Votre recherche :

wolfenstein ii the new colossus

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: Wolfenstein II: The New Colossus - Le patch 1.12 fait du
THM077 Wrote:D'un coté c'est pas compliquer et un bon foutage de gueule !

On sort le jeu downgrader à mort pour que ça rentre dans la cartouche (et encore, y'en a qui arrive pas a tout casser...) et puis un sort une tripoter de maj pour corriger tout ça et on se retrouve avec la mémoire remplit dépassant même parfois la taille du jeu de base...

C'est pas la meilleur idée de Nintendo leur cartouche !


De toute façon y'en a toujours qui râlent... C'est incroyable ça, le studio maitrise de mieux en mieux la console, ils prennent le temps d'optimiser leur jeu, l'améliore, pourquoi se plaindre ?

Pour le volume de donnée que ça prend ?
Patience, la New Switch version 2019 aura surement sa mémoire interne doublée ou triplée.
Et je ne parle évidemment pas du prix des micro SD qui baissent de plus en plus. Le Go coute de moins en moins cher donc avoir bientôt une SD de 256 Go à moindre coût ne devrait plus être un problème.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
THM077
Re: Wolfenstein II: The New Colossus - Le patch 1.12 fait du
goldbergg Wrote:
THM077 Wrote:C'est pas la meilleur idée de Nintendo leur cartouche !

T'aurais préféré quoi ? des sorte d'UMD comme sur la PSP avec des temps de chargement extrêmement long?
La console est trop petite pour supporter des Bluray.


Il y a deux choses qu'il aurait du faire :

Déjà avoir des cartouches de grande taille de prête et pas à un prix rédhibitoire et ne pas autorisé les éditeurs à mettre la moitié d'un jeu sur la cartouche et l'autre moitié en téléchargement !!

Du coup Nintendo ce retrouve dans une situation délicate, à vouloir plus de tiers sur la console mais eux ne veulent pas dépenser trop sur les cartouches et on se retrouve avec des jeux incomplet ou pas fini...

Alors que tout le monde évolue (les jeux sont plus beau, plus complet mais plus gros, heureusement la fibre se popularise et les capacités de stockage aussi) et bah Nintendo est encore au moyen age avec 32go sur la console et des cartouches limitées, je vois pas trop comment il vont pouvoir suivre après 2019 voir avant !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: Wolfenstein II: The New Colossus - Le patch 1.12 fait du
THM077 Wrote:C'est pas la meilleur idée de Nintendo leur cartouche !

T'aurais préféré quoi ? des sorte d'UMD comme sur la PSP avec des temps de chargement extrêmement long?
La console est trop petite pour supporter des Bluray.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
THM077
Re: Wolfenstein II: The New Colossus - Le patch 1.12 fait du
D'un coté c'est pas compliquer et un bon foutage de gueule !

On sort le jeu downgrader à mort pour que ça rentre dans la cartouche (et encore, y'en a qui arrive pas a tout casser...) et puis un sort une tripoter de maj pour corriger tout ça et on se retrouve avec la mémoire remplit dépassant même parfois la taille du jeu de base...

C'est pas la meilleur idée de Nintendo leur cartouche !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: Wolfenstein II: The New Colossus - Le patch 1.12 fait du
Apparemment c'est parce que la vidéo de la version 1.2 est une version allemande, j'espère que c'est bien ça.
Voir le sujet
Moeras
Re: Wolfenstein II: The New Colossus - Le patch 1.12 fait du
et les croix gammées disparaissent aussi...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Re: TEST - Wolfenstein II: The New Colossus - Que vaut la ve
Pas étonnant ! Déjà sur PC j'ai énormément de problème pour le faire tourner ne serait-ce qu'en mode élevé, malgré ma configuration correct. C'est bien que Nintendo propose des titres tels que celui-ci sur sa console, mais forcé de constater via ce test que la machine n'est pas prête de continuer sur cette voix.

Cela me fait penser à la Wii U, où à son lancement on avait droit à des titres prometteurs comme Assassin's Creed III, plutôt réussi d'ailleurs, mais la Wii U a très vite arrêté de proposer ce genre de production pour des raisons techniques
Voir le sujet