Votre recherche :

vive focus plus

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d
Oui je sais bien et c'est justement ce que j'ai dit, j'ai testé la beta, et lu pas mal de critique sur la version finale, ce jeu est vide de sens et plan, aussi grand soit son open world comme quoi ça fait pas tout faut aussi faire les choses bien.

EDIT: A moi je parlais de Defiance, tu as édité et corrigé Defiance par Destiny :shock: du coup je répondais à ta faute d'attention. Tu aurai un lien pour Destiny ?

EDIT 2: Tient d'un coup juste pour le fun j'ai envie de quoter un vieux topic à GamerXone, pour ainsi dire il a prit un coup de vieux son message, vive le Cloud les mecs.
8-)
GamerXone Wrote:Le problème n'est pas de savoir si le jeu va sortir sur PS3 et PS4 . Le problème c'est qu'a l'heure actuel Sony n'est pas capable d'apporté le meme type d'infrastructure que Microsoft offre a Respawn niveau cloud et serveurs dédiés .

Et un Titanfall sans serveurs dédiés il vont vite déchanté .

Pour rappel les développeurs de Respawn c'était rapproché de Sony et de Microsoft et leur avait exposé leur projet .
Mais seul Microsoft a pu leur assuré de leur fournir le cloud et autant de serveurs dédiés et surtout de ne pas leur faire payé un centime et de prendre en charge la maintenance.

http://www.respawn.com/news/lets-talk-a ... ive-cloud/

But it costs a LOT of money.

This is something I have worked on for years now, since coming to Respawn. A developer like Respawn doesn’t have the kind of weight to get a huge price cut from places like Amazon or Rackspace. And we don’t have the manpower to manage literally hundreds-of-thousands of servers ourselves. We want to focus on making awesome games, not on becoming giant worldwide server hosting providers. The more time I can spend on making our actual game better, the more our players benefit.


I personally talked to both Microsoft and Sony and explained that we need to find a way to have potentially hundreds-of-thousands of dedicated servers at a price point that you can’t get right now. Microsoft realized that player-hosted servers are actually holding back online gaming and that this is something that they could help solve, and ran full-speed with this idea.

The Xbox group came back to us with a way for us to run all of these Titanfall dedicated servers and that lets us push games with more server CPU and higher bandwidth, which lets us have a bigger world, more physics, lots of AI, and potentially a lot more than that!



En gros il explique clairement que seul Microsoft pouvais leur permettre de réalisé Titanfall comme il le désirait .
Je crois que les gens ne se rendant pas compte du nombre serveurs dédiés qu'il faut pour un jeux exclusivement multi online et le cloud pour l'IA et la physique .

http://siliconangle.com/blog/2014/02/25 ... -xbox-one/

Oui le cloud computing de Microsoft Azure va etre utilisé pour la première fois sur Titanfall dans plusieurs domaines ( voir l'article si dessus )

L'IA des Grunts ( les bots )
La physique
Et les serveurs dédiés .

Alors si il y a un deux il sera forcément plus attendu et la encore forcément ça va demander encore plus de serveurs dédiés .
Et surtout le je pense que si il font un 2 il vont changer le moteur graphique et la ça va prendre un certains temps .
C'est pour ça que ceux qui attendent un 2 ont sacrément intérêt a être très patient . Je dirais au mieux 2 ans . Et meme pas sur qu'il soit multi platforme pour les raisons que j'ai cités plus haut .

Désolé du pavé mais faut que les gens comprennent que Titanfall demande beaucoup de choses pour etre au top ..

Bon bah ça serai bien que le mec nous réexplique que le jeu ne pouvait que être fait sur One, au vu de ces graphismes je crois que le mec sera lynché avec et œufs et des tomates pourrit. Surtout que le jeu sort aussi sur 360, enfin vive le Cloud c'est vrai qu'on ce rend de plus en plus compte que c'est quelque chose de vital, l'avenir quoi. Un autre vieux post au passage.

GamerXone Wrote:Le cloud sur Titanfall par exemple va apporté ça :

http://www.xboxpassion.fr/3530-titanfal ... iques.html

Le Cloud computing et non gaming est l'avenir pour les jeux vidéo et beaucoup d'autres choses bien sur . C'est pas pour rien que Microsoft a investi énormément d'argent dans le Cloud et les nouveaux data center .

:mrgreen:
Voir le sujet
vgku
LOL !!!
Bonjour à tous,

Alors sans être impoli, j'ai lu un peu près tous les postes et j'ai qu'une chose à dire "Regardez moi les grande gueule que vous êtes"... |:(

Bref vous juger et critiquer un groupe qui se bat pour la liberté....là je dis LOL !
Les gens se plaignent qu'il n'y ai pas assez de liberté et au final critique ceux qui font tout pour. LOL ! ???

Les plus grandes gueule (Sans être impoli) sont les premiers en générale à sautillé de joie quant un hack sort ou autre, mais sérieux ouvrez les yeux, mais que-ce qu'on s'en branle de SONY, ma console moi aussi je l'ai payé, comme beaucoup mais oui je suis content et pas Focus de dire Merci à ceux qui se battent pour la liberté, que se soit GéoHot ou Anonymous ou tralala, ils font ce qu'ils veulent de leurs vie ou même console.

Exemple le cas de Weakyleaks, il dénonce des conspirations et vérité sur le monde, juste pour ouvrir les yeux ILLUMINES de certains ! Et là encore on les a jugé et critiqué. :-\

Mais STOP merde. Les revendication de Anonymous sont juste et brave et je ne parle pas uniquement du cas de SONY.

La justice est mal faite et vous le savez pertinemment. Un mec bidouille sa console, sony à la rage et veux remettre tout sur sont dos en supprimant Linux et tralala, le mec s'en mange plein la gueule, alors qu'avant ça c'était "ouai vasy ta raison" Alors que c'est SONY qui va trop loin pour ça console de merde.
Détruire la vie de quelqu'un pour de la merde, qui d'ailleurs n'empêche pas bon vivre.

Bref continuez les focus. Et vive Anonymous et trablabla de liberté, car on en a grave besoin dans ce monde contrôlé de toute pièce.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tic66
Guide Trophées - Gran Turismo 5
Image
Réalisé par : Tic66
Image
Temps de jeu : ~500h
Trophées dangereux : non
Trophées Online: 2
Video: Oui
Total des trophées
(trophées cachés compris)

Imagex53 Imagex4 Imagex1 Imagex1
Nombre de trophées cachés

Imagex7 Imagex1 Imagex0
Légende
Icône
Signification
Image
Très facile
Image
Facile
Image
Faisable
Image
Difficile
Image
Quasi impossible


Avant Propos
Difficulté des trophées :
Chaque trophée lié aux permis, évènements et courses se débloque en ayant une simple coupe de bronze. Cependant il vous faudra obtenir l'or dans chaque épreuve pour le trophée "Or standard", j'ai donc noté la difficulté d'obtention en fonction des coupes en or.

Obtention de voitures :
Achat en concession : voitures exclusivement de type premium (meilleure finition graphique et disposant d'une vue intérieure)
Achat en occasion : voitures exclusivement standard (pas de vue intérieure).
Après chaque course, 6 nouveaux modèles apparaissent chez le vendeur et 6 disparaissent, mais point définitivement car elles peuvent y revenir au bout d'un moment.
Si vous cherchez un modèle en particulier, il vous suffit d'aller dans un permis et de faire défiler de la 1ère à la 5ème épreuve et le stock sera intégralement renouvelé.
(merci à Gamespirit pour l'astuce)
En cadeau : lorsque vous remportez les épreuves, évènements, permis des voiture vous sont offerts en fonction de votre résultat.
Offertes par un ami : il est possible de faire des échanges de voitures entre amis.

Menu ATR :
Si vous parcourez les options du jeu, et plus particulièrement la configuration de la manette, vous verrez qu'il est possible de paramétrer ce menu sur votre pad.
Je vous conseille de l'installer car il permet d'accéder à une partie des réglages de la voiture pendant la course. Cela permet d'adapter au mieux la voiture en fonction du circuit sans avoir besoin de sortir de la course.
Vous aurez accès à: l'anti-patinage, la répartition des roues motrices (pour les 4Rm), le GSA, l'ABS, frein Av, frein Ar.

La vidange :
Dans le menu Gtauto vous avez la possibilité de faire une vidange, cela peut paraitre drôle mais il y a une utilité importante.
En effet, que le véhicule soit neuf ou d'occasion, cela lui permet de gagner quelques chevaux.
De même, au fil des courses votre voiture va perdre en puissance, la vidange lui redonnera une nouvelle jeunesse.
Les courses qui rapportent le plus :
Série Extrême:
-Niv 21 Comme le vent, Superspeedway-Indy, 5min, 70,000Cr, 3,564Xp.
-Niv 23 Championnat américain, Superspeedway-Indy, 5min, 98,000Cr, 4,440Xp.
-Niv 24 Championnat voitures de rêve, Superspeedway-Indy, 7min, 74,800Cr, 9,810Xp.
Série Endurance:
-Niv 28 500 miles d'Indianapolis , Superspeedway-Indy, 2h20min, 225,000Cr, 268,176Xp.

Les évènements saisonniers
Depuis la MàJ
1.05, vous avez accès à de nouveaux évènements Courses, Chronos et Drifts. Disponibles pendant plusieurs jours avant d'être renouvelés.
Les courses sont une vraie nouveauté pour la série. En effet vous aurez accès à 5 épreuves, avec un choix de véhicule imposé. Ces dernières rapportent beaucoup d'Xp et d'argent, mais ont pour certaines un très haut niveau de difficulté.

Du coup il n'est plus obligatoire de farmer comme un bœuf en tournant sur l'indy pendant des heures... avec de la patience vous pourrez faire de nouvelles courses chaque semaine, engranger de l'xp et des voitures, tout en ayant de nouveaux défis à accomplir.

Volant, manette et réglages

Bien entendu en tant que jeu de simulation, l'utilisation d'un volant de qualité (retour de force obligatoire) vous offrira une expérience incomparable.
Cependant il est tout à fait possible de réussir toutes les épreuves en or avec le Pad (même Vettel avec beaucoup de persévérance).

Au niveau des réglages, je vous conseille afin d'avoir la meilleure expérience possible de désactiver toutes les aides, sauf ABS=1 (il est quasiment impossible d'éviter le blocage des roues avec les gâchettes).
Pour les véhicules ultra puissants, allez faire un tour dans le réglage de la transmission. Avec la DLG réglable, vous pourrez modifier la sensibilité de l'accélération et freinage sur 5, vous aurez un bien meilleur contrôle de la puissance que vous souhaitez appliquer.

La boite de vitesse manuelle vous permettra de gagner de précieuses secondes (personnellement réglé sur le stick droit), même si cela peut paraitre compliqué au début, car on a tendance à regarder la zone rouge pour passer le rapport suivant (et forcément pas la route...). Au fil du temps vous arriverez à vous servir uniquement du son du moteur. De plus, si la voiture se met à patiner, il suffit de monter un rapport pour le redescendre juste après pour récupérer le contrôle...

L'objectif
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Trophée de Platine
de Gran Turismo 5

Obtenir tous les trophées de Gran Turismo 5
Simplement bravo...
Image
Les Permis
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Permis B National
Obtenir le permis B
Une coupe de bronze suffit pour débloquer le trophée.
Cependant, pour avoir l'or, certains permis demanderont un peu d'entrainement.
Les vidéos sont disponibles en fin de guide.
Image
Image
Image
Permis A National
Obtenir le permis A
Une coupe de bronze suffit pour débloquer le trophée.
Cependant, pour avoir l'or, certains permis demanderont un peu d'entrainement.
Les vidéos sont disponibles en fin de guide.
Image
Image
Image
Permis C international
Obtenir le permis C International
Une coupe de bronze suffit pour débloquer le trophée.
Cependant, pour avoir l'or, certains permis demanderont un peu d'entrainement.
Les vidéos sont disponibles en fin de guide.
Image
Image
Image
Permis B international
Obtenir le permis B International
Une coupe de bronze suffit pour débloquer le trophée.
Cependant, pour avoir l'or, certains permis demanderont un peu d'entrainement.
Les vidéos sont disponibles en fin de guide.
Image
Image
Image
Permis A international
Obtenir le permis A International
Une coupe de bronze suffit pour débloquer le trophée.
Cependant, pour avoir l'or, certains permis demanderont un peu d'entrainement.
Les vidéos sont disponibles en fin de guide.
Image
Image
Image
Super permis
Obtenir le Super permis.
Une coupe de bronze suffit pour débloquer le trophée.
Cependant, pour avoir l'or, certains permis demanderont un peu d'entrainement.
Les vidéos sont disponibles en fin de guide.
Image
Les Évènements
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Karting Gran Turismo
Terminer l'évènement spécial "Karting Gran Turismo"
Vous débloquez le Kart en atteignant le niveau 1.
Il vous faut aller jusqu'au level 17 pour faire l'ensemble des 6 courses.
Rien de bien compliqué pour la conduite, il suffit d'y aller tranquille dans les virages...
Image
Image
Image
Ecole de NASCAR de Jeff Gordon
Terminer l'évènement spécial "Ecole de NASCAR de Jeff Gordon"
Ici le plus dur sera de maitriser la direction, l'utilisation du Stick est limite obligatoire...
Pour les dernières épreuves, tout se joue à l'aspiration, il ne faut jamais la perdre, quitte à se laisser dépasser, pour aller plus vite ensuite. Enlevez toutes les assistances, ainsi que ABS=0 (ce qui désactive automatiquement le GSA).
Image
Image
Image
Top Gear Test Track
Terminer l'évènement spécial "Top Gear Test Track"
L'évènement se compose de trois courses sur le circuit Top Gear Test Track
Débutant Niv 4 Volkswagen Samba Bus
La principale difficulté vient de la faible vitesse, il suffit de bien soigner ses virages pour ne pas perdre d'accélération. Puis éviter les autres concurrents.
Intermédiaire Niv 8 Lotus Elise 111R '04
Pour rendre la course plus facile, il suffit d'activer toutes les aides et mettre SCT=10.
Il est tout a fait possible d'y arriver sans aide, ce qui rend la course plus fun mais beaucoup plus dure.
Avancé Niv 19 Volkswagen Kübelwagen
Comme pour le combi VW, soignez bien vos virages, et faites attention aux voitures qui arrivent en sens inverse.
Image
Image
Image
Académie de pilotage AMG
Terminer l'évènement spécial "Académie de pilotage AMG"
L'académie se compose de 4 étapes de 5 épreuves chacune. Le tout se déroulant sur le Nürburgring, le but du jeu étant de faire des chronos.
À chaque étape, il faudra faire le meilleur chrono sur les 4 sections du circuit, puis le meilleur chrono sur un tour complet, avec d'autres véhicules présents.
Enlevez toutes les assistances, sauf l'ABS=1.
Débutant Niv4 300SL coupe '54
Les chronos sont extrêmement durs à atteindre.
Intermédiaire Niv12 SLS AMG '10
De même, les chronos sont très tendus, ne faites aucune erreur. Le tour complet est un vrai enfer, il faut passer les virages à la perfection et en plus éviter les autres voitures...
Avancé Niv18 300SL coupe '54 + pluie
Il n'y a vraiment aucune difficulté au niveau des chronos, il suffit juste de freiner plus tôt que sur le sec et moins fort.
Expert Niv 24 SLS AMG '10 + pluie
La voiture demande un peu de maitrise, les chronos sont quand même accessibles sans grosse erreur.
Image
Image
Image
Rallye Gran Turismo
Terminer l'évènement spécial "Rallye Gran Turismo"
D'une simplicité extrême, le rallye ne vous posera aucun problème. Commencez avec une petite voiture type Clio RS v6 pour le premier niveau, puis avec la Citroën C4 WRC pour les deux autres levels.
Image
Image
Image
Grand Tour
Terminer l'évènement spécial "Grand Tour"
Une fois le niveau 13 obtenu, vous voilà face à 5 épreuves :
Contre la montre d'Eiger Norwand:
Le chrono est très tendu, aucune erreur n'est permise, il faut passer les virages à la perfection.
Préférez prendre les virages serrés, en glissant légèrement, et faites très attention à ne pas patiner lors des accélérations. SCT=1, ABS=1, le reste sur Off.
Petite astuce : à la 3ème épingle, mettre les roues dans la terre et freiner pour faire partir la voiture en travers, si c'est bien fait vous gagnerez un précieux temps.
Repère : entrée du pont 33-34s, entrée du tunnel 49-50s.
Bataille 2 tour du circuit de Monza:
Aucune difficulté.
Course de nuit en Toscane:
Assez difficile, tout d'abord La Murcielago n'en fait qu'à sa tête, il fait nuit, le circuit est nouveau et il n'y a pas droit à l'erreur.
Le circuit a changer suite a une maj, rattraper le premier est très dur.
Contre la montre en Toscane :
Aucune difficulté.
Course sur route de Rome city :
Aucune difficulté.
Image
Image
Image
Défi rallye Sébastien Loeb
Terminer l'évènement spécial "Défi rallye Sébastien Loeb"
Accessible dès le Niveau 16, cette épreuve se compose de 3 courses. Pour chacune d'elles, ne vous inquiétez pas pour les temps à atteindre pour obtenir l'or, ils sont très faciles. Soit ce n'est pas Loeb qui les a faits, soit il a été très sympa.
Il est préférable d'enlever toutes les assistances, car tout se joue au dérapage.
Toscane :
La course est très facile, n'hésitez pas à couper les virages afin d'avoir une meilleure trajectoire.
Eiger Nordwand Piste K:
Le plus dur étant d'apprendre le circuit, je vous conseille de faire 1-2 tours tranquillement, histoire de repérer les zones piégeuses.
Une fois le circuit en tête, il n'est pas nécessaire d'être à fond en permanence, ne faites pas de grosse erreur.
Chamonix:
Surement la plus dure des trois et encore. Il suffit juste de maitriser les dérapages et une accélération douce pour les parties lentes, et de ne pas hésiter à aller à fond dès que possible.
Utilisez le freinage dégressif afin de pouvoir ralentir fortement puis de récupérer l'adhérence tout en ralentissant, cela évite de partir en glisse lors des freinages à grande vitesse.
Image
Image
Image
Défi Red Bull X1
Terminer l'évènement spécial "Défi Red Bull X1"
Une fois le level 30 atteint, vous voilà face au défi le plus dur du jeu
(et de l'histoire des jeux de course).
Vous allez affronter Sebastian Vettel au volant d'une X2010.
Cette voiture futuriste est un missile collé à la route, le maitre mot sera la précision, toute erreur sera sanctionnée.
Avec beaucoup d'entrainement, vous obtiendrez les coupes de bronze, mais l'or demande d'avoir des réflexes surhumains.
Si vous y arrivez, le platine vous tend les bras...
Commencez par le circuit de Monza, qui est le plus "facile" des 3.
À noter que l'utilisation d'un volant rend le défi plus abordable, de par la précision que l'on peut avoir sur la direction.
Nürburgring GP :
Or : 2min08' Argent : 2min09'500" Bronze : 2min14'500"
Monza :
Or : 2min04' Argent : 2min05'500" Bronze : 2min10'500"
Suzuka :
Or : 2min10' Argent : 2min11'500" Bronze : 2min16'
Image
Le mode GT
Ici vous aurez un exemple de voiture utilisable en fonction des courses. Bien entendu, il est possible de remporter l'or avec d'autres modèles.
Concession, Occasion, Récompense.
Merci de vous référer à la liste des récompenses établie par KCT en bas de post.
Adversaire le plus "Fort"
Le trophée se débloque si vous remportez une coupe de bronze en mode A-spec ou B-spec.
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Série Débutant terminée
Terminer la série débutant des épreuves de course.
    Sunday Cup: Tommy Kaira ZZ-S '00
    Honda Prelude SiR '96 193Ch - 1260kg
    Défi Av/Av: Honda Mugen Motul Civic Si Race Car '87
    Honda Integra Type R (DC5) '03 221Ch - 1170kg
    Course voitures compactes du monde : Tommy Kaira ZZ-S '00
    Honda Civic Type R (EK) '97 177CH - 1050kg
    Course voitures légères : OFC-1 Concept '07
    Suzuki Alto Works RS-Z '97 63Ch - 710 kg
    Classiques japonaises : Dome-Zero Concept '78
    Dome-Zero Concept '78 162Ch - 920kg
    Course Yaris : Toyota Vitz RS 1.5 07
    Toyota Yaris RS Turbo '02 137Ch - 870kg
    Championnat européen de voitures classiques : Lamborghini Countach LP400 '74
    Alfa Romeo Giulia Sprint Speciale '63 147Ch - 950kg
    Série voitures de collection internationales : Buick Special '62
    Toyota 2000GT '67 202Ch - 1120kg
    Défi Av/Ar: Maserati Gran Turismo S '08
    BMW M3 '04 339Ch - 1570kg
Image
Image
Image
Série Amateur terminée
Terminer la série amateur des épreuves de course.
    Clubman Cup: Lamborghini Countach LP400 '74
    Volkswagen Golf V GTI '05 252Ch-1336kg
    Championnat européen de petites sportives : Renault Mégane
    Peugeot 207 GTi '07 220Ch-1260kg
    Coupe NR-A Roadster : Mazda MX-5 VR limited (NA,J) 95
    Mazda Roadster RS (NC) '07 165Ch-1100kg
    Course Pick-Up : Chevrolet SSR 03
    Ford SVT F-150 Lightning '03 380Ch-2132kg
    Défi japonaises années 90 : Nissan Calsonic Skyline GT-R Race Car '93
    Toyota Celica GT-Four RC (ST185) '91 232Ch-1460kg
    Tous France Championnat : Renault Mégane
    Megane Renault Sport '08 221Ch-1400kg
    Festival italien : Maserati GranTurismo S '08
    Alfa Romeo 147 GTA '02 246Ch-1360kg
    Championnat de Muscle Cars Classiques : Buick Special '62
    Chevrolet Chevelle SS 454 '70 449Ch-1762kg
    Coupe Nostalgie des Supercars : Buick Special '62
    Jensen Interceptor MkIII '74 414Ch-1814kg
Image
Image
Image
Série Professionnel terminée
Terminer la série professionnel des épreuves de course.
    Défi Mini : Mini Cooper's S '07
    Mini Cooper S '07 172Ch-1210kg
    Championnat de Muscle Cars : Buick Special '62
    Dodge Viper GTS '02 494 BHPCh-1569kg
    Festival Supercars : Nissan GT-R '07
    Enzo Ferrari '02 659Ch-1255kg
    Coupe Lupo : VW Lupo GTI '01
    Volkswagen Lupo GTI Cup Car (J) '03 133Ch-1010kg
    Défi japonaises des 80's : Honda Mugen Motul Civic Si Race Car '87
    Nissan Skyline GTS-t Type M (R32) '89 212Ch-1260kg
    Exclusivité Lamborghini : Lamborghini Gallardo LP 560-4 '08
    Lamborghini Gallardo LP 560-4 '08 591Ch-1410kg
    Poids légers britanniques : TVR Griffith 500 '94
    TVR Griffith 500 '94 245Ch-1060kg
    La fête Cavallino : Enzo Ferrari '02
    Ferrari Enzo '02 659Ch-1255kg
    Championnat du monde Gran Turismo : Nissan GT-R '07
    BMW McLaren F1 GTR Race Car '97 542Ch-950kg
Image
Image
Image
Série Expert terminée
Terminer la série expert des épreuves de course.
    Championnat voitures préparées : Nissan GT-R '07
    Amuse S2000 GT1 Turbo 616Ch-1120kg
    Ligue Schwarzwald A : Audi Le Mans quattro '03
    Volkswagen Golf IV R32 '03 237Ch-1460kg
    Course réservée aux MAR : Enzo Ferrari '02
    Saleen S7 '02 550Ch-1250kg
    Voitures de course historiques : Jaguar XJ13 Race Car '66
    Chaparral 2J Race Car '70 711Ch-821kg
    Défi Turbo : Nissan GT-R '07
    Nissan GT-R SpecV '09 443Ch-1680kg
    Trophée Gallardo : Lamborghini Gallardo LP 560-4 '08
    Lamborghini Gallardo LP 560-4 '08 591Ch-1410kg
    Championnat japonais : Nissan GT-R '07
    Nissan 350Z Gran Turismo 4 Limited Edition (Z33) '05 346Ch-1440kg
    Gran Turismo All Stars : Corvette ZR1 (C6) RM '09
    Nissan R92CP Race Car '92 939Ch-900kg
    Coupe Polyphony Digital : Nissan GT-R '07
    Merzedes-Benz SL 55 AMG (R230) '02 482Ch-1955kg
Image
Image
Image
Série Extrême terminée
Terminer la série extrême des épreuves de course.
    Ligue Schwarzwald B : Audi Le Mans quattro '03
    Mercedes-Benz SLS AMG '10 570Ch-1620kg
    Comme le vent : Corvette ZR1 (C6) RM '09
    Suzuki Escudo Dirt Trial Car '98 973Ch-800kg
    Série NASCAR : Toyota 2010 Dernny Hannin #11CAMRY
    2010 Denny Hamlin #11 FedEx Toyota Camry850Ch-1565kg
    Championnat européen : Pagani Zonda 'R 09
    Jaguar XKR '99 380Ch-1640kg
    Championnat allemand de voitures de tourisme : Abt Audi tt-R touringCar
    Abt Audi TT-R Touring Car '02 463Ch-1080kg
    Super GT : Toyota MINOLTA Toyota 88C-V Race Car '89
    Nissan Xanavi NISMO Z (Super GT) '06509Ch-1100kg
    Championnat américain : Corvette ZR1 (C6) RM '09
    Chaparral 2J Race Car '70 684Ch-821kg
    Championnat du monde de formule Gran Turismo : Formula Gran Turismo
    Formula Gran Turismo 891Ch-550kg
    Championnat voitures de rêve : Corvette ZR1 (C6) RM '09
    Jaguar XJR-9 LM Race Car '88 914Ch-894kg
Image
Image
Image
Série Endurance terminée
Terminer la série endurance des épreuves de course.
    300 kms de Grand Valley : Toyota MINOLTA Toyota 88C-V Race Car '89 Durée: 1h45
    4 heures d'endurance en Roadster : Mazda MX-5 Miata VR-limited '95 Durée : 211 tours.
    200 miles de Laguna Seca : Formula Gran Turismo Durée : 2h00.
    500 miles d'Indianapolis : Formula Gran Turismo Durée : 2h30.
    1000 km de Suzuka : X2010 Durée : 4h30.
    4 heures d'endurance de Nürburgring : Formula Gran Turismo
    Endurance - 9 heures de Tsukuba : Formula Gran Turismo
    24 heures du Mans : X2010
    24 heures du Nürburgring : X2010
Image
La carrière
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Or standard
Obtenir un trophée d'or dans chaque course,
examen de permis et évènement spécial
Une Coupe en or est requise pour toutes les séries en A-spec ou B-Spec, (il faut obtenir l'or entièrement dans un mode) et épreuves du jeux, autant vous dire de suite que vous allez en baver, car certains évènements sont très durs. Bon courage...
Image
Image
Image
Excellent pilote
Atteindre le niveau 40 en A-Spec
Afin de pouvoir accéder à la dernière course d'endurance ce level est requis.
Il faudra vous armer de patience pour gagner un total de 36.600.000Xp.
Image
Image
Image
Manager Expert
Atteindre le niveau 40 en B-Spec
Même topo que pour le trophée "Excellent pilote", sauf que les courses sont deux fois plus longues.
Par contre, c'est votre niveau général en B-spec qui comptabilise l'évolution de l'ensemble de vos pilotes.
Image
Image
Image
Final
Atteindre la vidéo de fin
Une fois le level 14 atteint, vous aurez accès au "Championnat du monde Gran Turismo" dans la série des courses professionnelles en A-spec.
Remportez le et, de retour à la maison, la vidéo se lancera automatiquement.
Image
Image
Image
Grand final
Atteindre la version longue de la vidéo de fin
Une fois le level 24 atteint, vous pourrez accéder au "championnat des voitures de rêves",dans la série des courses extrème en A-spec.
Remportez le et, de retour à la maison, la vidéo se lancera automatiquement.
Image
Image
Image
Première victoire
Gagnez votre première course A-Spec
Go en mode A-spec, et roulez vite...
Image
Image
Image
Le bon sens
Remportez votre première course B-Spec
Go en mode B-spec, sélectionnez une des courses disponibles.
Pour plus de facilité, prenez un vehicule assez puissant.
Prenez votre temps, les courses sont deux fois plus longues qu'en A-spec. Ménagez votre pilote et attendez le bon moment pour le faire doubler.
Image
Image
Image
L'expérience de l'air
Faites évoluer un pilote B-Spec au sommet de sa carrière
Allez consulter les statistiques de votre pilote, grâce à l'icône "casque" en bas à gauche de votre maison.
La barre de carrière se remplit au fil des courses, vous aurez ce trophée avec votre pilote principal, mais sachez qu'elle se remplit même s'il ne fait pas de course.
Il faut cumuler un total de 500 courses en B-spec.
Attention, tous les pilotes "partagés en ligne" ont leur carrière bloquée, donc les courses B-spec "à distance" ne permettent pas de débloquer le trophée.
Image
Image
Image
Une étoile est née
Entraîner un pilote B-Spec jusqu'au niveau 30 ou supérieur
Faites évoluer votre pilote principal jusqu'à ce level. Plus facile qu'il n'y parait, il suffit d'un peu d'organisation et de temps. Lancez une course dès que vous avez le temps, avec un véhicule qui vous permet de gagner sans avoir à gérer le pilote.
Image
Les Défis
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Démon de la vitesse
Atteindre une vitesse de 300 km/h
Vous pouvez débloquer ce trophée lors de votre première épreuve de Nascar.
Sinon voir le trophée "111 mètres par seconde".
Image
Image
Image
111 mètres par seconde
Atteindre une vitesse de 400 km/h
Remportez le "Gran Turismo World Championship" afin de vous faire offrir une magnifique Bugatti Veyron. Boostez la jusqu'à dépasser les 1100 Ch, et allez vous faire plaisir sur la ligne droite des Hunaudières.
Image
Image
Image
Chronomètre humain
Boucler trois tours consécutifs éloignés de moins de 0,2 secondes du meilleur temps au tour
Il faut d'abord avoir atteint le niveau 1 dans A-Spec. Vous aurez donc reçu le Kart PDI Racing 100.

1. Au garage, définir PDI RACING KART 100 comme favori.
2. Aller dans le mode Arcade Contre la montre et choisir la piste Superspeedway - Indy.
3. Choisir PDI RACING KART 100 comme véhicule.
4. Rouler 4 tours et rester sur la ligne de trajectoire.
Le premier tour sera considéré comme référence. Dans les 3 tours suivants, vous serez un poil plus rapide.
"Merci a rossilux pour l'astuce"
Image
Image
Image
Dérapage de rêve
Obtenir 10 000 points ou plus lors d'un défi dérapages en mode secteur
En mode arcade, sélectionnez le drift, choisissez le circuit de Chamonix Principal et une bonne voiture de rallye (la C4 ou la Focus). Il faut faire la majorité des points sur le premier secteur (5-6000 pts).
Image
Image
Image
Moins d'un centième
Gagner une course avec au maximum un centième de seconde d'avance
Vous pouvez débloquer ce trophée lors de n'importe quelle course. Pour l'avoir aisément, allez en évènement Nascar et sélectionnez la première épreuve du mode débutant. Comme elle est très courte, cela permet d'enchainer les essais rapidement. Normalement, en 3-4 essais vous y arriverez.
Image
Image
Image
Rivales acharnées
Obtenir un doublé en tête avec une Mitsubishi Lancer Evolution X et une Subaru IMPREZA WRX STI
En mode arcade 2 joueurs, faites une course entre la Lancer Evolution X GSR P.P '07 et l'IMPREZA WRX STI '07.
Image
Image
Image
Course de rêve
Remporter l'épreuve suprême entre une Ford Mark IV, une Ferrari 330 P4 et une Jaguar XJ13
Dans la série Expert, il vous faudra remporter la course "comme le vent" avec l'une de ces voitures. Il y a deux façons d'en avoir une :
- Soit en payant 20.000.000 Cr en concession pour se l'offrir.
- Soit en remportant Les 500 miles d'Indianapolis (série endurance) afin d'obtenir la Jaguar XJ13.
Image
Image
Image
Record officiel GT-R
Obtenir un chrono de 7:29.03 sur le Nürburgring Nordschleife à bord d'une Nissan GT-R '07.Le record doit être établi en Contre-la-montre dans le Mode Arcade avec des pneus Sport Durs ou inférieurs.
Tout d'abord, il faut finir l'évènement débutant AMG pour débloquer le circuit en mode Arcade.
La GT-R est un petit bijou à conduire une fois qu'on l'a en main. Vous pouvez même vous permettre 2 petites erreurs et réussir à battre le chrono.
Record personnel : 7'28'971 (largement améliorable).
Image
Le Pognon...
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Sans le sou
Dépenser jusqu'à votre dernier crédit
Il est très simple de faire ce trophée en premier, au départ vous avez 20.000 Cr.
Achetez une voiture à 19.000 Cr comme la Mazda Eunos Roadster J-Limited, puis il suffit de l'équiper d'une puce, ou alors de faire 4 vidanges.
Le souci, si vous le faites plus tard, c'est qu'avec les voitures d'occasion vous allez avoir un nombre de crédits pas forcement pile. Il vous faudra alors trouver une voiture d'occasion qui vous fera descendre vos crédits jusqu'à un nombre rond, puis jonglez entre les vidanges ou les lavages auto.
Bref faites le en premier.
Si vous avez loupé ce trophée, copiez votre save sur un support de stockage et effacez la de votre Play. Recommencez une partie afin de le débloquer, puis remettez en place votre save.
Image
Image
Image
Jackpot
Acheter une voiture très chère
Vous aurez ce trophée lors de votre première acquisition à plus de 100.000 Cr.
Image
Image
Image
Super jackpot
Acheter une voiture au prix astronomique
Bravo, vous venez d'acheter un véhicule coutant au minimum 1.000.000 Cr.
Bonne course !
Image
Image
Image
Givré
Dépenser une somme astronomique pour la préparation d'une voiture
Il y a une erreur de traduction, il s'agit en fait de dépenser un total de 500.000 Cr dans la boutique de modifications, peu importe le nombre de voitures. Ce trophée viendra donc naturellement.
Image
Image
Image
Multimillionnaire
Economiser une somme astronomique
Dans votre quête des 1000 véhicules, il va vous falloir gagner pas mal d'argent... Faites monter votre compte à 10.000.000Cr et le trophée se débloquera (il faut les avoir en sa possession).
Plusieurs courses rapportent pas mal d'argent et d'Xp rapidement (cf avant propos).
Image
Les Voitures
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Kilométrage maximum
Acheter une voiture d'occasion totalisant au moins 300 000 km au compteur
Elle apparaitra chez le vendeur d'occasion, pour renouveler les voitures disponibles, il suffit de faire 3 courses. Pour ma part ce fut la Giulia Sprint GTA 1600 1965 S.
Image
Image
Image
Nostalgique
Acquérir une voiture fabriquée au plus tard en 1959
Ce trophée viendra naturellement, certaines courses demandent de piloter des voitures anciennes.
Image
Image
Image
Un demi-siècle de voitures
Posséder au moins une voiture des années 1960, 1970, 1980, 1990 et 2000
Ce trophée viendra naturellement.
Image
Image
Image
Prêt pour la course
Effectuer des modifications course sur une de vos voitures
La transformation d'une voiture en bolide de course se fait dans le menu GTauto.
Seules quelques voitures peuvent être modifiées, la liste est consultable dans le post ci-dessous.
Image
Image
Image
Vive les couleurs
Collectionner 256 couleurs de peinture
Il vous faut 256 couleurs différentes.

