Votre recherche :

vie

Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Et bien perso je le trouve très loin au dessus du remake le rebirth.

Le remake c'était du foutage de gueule avec tout ce remplissage pour prolonger artificiellement la duré de vie.

Le rebirth sa ressemble enfin a un vrai rpg en monde ouvert, le gameplay est nettement au dessus, les zones sont magnifiques avec moulte activités, etc...
Et contrairement à ce que d'autres disent, on a bien la pâte jrpg
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Re: The Crew est mort, mais Ubisoft enfonce encore le clou
Méthode commerciale pourrie. Du moment tu as payee, ce devrait être accessible à vie pour au moins le mode solo. Pas de souci pour le multi online, c'est particulier.

Je joues encore à des jeux qui ont 30 ans voir plus sur ma snes et nes...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
"à croire que Massive Entertainment est la cause plutôt que l'éditeur dans sa globalité." >

Absolument pas. Au-delà de vouloir pousser toujours plus vers le numérique (la boutique officielle Ubisoft en sait quelque chose, les jeux et goodies physiques ayant été supprimés pour du numérique intégral), il s'agit dans les cas d'Avatar et Star Wars Outlaws de deux jeux sous licence. Et pour s'assurer du contrôle d'expiration des licences dans la nature (car les droits d'exploitations expireront à termes pour les deux), c'est sous cette forme de clef de licence qu'Ubisoft a décidé de ventre la version boîte.

"si à l'avenir les serveurs ferment, il deviendra alors impossible d'installer et donc de jouer à Star Wars Outlaws." >

C'est plus pernicieux que ça. Comme je l'ai dit au-dessus, il s'agit de jeux à licence et une fois celles-ci expirées, il deviendra effectivement impossible d'installer mais aussi de ré-installer le jeu (pour ceux qui possèdent la version en boîte). Là où ceux qui auront opté, orienté ou non, pour la version dématérialisée, auront la licence liée à leur compte et resteront en mesure de retélécharger le titre (et surtout d'y jouer) après expiration de celle-ci. Même si y compris du côté numérique rien n'est garantie à vie, un point commun au deux faces du marché que les éditeurs feront toujours ce qu'il faut pour entretenir à leur avantage.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Re: Suicide Squad: Kill the Justice League, l'arrêt du jeu l
Maintenir en vie un jeu de ce genre qui est un échec commercial, c'est peine perdue. Ils le lâcherons.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Senua's Saga: Hellblade II, petite durée de vie, framera
Les problèmes d'optimisations systématiques des Xbox Studios (Bethesda inclut) sur cette génération n'est plus à prouver. Donc pas de quoi être surpris du framerate, surtout si ça se cantonne à ça. Mais c'est toujours marrant de les voir mettre en pratique leur Master en langue de bois. ^^
Voir le sujet
SamiSamu_
Re: Microsoft : Phil Spencer justifie les licenciements par
Manque de croissance par rapport aux prévisionnels surtout.
Ils se sont TOUS emballés avec la période Covid, ça a investi à fond, recruté en masse, tout ça en surfant sur une croissance rapide temporaire.
Et maintenant, retour à la normale, la croissance chute mais reste "normale", voir prend forcément un peu de plomb dans l'aile à cause de l'inflation (et encore, je ne connais personne qui a réduit sa consommation de JV à cause de ça...).
Il faut juste qu'ils arrêtent tous de vouloir faire du bénéfice à fond comme sur de l'immobilier ou autre. Le jeu video est art, on ne doit pas le traiter comme un bien de consommation standard. Il y a moyen de bien gagner sa vie dans ce milieu, mais juste poser les billets sur la table pour investir ne suffit pas.
Voir le sujet