Gotham
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Hommage
Une minute de silence
Rendez un hommage aux parents de Bruce Wayne dans la Crime Alley qui se trouve dans Park Row, c'est dans cet endroit qu'ils ont trouvé la mort.

Approchez-vous de la marque au sol avec une rose et faites Image puis vous verrez Batman s'accroupir

Voici une vidéo :

Hommage
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Le conteur
Ayez 12 rendez-vous meurtriers avec Calendar Man
Connaissez-vous Calendar Man ? Ce criminel qui est obsédé par les calendriers.

Il se trouve dans les sous-sols du tribunal Salomon Wayne.

Qui dit 12 rendez-vous, dit 12 dates réelles précises ?

Vous avez le choix, soit vous attendez pendant 1 an jusqu’à une date précise pour qu'il vous raconte une histoire, soit vous changez la date depuis le XMB.

Voici les 12 dates :

1er janvier: Jour de l'an
14 février: St Valentin
17 mars: St Patrick
1er avril: Le jour des blagues
13 mai: Fête des mères
17 juin: Fête des pères
4 juillet: Le jour de l'indépendance aux États-Unis
16 août: St Rock
3 septembre: Journée du travail aux États-Unis
31 octobre: Halloween
22 novembre: Thanksgiving
25 décembre: Jour de Noël


Pour sauvegarder la date, sortez du tribunal et revenez, puis dirigez vous vers le calendrier, vous remarquerez que la date est entourée en noir.
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Attrape
Trouvez quelqu'un avec qui jouer au batarang télécommandé
Ce trophée est lié à "L'espion mystérieux"

La personne qui veut jouer au batarang télécommandé est l'espion mystérieux.

Lorsque vous l'apercevrez, allez vers lui et lancez-lui un batarang télécommandé.

Attention, si vous finissez cette mission secondaire, vous ne pourrez plus avoir le trophée
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Combo x50
Exécutez un combo de 50 coups (n'importe quel mode ou personnage)
Ce trophée peut être difficile si vous avez du mal à maitriser les combos de Batman.

Le seul endroit pour réussir facilement est le défi combat "La loi du plus fort" pendant la vague 3 car il y aura pas mal d'ennemis.

Privilégiez le combo éliminations spéciales avec Image + Image

Voici une vidéo :

Combo x50
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Combo parfait 2.0
Exécutez un combo parfait comprenant tous les coups de Batman (n'importe quel mode)
Vous vous souvenez du trophée "Perfection enchainement libre" ?

Eh bien il est de retour, mais un peu plus facile

Faites-le pendant la manche 3 du défi "La loi du plus fort"

Il y a 13 techniques à réaliser pour exécuter un combo parfait :

Combo spécial désarmer & détruire : Image + Image
Combo spécial multi-élimination au sol : Image +Image
Redirection : Image + Image
Combo spécial élimination : Image + Image
Contre : Image
Combo spécial nuée de chauves-souris : Image + Image
Ultra étourdissement : Image + Image + Image
Élimination au sol : Image + Image
Coup de cape : Image
Coup : Image
Attaque aérienne : Image + Image + Image
Raclée : Image + Image + Image + Image + Image + Image
Coup de Bat-griffe : Image + Image + Image

Voici une vidéo :
Combo parfait 2.0
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Attaque au gadget
Utilisez 5 gadgets de tir rapide différents en un seul combat (tous modes de jeu)
Il faudra utiliser les 5 gadgets rapides pendant le même combat

Faites-le de préférence pendant un défi combat

Charge électrique à distance rapide : Image + Image
Batarang rapide : Image
Gel explosif rapide : Image + Image puis Image + Image
Coup de givre rapide : 2 fois Image rapidement
Coup de bat-griffe : Image + Image puis Image
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Chevalier parfait - Jour 2
Terminez tous les défis d'Arkham City - Histoire, missions secondaires, améliorations, objets, Nouvelle partie+, Nigma se venge (Batman)
Voici le dernier trophée que vous allez obtenir avant le platine, il s'agit du 100%

Les conditions pour le 100% sont les suivantes :

- Terminer l'histoire principale

- Terminer la nouvelle partie +

- Terminer toutes les missions secondaires (mode histoire & nouvelle partie +)
- Le veilleur
- Alliance fragile
- Un tir dans la nuit
- Usurpation d'identité
- L'heure du thé
- Cœur de glace
- L'énigme
- Le tueur au téléphone
- Actes violents
- Entrainements en R.A.
- Bonne planque
- Coup de froid

- Obtenir toutes les améliorations & éléments à collectionner :

- Secrets de l'Homme-mystère 400/400
- Améliorations WayneTech 27/27
- Données du bat-ordinateur 94/94
- Trophées personnages 52/52
- Images 80/80


-Nigma se venge :

C'est à dire, décrocher les 72 médailles des défis classés initiaux & les 108 médailles des campagnes initiales.

Pour les éléments à collectionner, ils se débloqueront au fur et à mesure de résoudre les énigmes de l'Homme-mystere.



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Trophée platine
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Platine
Félicitations !
Toutes mes félicitations !

Vous avez fait vos preuves à Arkham City ;)
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Antony061
Re: Probleme ecran psp slim 2004
Salut, je ne suis pas sur de mon coup mais tu devrais essayer un réveilleur de pixel ce qui t'évitera peut etre de démonté ta console pour changer l'écran :smile2: .

Mais vu les photos, je pense qu'il faudrait chaner l'écran mais bon ça coute rien d’essayer le réveilleur :laugh:
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