Lorsque que vous obtenez une nouvelle voiture, si cette dernière a une couleur indiquée sous son nom, vous obtenez par la même occasion un pot de peinture.
Chaque pot est unique et peut être utilisé une fois, veillez donc à les conserver jusqu'à l'obtention du trophée.
Dans votre inventaire sont répertoriées toutes vos couleurs, le nombre inscrit en haut à droite indique le nombre de pots différents et non le nombre total de pots (les doublons ne sont pas comptés). Une fois le chiffre à 256, vous avez le trophée.
Image
Image
Image
Collectionneur de voitures
Remplir votre garage de 1000 voitures
Le trophée ne demande pas d'avoir 1000 véhicules différents, mais par contre il faut les posséder dans son garage. Libre à vous de le débloquer en achetant le même véhicule, ou en collectant les 1031 voitures que le jeu propose...
Image
Les Insolites
Icône
Type
Diff.
Explications
Image
Image
Image
Fier propriétaire
Prendre et partager une photo
Allez dans le mode photo, réalisez une photo et sauvegardez la.
Retournez au début du menu du mode photo. En bas à droite il y a l'icône de votre album photo.
Sélectionnez une photo et partagez la.
Image
Image
Image
Photo exclusive
Prendre une photo d'un homme mystérieux alors qu'il se trouve dans le quartier de Gion, à Kyoto
Allez dans le mode photo, et choisissez l'environnement de Kyoto.
L'homme en question est sur la passerelle à gauche.photo
Image
Image
Image
Honda chez Honda
Prendre une photo d'une Honda passant devant le siège de Honda sur le circuit Tokyo R246
En mode arcade ou GT, sélectionnez votre Honda favorite et rendez vous sur le Tokyo R246. Le bâtiment se situe 100-150m après la ligne de départ sur la gauche. C'est un grand immeuble qui fait l'angle d'une rue. Photo.
Image
Image
Image
Portraitiste
Prendre la photo d'une certaine dame visible sur la Marktgasse, à Berne
Allez dans le mode photo, et choisissez l'environnement de Marktgasse.
La personne en question est en plein milieu, assise sur un poteau avec son portable.photo
Image
Image
Image
Créateur de circuit
Créer et partager un circuit
Dans le menu principal, allez à l'éditeur de circuits, créez en un, ajoutez-le à vos favoris et sauvegardez le.
Retournez au mode GT. Parmi les icônes en bas à gauche il y a celle des circuits. Sélectionnez le votre et partagez le.
Image
Image
Image
Analyseur de données
Analyser vos performances à l'aide de l'enregistreur de données
Allez en mode entrainement avec votre voiture et circuit préférés.
Faites 2 tours et sortez de la course, il y aura une icône "enregistreur de données", cliquez dessus...
Image
Image
Image
Musique du pilote
Utiliser la fonction de Musique utilisateur et piloter en écoutant un de vos morceaux préférés
Il suffit d'aller dans les options audio, de sélectionner un morceau de vos musiques, puis de cocher la case juste en dessous.
Le trophée apparaît à ce moment.
Image
Image
Image
Tonneau
Mettre une voiture à la casse en faisant un tonneau
En mode arcade ou entrainement, prenez une voiture bien puissante, et allez faire un tour sur Trial Mountain.
Juste avant l'arrivée il y a une chicane, arrivez à fontd et serrez bien à droite pour prendre la bosse.
Image
Image
Image
Gare aux chutes d'objets
Faire tomber une pièce de la voiture en pilotant
En mode arcade, sélectionnez une voiture de rallye, choisissez une course et jouez à Destruction Derby.
Il faut qu'un élément de la voiture tombe, la portière par exemple.
Cela peut demander un certain temps, n'hésitez pas à percuter les autres voitures.
Image
Image
Image
Au-delà de l'Autobahn
Parcourir 12 718 km, soit le kilométrage autoroutier total de l'Allemagne
Se débloque automatiquement.
Vous pouvez consulter votre distance parcourue en allant sur votre profil.

