Votre recherche :
ios 7 0 2
Filtrer par plateforme
iOS 6.0 : La première bêta du firmware est déjà jailbreakée
La nouvelle version d'iOS 6.0 n'a pas résisté longtemps dans les mains de MuscleNerd.
WWDC 2012 : le bilan de la conférence d'ouverture
Le keynote d'ouverture de la Worldwide Developers Conference 2012 (WWDC) vient de s'achever, voici un bilan des principales annonces.
UEFA EURO 2012 : suivez l'Euro 2012 dès le mois de juin sur votre smartphone
Fan de Football ? N'en loupez plus une miette avec l'application officielle UEFA EURO 2012 d'Orange.
Le bilan de la semaine du 04/06/12 au 10/06/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas ...
SeasonPass 0.8.6 pour Mac
L'utilitaire de FireCore permettant le jailbreak de l'Apple TV 2 a été mis à jour.
SeasonPass 0.8.6 pour Windows
L'utilitaire de FireCore permettant le jailbreak de l'Apple TV 2 a été mis à jour pour supporter la dernière version iOS disponible.
Sn0wBreeze 2.9.6 Windows
L'utilitaire de jailbreak développé par iH8sn0w se met à jour.
Absinthe 2.0.4 pour Mac
Absinthe, premier utilitaire permettant le jailbreak du 5.1.1, passe en version 2.0.4 pour Mac.
Absinthe 2.0.4 pour Linux
Absinthe, premier utilitaire permettant le jailbreak du 5.1.1, passe en version 2.0.4 pour Linux.Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !