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Il y a eu un patch pour ce mode performance
Après ne jouant pas avec ce mode, je ne saurais dire la différence.
Je préfère aussi le Remake (je pense que le mode couloir joue pour beaucoup).
Le Rebirth à ses avantages, le système de combat est mieux je trouve.
Les quêtes annexes sont moins chiantes que ceux du 16 (mai bon le 16 étant une plaie de tout point) après les trucs de Chadley c'st sympa 5 minutes :p.
D'ailleurs j'ai commencé à diminuer mes temps de jeux arrivé à Gongaga cependant après avoir passé cette étape et être au Cosmos Canyon, c'est redevnu plus sympa.
Mais bon 70h de jeu après presque 2 mois, le constat est que, je n'ai pas voulu le rusher mais ça mets un coup sur le jeu.
La hype de l'annonce du 1er était fou ^^ je me souviens des présentateurs sur YT, c'était épique
Si la version PS5 reste dans cet état graphique, j'attendrai sagement la version PC.
La différence dont tu parles ne prévaut pas dans le cas Star Wars Outlaws et d'Avatar Frontier of Pandora (et d'autres titres au nombre toujours croissant). Car dans le cas présent, le jeu n'est pas gravé sur le disque, et n'est donc pas jouable sans téléchargement.
Ce qui signifie factuellement comme je l'ai précédemment explicité, que dès l'arrêt de la commercialisation du jeu, les possesseurs de la version boîte qui supprimeraient ou auraient déjà supprimé le jeu de leur machine ne seront plus en mesure de le réinstaller et n'auront donc plus aucun moyen d'y jouer. Alors que dans le même temps, ceux qui ont acquis la version numérique seront en mesure de re-télécharger le jeu et in fine d'y jouer, ce jusqu'à ce que le jeu soit définitivement supprimé des serveurs Ubisoft, un délai supplémentaire flottant et aléatoire mais qui va généralement de plusieurs mois à plusieurs années.
Si dans les deux cas le consommateur final est seul perdant, c'est ici avec ce bénéfice d'accessibilité aux clients du numérique, une situation voulue par l'éditeur qui en profite pour orienter son audience vers ce type de consommation qui lui est plus profitable à tous points de vue. Quant à la connexion obligatoire sur des jeux solo, ça fait tout aussi bien partie de cette campagne de strict contrôle de la part des éditeurs.
La fin des droits d'exploitations d'une licence ne signifie pas la suppression du titre des serveurs, mais la suppression de sa disponibilité pour tout nouvel acquéreur à partir de cette date car sa commercialisation doit s'arrêter. En somme, une fois la licence expirée, pour reprendre l'exemple d'Avatar, Ubisoft ne sera plus en mesure de vendre le jeu, cependant il sera toujours disponible au téléchargement pour ceux qui opté et acquis la version dématérialisée avant cette expiration, ceux-là pourront donc librement continuer d'y jouer tant que le titre n'est pas définitivement supprimé des serveurs à l'heure où Ubisoft décidera de faire son ménage de printemps.
Là où ceux qui auront opté pour la version boîte ne pourront plus ré-installer le jeu dès l'expiration de la licence et devront donc obligatoirement veiller à ne pas supprimer le jeu de leur machine sous peine de ne plus pouvoir y jouer du tout, car dans leur cas l'utilisation de la licence n'est pas liée à leur compte mais à sa clef d'activation (le disque dans la boîte).
J'adorais les jeux physiques mais aujourd'hui les éditeurs font assez exprès que ça soit là pour ne pas se faire chialer dessus. Y a aucun intérêt de ne pas acheter sur les store en ligne désormais.