Un grand merci à KCT pour son aide et à GregM pour ces magnifiques images.

La reproduction de tout ou partie de ce guide est interdite sans l'autorisation de l'auteur.

Membres ayant obtenu le Platine


Pour figurer dans la liste merci de m'envoyer par mp votre date d'obtention.
Voir le sujet
pasta59
L'iPad résistera mal à la concurrence
Des tablette construit par HP, Gemini, E-Noa, Hanvon...
Sont en production, et ne vont pas tardé à être commercialisé.
Pour certaine elle seront équipé d'une puce graphique tegra 2, ainsi qu'un processeur de 1 à 1,6 GHZ, puis une Mémoire vive Allant de 512MB à 1 Gb

Nous somme effectivement sur du hardware bien plus performants que celui de l'Ipad.
Pour les dates...
Je pense que pour faire un bon produits, il faut prendre le temps de le construire.

Et pour la clientèle sa ce résume à ne pas ce jeter sur le première bouts de fromage...
Car les première tranches sont sèche et pas appréciable...

Tout le monde c'est bien qu'un Iphone sans Jaillbrek... C'est la catastrophe !
Et la c'est pareille des gens mange leur ongles pour le jaillbrek de l'Ipad.

Les autre marque ont décidé d'intégré un OS complet dans leur tablette, car les possibilité sont plus vaste, en gros c'est mieux. Pas de jaillbrek !
Et c'est beaucoup plus complet qu'un OS de téléphone portable (Ios), tout simplement.
Donc ou est le problème ? Pourquoi des gens critique W7 sur une tablette ?


Pour Android... Je pense que c'est le centre entre IOS et W7.
Moins bridé que IOS, meilleurs performances que IOS.
Moins complet que W7.

@Sparrow747:
T'est programmeur, c'est super !
Mais quels et le rapport ?
Tu essaye de dire que tu en connais plus peut-être ?
J'ai pas bien compris, le sens de cet informations...

Ensuite chacun ces préférence, mais le résultats et la.

@Dracotheboss:
J'ai choisie le mauvais exemple...
Je fait aussi des prise en amateur dans le milieux du sports.
On va pas parlé d'appareil photos, mais pour un amateur un réflexe et largement suffisant, plus performant, et plus rapide qu'un compact, la vitesse:
-De l'allumage
-Du focus
-De la prise
Éclate le compact. Et je ne parle pas du flash ou de la qualité photographique, rien que sa.

@kubota99:
-J'ai un PC fixe et un PC portable.
L'un pour la maison et l'autre quand je vais en vacance/amis/voyage/extérieur.
Tous les 2 nous avions une bonne raison d'acheté ces 2 produits.
Nous somme d'accord...

Pour la comparaison avec l'Ipad et l'Iphone nous somme bien sur le même OS.
Avec des fonctions exactement identique !
Puis des performance differente:
-L'iphone 4 et plus puissants et il peut passé des appels.
Puis des dimension différentes:
L'Ipad avec un OS de téléphone portable, n'est pas si portable que sa...

Voila... Faite ce que vous voulez, mais j'en parle avec mon entourages....
Et ont ce pose encore la question...
Que-ce-que l'Ipad fait de plus que mon smartphone de tout les jours ?

Si quelqu'un a la réponse... Je suis preneur !
Voir le sujet
Naoki
Re: Un père de famille tue son fils à cause d'un jeu vidéo
Bonjour.

J'ai pris soin de lire tous vos commentaires et je viens y laisser le mien au passage. Je pense qu'il a été utile de publier cette news (même si beaucoup se demandent ce qu'elle vient faire sur un site PSP). Elle a été postée tout simplement parce que le sujet de dispute était un jeu vidéo.

glivix Wrote:lorsqu'on lit la plupart des commentaires on a l'impression que c'est la bouteille d'alcool et le pistolet qui ont dit aux mec "vas y tue ton fils". à mon sens c'est ni l'alcool ni la législation qui sont à remettre en cause sur ce cas là le seul fautif est le père de famille. quand on sait qu'on peut faire du mal quand on est saoul on boit pas c'est tout


On voit bien que tu n'as jamais cotoyé d'alcoolique dans ta famille. En tant que personne victime qui a vécu ce genre de situation avec un beau père alcoolique (ma mère s'en souviendra la pauvre), quand tu es accro à l'alcool, tu as beau savoir que tu l'as mauvaise quand tu es saoul et que tu peux être violent, ça ne t'empêchera pas de boire. Une personne qui fume sait très bien qu'elle risque pour sa santé...mais elle fume quand même, on en revient au même.

speam Wrote:En QUOI cet news a a voir avec notre cher petite PSP?!


En effet, elle n'a pas de rapport direct avec la PSP, mais disons qu'elle permet aux personnes que vous êtes de vous informer un peu sur l'actualité, et notamment ici de cas où le facteur de la dispute fut un jeu vidéo (sans être la cause du décès du garçon soyons d'accord).

TH£_P£RF£CT£ Wrote:Se triste d'en n'arriver là :(
l'alcool n'est pas la cause,se le pére la cause :o


Justement, le père est indépendant de l'alcool. Selon les personnes, il y a différentes réactions à l'alcool:

  • La personne devient euphorique, raconte tout et n'importe quoi, hurle, rigole...puis finit par s'endormir.

  • La personne à l'alcool mauvais, va lancer un sujet de discussion qui fâche, ou trouver une raison complètement idiote à se disputer...et va s'en terminer avec un acte de violence (coups, blessures) ou pire.


Notre homme ici se trouve dans le cas n°2 où il agit avec violence et colère quand il a bu. En temps normal, même sous le coup de la colère, il aurait pu prendre le flingue, mais n'aurait pas tiré (car il s'est passé du temps entre les deux).

SniperJay Wrote:mouais !!! moi je mettrai plus ça sur le dos de la connerie humaine plutôt que celle de l'alcool.

je me suis déjà pris des murges a plus savoir comment s'appelait mon pied dorsal gauche, c'est pas pour autant que je me suis amusé a réality duck hunt avec les membres de ma famille ou les personnes qui passaient en bas de mon 8ème étage.


Chacun réagit différemment quand il a bu, et tu fais partie des personnes qui n'ont pas l'alcool mauvais...tans mieux pour toi d'ailleurs, ça t'évitera des ennuis (sauf peut être pour ta santé mais bon).

PSPSLIM33 Wrote:oué c kool :lol:

vive l'alcool :mrgreen:

l alcool c rien le pire de tout c L HEROINE :twisted:


Euh...dans ce genre de cas, l'un n'est pas pire que l'autre. Encore une fois, si tu avais vécu en présence d'une personne indépendante à l'alcool qui pétait un plomb dans la maison et agissait avec violence, tu comprendrais vite que l'un n'est pas mieux que l'autre !

clade007 Wrote:Une bonne news à la con.
De plus, le "nous présentons blablabla, genre ça vous fait quelques chose.
L'hypocrisie c'est beau.


Tant que vous y êtes, pourquoi ne pas faire une news sur les enfants militaires?
Ou bien sur les prostitués de l'europe de l'est ?

C'est bien plus grave, que ce fait divers à la con que tout le monde aura oublié des demain, sauf les gros focus pour qui ca leur fait "quelque chose" :roll:


"Repose en Paix mec, et vraiment je suis désolé pour toi que tu aies eu un père comme lui. Je prierai pour toi je t'en fais la promesse."
Mais PTDR quoi ! :lol:
Si encore tu le connaissais, ok, mais même pas.
Stop l'hypocrisie mec.


On appelle cela le...respect !
Chose que beaucoup ne semblent pas connaître. Il n'y a rien d'hypocrite dans cette news. Pas étonnant que pas mal s'en fichent, le prennent à la rigolade, etc...trop d'égoïsme ("tant que ça ne m'arrive pas, je m'en fous"), mais bon, vous pourriez au moins faire preuve de compréhension. Mettez-vous à la place de la mère: un mari qui finit en prison, et un fils qu'elle n'aura plus.

Je serais étonné de voir comment vous réagiriez dans une telle situation de vie...mais passons. On a beau ne pas connaître ces personnes, ça ne nous empêche pas d'adresser à la mère nos plus sincères condoléances.

--------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui a été le plus bizarre, c'est de voir que la majorité des commentaires ont été postés pour critiquer PSPGen d'avoir publié ce genre de news, et non pour discuter de ce drame dans le calme, en tirer des conclusions et des leçons. Vous vous acharnez sur le rédacteur en considérant cette news comme inutile, mais on voit déjà que la plupart n'ont pas compris !

Ceci est un message d'information. C'est bien beau de rester sur son pc, mais ce n'est pas comme ça qu'on apprend ce qui se passe sur le monde. Les médias sont astucieux et dramatisent tout ok, mais là c'est une news qui va directement toucher le point central du problème: l'alcool !
Une fois de plus, le facteur déclencheur qu'à trouvé le père était ce stupide jeu qui manquait.
Comprenez donc que les autorités vont mettre ça sur le coup du jeu vidéo, et plutôt que de vous défendre en argumentant pour expliquer que le jeu n'a rien à vois là-dedans, vous balancez des critiques qui n'amènent à rien.

A ceux qui se sont plaints d'une telle news...rien ne vous obligeait à la lire, pourtant, vous l'avez fait !! :wink: (assez paradoxal tout de même)...
Voir le sujet