Votre recherche :
hack wii
Filtrer par plateforme
Une nouvelle version de Pong2.
Wplaat vient de sortir son adaptation de l'ancêtre des premiers jeux vidéo, j'ai nommé : Pong2.
Un nouvel outil indispensable pour les fainéants !
Vous en avez marre de ne pas réussir à installer cette superbe "Homebrew Channel" ? Eh bien cet outil tombe à pic.
Un nouveau cIOS pour votre Wii !
Le célèbre codeur WaninKoKo nous propose son nouveau cIOS.
une mise à jour pour channel file manager !
Cashman nous propose une nouvelle mise à jour de son utilitaire permettant de gérer vos chaînes du menu Wii.
[wII] Une mise à jour pour l'émulateur NES.
L'émulateur NES porté sur Wii revient mis à jour par son auteur, seulement quelques jours après la dernière release.
Une mise à jour pour SD Boot !
Emu_Kidid vient de mettre en ligne une nouvelle version de son Iso-Loader Gamecube, disponible sous forme d'homebrew.
Mise à jour de 3 émulateurs !
Trois émulateurs se voient aujourd'hui mis à jour. Il s'agit donc de Snes9x GX, FCE Ultra GX et Visual Boy Advance GX, les trois programmes principaux du codeur ...
Wii-Tac-Toe se met à jour.
Crayon nous propose une nouvelle version de son homebrew. Wii-Tac-Toe (un jeu de morpion) passe en version 0.2.
Une mise à jour pour Mahjongg.
JustWoody vient de sortir une nouvelle version de son homebrew MahJongg Wii qui passe en version 0.5.Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !