Votre recherche :
homebrew channel
Filtrer par plateforme
Une version modifiée de Dop-IOS MOD
Une nouvelle version du logiciel Dop-IOS MOD incluant de nouvelles fonctions fait son apparition.
Créez des forwarders en quelques clics
Simple Forwarder Channel Creator est un nouvel utilitaire qui va grandement vous simplifier la tache pour créer des formwarders de vos homebrews.
Une mise à jour pour 3D Maze
3DMaze, le jeu du labyrinthe infernal, se met aujourd'hui à jour en version 1.0 et apporte un bon nombre de nouveautés.
Mise à jour des applications de l'HBB du 29/12
égulièrement, la liste des applications disponibles en téléchargement via l'Homebrew Browser se met à jour.
L'uLoader de Hermes passe en version 3.6
Hermes met à jour son USB Loader en version 3.6 pour finir l'année 2009 en beauté.
WiiXBallUn casse-briques à la sauce Space Invaders
KMS nous fait part d'un nouvel homebrew d'un genre ancien, mais toujours aussi plaisant : le casse-briques.
Wii Tower Defense se met encore à jour
Le Tower Defense de la console Wii se met une nouvelle fois à jour et passe en version 0.8.
Une nouvelle forme d'homebrew
Marre des homebrews tous plats ? "Three Point O", le nouvel homebrew en 3D, nous livre sa démo aujourd'hui.
Dop IOS Mod passe en version 10.1
Après le passage en version 10, Dop-IOS MOD s'offre une nouvelle mise à jour minime pour corriger quelques bugs.Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !